"Éclipse de trajet "
On a arrivé à 20h 40 min la soirée était déjà commencé. y'avait pleins de monde des mecs des filles où je dois dire des putes vu les robes qu'elles portaient tout le monde dansait en buvant de la bière je pouvais sentir l'alcool par tout. A un moment j'ai regretté d'avoir venir je voulais retourner chez moi
Moi: écoute sarah je pense on fera mieux de filer d'ici regarde au tour de toi!! On a l'aire des vrais putes!!
Sarah: arrête Rina! Détend toi c'est juste une soirée.
( adressant la parole à karim: toi tu feras mieux de t'occuper de ta meufKarim: viens Rina je vais te ramener des boissons. Reste ici je reviens.
Il est parti et moi je me suis assise sur un fauteuil un peu loin y'avait pas trop de monde dans ce côté vu que tout le monde étaient sur la piste entrain de danser. J'ai resté quelques minutes en attendant que karim reviens au même temps j'observe Sarah qui a l'aire très contente en dansant avec un mec (ouii elle s'adapte vite cette meuf).
Karim n'est pas toujours revenu alors je me suis levée je regardais au tour de moi j'ai remarqué que y' avait des escaliers qui mène vers la cave... j'étais curieuse je voulais savoir y' avait quoi dedans . j'ai donc descendu c'était un couloir avec des chambres j'ai entendu des bruits des gémissement des gens qui rigole qui chante...etc (j'ai donc compris qu'ils étaient en train de faire le hachek😑 burk) j'avais peur je voulais monter....mais dès que j'allais me retourner j'ai senti des mains qui me serre fort et la personne essaie de me faire rentrer dans l'un des chambres j'ai commencé à hurler mais il m'a même pas donné le temps d'appeler quelqu'un car il a tout de suite mis sa main sur ma bouche et il a arrivé à me faire rentrer et il a fermé la porte derrière................
quand il s'est retourner c'était Karim!(Oh j'étais soulager et j'ai fais un long souper)
Moi: oh karim c'est toi bébé, tu m'as fais peur j'allais mourir.
Karim: hhh 😂 désolé chérie
Moi: allez on sort. Pourquoi tu m'as fais entré ici?
Karim: bah chérie tu pense pas que c'est le moment que tu "donnes" à moi!!
Moi: 😑 c'est quoi cette blague karim?? Je te signale c'est pas drôle tu sais.
Karim: et qui a dit que je rigole??
Moi: arrête karim laisse moi sortir
Et déjà je vais rentrer directement chez moiKarim: je veux qu'on parle sur notre relation habiba.
C'est le moment tu pense pas??Moi: karim arrête, j'aime pas parler sur ces trucs là on s'est mis d'accord dès le début alors arrête de dire n'importe quoi et ouvre la porte je rentre chez moi tout de suite.
J'allais ouvrir la porte quand il me me tire par mes cheveux et me plaque contre le mur. J'étais sous le choc j'ai pas compris ce qui s'est passé
Moi: karim c'est quoi ça!! Tu es fou??? Arrête je vais m'énerver je te dis c'est pas drôle....
Avant que je termine ma phrase il a commencé à m'embrasser et me déshabiller au même temps j'ai essayé de le pousser mais j'ai pas arrivé
Moi: kariiiiiim.... arrête arrête
Tu fais quoi!! Tu es malade karim arrête!!!!!!Il m'a pas répondu il continuait juste de faire ce qu'il allait faire "me violé"
Et c'est juste quand il a déchirer ma robe que j'ai rendu compte de ce qui vient de se passer... Le mec il essaie de me violéMes larmes commençaient à couler telle une fontaine je l'ai suplier qu'il s'arrête mais walou........
Alors J'ai commencé à hurler de toute ma force espérant que quelqu'un arrive à m'entendre mais sans espoir la musique était forte.........Moi: ARRÊTE KARIM SNIIF.... STPP ARRÊTE..... JE T'EN SUPLI NE ME FAIT PAS ÇA. .... SNIIF...
Karim: je sais que tu es vierge mon coeur t'en fais pas je vais être doux tu vas aimé
Moi: NOOON .. SNIIF... STPP KARIM J.. JE VEUX PAS ya allah je veux pas ARRÊTE STPP
Il était sur moi il m'embrassait mon cou c'était horrible je me sentis sali
Je faisais que pleurer.......
C'est de ma faute je le méritais fallait jamais que je viens dans un endroit comme ça........
Qu'est ce que je vais dire à mes parents!! Mes frères!! Ya allah je regrette... je regrette tellement....J'étais dégoûté... désespéré....
Karim: t'es prête mon coeur??
Moi: k..Karim stp
Il allait me degraffé mon soutif....
J'ai fermé mes yeux je voulais pas le voir......Mais avant qu'il arrive à me faire quoi que ce soit la porte s'ouvre brusquement......
C'était la police ooh comme je me suis soulager..... hmdllh il n'a pas arrivé à m'enlever ma fierté. Je suis là plus chanceuse......
J'ai vu un policier qui s'approchait de moi karim s'est éloigné....J'avais la tête qui tourne et ensuite trop noir.... je me suis Evanuer.....
Quand j'ai ouvert mes yeux j'étais sur un lit dans une salle j'ai pu reconnaître Sarah qui était assise sur une chaise un peu loin de moi. Et un policier qui s'approcher de moi en disant:
*****: on a appelé tes parents ils arrivent.
Moi:............. (je disais rien)
Lui: t'a copine nous a tout raconté tu as de la chance qu'on nous sommes arrivés au temps
Moi: qu'est ce qui s'est passé??
Je regardais sarah qui avait l'aire très dégoûté elle pleurait et elle me regardait avec haine je comprends même pas pourquoi
Le policier ordonne un autre policier d'amener sarah et la maître dans le cellule!
Moi: mais qu'est ce qu'il y a!! Ma copine a rien fais on voulait juste s'amuser un peu e.. et on regrette on va plus jamais entrer dans un endroit pareil wallah........
Entre temps mes parents rentre ils me regardaient avec des grands yeux 😲😲 et c'est là que j'ai rendu compte que j'étais moitié nu!!!!!!!! Le connard m'a déchiré ma robe j'avais l'aire d'une fille qui s'est subi à un viol (au faite c'est vrai juste que j'étais chanceuse)... mon père a baissé la tête ma mère se mettait à pleurer mon frère Samy avait l'aire choquer et zaki était entrain de serrer son poignet son mouchoir été crispé. Y avait un moment de blac personnes parler....
Et c'est la que le policier à commencé à nous expliquer ce qui c'est passer:
*******: votre fille viens d'être une victime d'un complice entre ça copine et son copain.
Moi: QUOI???? mais qu'est ce q......
(Zaki me coupe la parole : ferme ta gueule je veux pas t'entendre)
J'ai tout de suite baissé la tête
Le policier: Sarah S****** vient d'avouer qu'elle a aidé Karim L***** pour qu'il viole votre fille
Mais heureusement on était arrivé au bon moment. Car on avait une déclaration qu'il y'avait des mineurs dans cette soirée alors on s'est intervenu.Mon père: t...tu... veu.... tu veux dire q... que... m.. ma fille a ... et.. était vi.. violé???????
Le policier : non non monsieur. On était à l'heure heureusement.
Mon père: m.... merci monsieur.
J'ai étais choquer au point j'ai pas entendu le reste. Ma mère a enlevé son gelé et elle m'a entouré avec. On était dans la voiture j'étais assise entre mes deux frères qui ont l'aire fâché surtout Samy il me regardait même pas. Et zaki j'étais sûre qu'il attend à ce qu'on arrive chez nous pour me tabasser bien comme il le faut. ...
__________fin de chapitre___________
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
AcakRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...