chapitre : 115

694 89 44
                                    

Je me suis levé comme d'habitude à 5h 30min, j'ai pris ma douche, préparer le déjeuner ensuite me préparer pour sortir, entre temps j'ai appelé Chaima (vous vous souvenez de Chaima?? C'est la femme qui travaillait chez Youcef et celle qui m'a aidé le jour de mon accouchement)
Alors comme vous pouvez le constater on est devenu ami et c'est elle qui s'occupe de Alice et kais je voulais pas les inscrire dans la crèche ils sont toujours petits......
Par contre Rafik et Raouf vont à l'école.

Faut savoir aussi que Chaima est la fiancée de mon frère Samy 😍
Ils s'aiment comme deux foux loool

Elle arrive toujours vers 7h chez moi...

Elle était 6h 45min quand mon portable s'est mise à sonner.... C'était mon boss (et mon amis au même temps on s'entend très très bien vu qu'il est jeune et tt on partage les même idée au boulot)

Moi: Allô! Bonjour khaled!

Khaled : est ce que la femme de ma vie est prête??

(Ah j'ai oublié de vous dire qu'il est un peu fou lui loool il m'appele tout le temps la femme de ma vie 😂😂 )

Moi: est ce que je sais on commence à 8h!! Donc je ne suis pas encore en retard Monsieur!!

Khaled: NON MAIS MINCE!! NE ME DIS PAS QUE TU AS OUBLIÉ!!!

Moi: ehh.. quoi! Qu'est ce que j'ai oublié??

Khaled : on est quelle date déjà??

Moi: on est le 15!

Khaled: qu'est ce que je devais faire le 15 moi???

Moi: .........

Entre temps j'ai consulté mon planning et à ma grande surprise aujourd'hui on va accueillir l'un des grand politicien du pays ..... on devait faire une interview avec lui et moi j'ai même pas chercher à connaître la personne ni à faire mes recherches sur elle..... et vu que je suis là traductrice c'est moi qui va s'en occuper...... Le Monsieur est un allemand donc je devait faire la traduction entre lui et Khaled et même préparer des questions..... etc

Moi: oh mince mince!! J. Je sais pas comment j'ai pu oublier une chose aussi importante!!

Khaled : dis moi que tu as préparer les questions à poser au moins???

Moi: .......... oh.. j. .. C'était moi qui devait les préparer??

Khaled: ohh Rina!! Je rêve!!

Moi: hhhh je rigole relax les questions je les ai préparer ça fait longtemps... J'ai juste oublié que c'était pour aujourd'hui.

C'est un Mensonge! J'ai rien préparé

Khaled: à croire que je te connais pas. Arrête de faire la maline et vas les préparer. Je vais passer chez toi dans un car d'heure.

C'est fichu il arrive toujours à me cramer.....

Moi: j'ai ma voiture j.....

Khaled: je vais pas répéter. Un car d'heure.

Après il a raccroché.....

Putain comment je suis une idiote....

J'ai préparé mes affaires en vitesse.... J'ai pris tout mes affaires entre temps Chaima est arrivée

Chaima : bonjour

Moi: j'ai pas le temps Chaima. Stp tu donne à manger aux enfants faut que je pars immédiatement.

Chaima: qu'est ce qui t'arrive??

Moi: je t'explique après.

Chaima : wesh! Explique maintenant.

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant