Dans la peau de Rina:Ça fait une semaine que je suis là, une semaine dans cette putain de chambre même pas il me laisse sortir y a des mecs qui rentrent pour m'amener de la bouf à part ça personne d'autre à part le soit disant Patron......
Comme je le haine ce mec croyez pas que j'ai oublié qu'il était au bout de deux doigts de me violé..... mais hamdollah il ne l'a pas fait....Une semaine que je suis loin de mes bébés (Rafik & Raouf) je me demande comment ils vont sûrement ma mère et mes frères galèrent avec eux vu qu'il dort juste avec moi.
Alors là Rayan!! J'arrête pas de penser à luii.... il me manque une année que je l'ai pas vu et encore pire je le suis faite kidnappée. Trois mec ont essayé de me violé dans même pas 24h!! Mais c'est quoi ce bordel putain j'en ai marre faut que je bouge d'ici sinon je risque d'exploser.....J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre bien évidemment c'est luii Youcef (patron quoi)
Je l'ai pas calculé d'ailleurs c'est ce que je fais ça fait une semaine et lui aussi il fais de même
Mais là je sens son regard sur moi ce qui a fait que je soulève ma tête pour le regarder. Il me fixait je me sentais gêné j'ai baissé ma tête mais le mec il se permet de me toucher,,😬 il m'a lève la tête avec ses doigts (logique)
Moi: D'OÙ TU ME TOUCHE TOI!! PUTAIN LÂCHE MOI
Youcef: je VAIS NIQUER TA TÊTE .... MAIS T'AS TROP PRIS LA CONFIANCE À ME PARLER COMME SI J'ÉTAIS TON PD... WALLAH C'EST TU ME CRI DESSUS ENCORE UNE FOIS JE T'ÉGORGE
il m'a dit ça en me serrant la mouchoir très très fort j'avais tellement mal que j'ai pas pu retenir, j'ai donc fais une petite grimace
Moi: iiiiiiiiyyyy ça fait mal stp lâche moi
Le mec toujours il me serre il voulait pas me lâcher à ce que je vois.
Et le pire c'est qu'il me faisait hyper mal on restait quelques secondes après il décide de me serrer moins.
Je vais vous expliquer comment genre il me tenait par ma mouchoir pour que je fasse la bouche de poisson (je sais pas est ce que vous comprenez le geste enfin bref c'est le geste qu'on fait aux bébés c'est trop mignon)Je le voyais tout souriant je comprends même pas pourquoi. Wallah qu'il me fait peur genre il est bipolaire le mec.
Après il se penche vers moi j'ai pas vu comment il m'as embrassé le con de ça race.
Je me suis pas contrôlée je lui directement mis une claque sur sa figure. Malgré que ça risque que je perds la vie suite à ce que j'ai fais.
Dans la peaux de Youcef ( patron ).
Je voulais lui dire qu'elle peut sortir de cette chambre quand même ça fait une semaine qu'elle est prisonnier ici sûrement elle s'ennuie.
Mais avant que je parle je restais bloquer comme un idiot à la fixer elle était tellement belle et innocente mais je crois que je l'ai vexé car elle se senti gêné. Je voulais juste lui soulever la tête d'ailleurs je sais pas qu'est ce qui m'a pris pour fais ça mais bon bref je sais pas. Dès que je l'ai toucher elle m'a crié dessus.. j'ai presque pèté un câble comment elle parle mal de sa bouche là elle prend trop la confiance😠😠Je commençais à lui serrer la mouchoir en lui criant dessus j'étais tellement vénère que j'ai pas fait attention que je la serre très fort jusqu'à ou elle a fait une grimace ce qui a fait que je me rend compte de ce que je fais alors je détend mon poignée mais j'avais toujours ça bouche entre mes doigts mais putain cette meuf elle a quoi de spécial à m'attirer..... Elle était tellement "cute" et comme la dernière fois je voulais l'avaler,, la bouffé cette figure qui me rendait dingue et bah je l'ai embrassé voilà.....
Mais la bagrra elle m'a fait une claque.... mais ce qui m'a étonné c'est que je me suis pas énervé.... au contraire elle m'a fait rire et c'est ce que j'ai fais je me suis éclaté de rire..............
Dans la peau de Rina :
Dans mon coeur je récité Al chahada il va me tuer ça c'est sûre....
Mais au lieu de ça le mec commence à rigoler enfin il était mort de rire.... je comprends rienMoi: qu'est ce qui fait rire comme ça!!!
Youcef: mdrrr Hhhhh
Moi: eeeh dégages arrête de rigoler tel un idiot
Youcef: qui te traites d'idiot toi?????
Piiiiiihh le mec il est devenu sérieux suite à ce que j'ai dis
Moi: bah ya personne d'autre dans la chambre à part toi. Et c'est clair que je vais pas me traiter d'idiote. Donc il
reste que toiYoucef: wallah Rina que je veux pas te massacrer alors ne me cherche pas parce que tu vas pas assumer wallah
Moi: à oui.. maintenant c'est moi qui te cherche!! Et ce que tu viens de faire là c'était quoi???
Youcef: mais putain je rigoler c'est tout. De quoi il te dérange ça
Moi: prends moi par une idiote.
Je veux dire le faite que t'as essayer de m'embrasser!!Youcef:..........
Moi: tu crois que tu peux faire ce que tu veux vu que tu es le Patron!!
Bah noon je suis marier Moi et pas besoin de te le rappeler chaque fois. Je suis mariée et j'ai deux petits enfants et ça fait une semaine que je les ai pas vu et ça me dégoût vraiment.
Alors arrête cette comédie et laisse moi retrouver ma famille. Tes problèmes tu les règles avec Rayan ne me mêler pas dans cette merde car j'ai rien à foudre avec les mafias moi et encore pire d'être kidnapper ça je l'ai jamais imaginé..
Stp Youcef laisse moi partir stpp fais le pour mes enfants.....Youcef: d'où tu m'appele Youcef toi!!!
Mon nom c'est PATRON!!Mais je rêve où bien le mec a juste retenu ça dans sa tête
Moi: t'es sah toi mais ça f.....
Youcef: TA GUEULE RINA. MAIS TU CASSE LES COUILLES TOI!! PUTAIN.. JE VAIS PAS TE LÂCHER TU M'ENTENDS!! JE VAIS JAMAIS TE LÂCHER ET FERME CETTE PUTAIN DE GUEULE PARCE QUE ÇA RISQUE QUE JE LA CASSE.......
Moi: ET POURQUOI DONC!!! POURQUOI JE SUIS ICI BORDEL POURQUOI !!! MAIS TU ME PRENDS POUR UNE PUTE!!
Youcef: (criant tellement fort) ARRÊTES DE CRIER BORDEL... T'AS TROP PRIS LA CONFIANCE TOII. TU CROIS QUE J'AI LE TEMPS À ÇA MOI.
J'AI DIS TU RESTES TU RESTES ET N'ESSAIE MÊME PAS DE ME CHOUFFÉ LA GUEULE SINON WALLAH TU VAS PAS ASSUMER RINA.. WALLAH TU VAS PAS ASSUMER TU M'ENTENDS!! TU VAS PAS ASSUMERMoi: ouuufff. (J'ai pris un long soupir) tu sais quoi youcef!! J'ai subi déjà pas mal de truc alors tu me fais même pas peur fais ce que tu veux mais une chose est sûre c'est que je vais pas la fermer même si tu me tue je vais pas la fermer. C'est toi tu es le Patron bah moi je suis là patronne et je vais assumer mes actes alors fais ce que tu veux c'est tout ce que j'ai à te dire je changeras jamais mes paroles et j'assume.......
Youcef: arrêtes de m'appeler par mon nom Rina. Moi c'est patron est non pas Youcef...
Mais je rêve là!! C'est un vrai malade je le comprends même pas
Moi: tu es qu'un être humain ni plus ni moins alors je vois pas pourquoi te favoriser......
Youcef: je sais pas si t'as remarqué où non mais depuis que t'es là j'ai pas lèvé ma main sur toi. Et bien sure c'est pas parce que je peux pas le faire plutôt parce que je sais que si je te tape tu risques de ne plus ouvrir les yeux . Alors ferme ta gueule.
Écoutes Rina rajoute encore un mot!! Un seule mot et je vais faire quelque chose qui va pas te plaire. Je dis bien un mot.....Y a une partie de moi qui me dit: arrête de faire la meuf. Là c'est le Patron le grand mafieu tu joue avec le feu..... ferme ta putain de gueule avant que t'auras plus tes dents juste ferme la!!!
Et une autre partie qui me dit: mais qu'il aille faire foudre. Il se prend pour qui luii!! Et puis depuis quand tu fais ce qu'il te demande!! Ne ferme pas ta gueule Rina. Ne la ferme pas!!!
Alors qu'est ce que vous conseillez Rina!!
1: elle ferme sa gueule
2:elle la ferme pasMdrrrrrr
____fin de chapitre____
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RandomRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...