chapitre : 110

754 97 21
                                    

Dans la peau de Rina :

Quand je leur ai dit que Nabil est mort ils se sont tous retournés vers moi,  ils étaient terrifier.....

Belle mère : q..qu'est ce qu..que tu raconte!!

Rayan :  Rina chérie tu es fatiguée.  Tu dis n'importe quoi.

Moi: IL EST MORT PUTAIN!!

Ma mère : ARRÊTE AVEC TES GROS MOTS!! 

Moi : NABIL EST MORT!!  VOUS COMPRENEZ!! IL EST MORT!! 

Belle mère :  c'est pas possible ça!!
Tu es folle.  T'es pas normal!!

Moi: JE SUIS PAS FOLLE!!!  IL EST MORT!!

Rayan : ARRÊTE DE RÉPÉTER ÇA BORDEL!!!

Moi: FERME TA GUEULE TOI!!

Rayan:  PARLE MOI MIEUX QUE ÇA!!  MIEUX QUE ÇA RINA!!!

Moi: VAS TE FAIRE FOUDRE. 

Zaki: RIIINA!!!

Mon père:  TU PERD LA TÊTE OÙ QUOI!!  C'EST QUOI CES GROS MOTS!!!

Moi: C'EST CE QUI VOUS INTÉRESSE!! HEIN!!  QUE JE DIS DES GROS MOTS!! 
PUTAIN NABIL EST MORT!!  MOOOOORT!!!!

Il me semble pas  qu'ils arrivent à comprendre ce que je dis à part Samy qui est resté calme.... Après il m'a demandé;

Samy: comment c'est passé!!!

Moi: youcef  lui ai  tirer dessus ....  il voulait m'aider ..... sniif.. mais Youcef la tué!!  C... c'est à cause de moi,  il est mort à cause de moi.... sniif .. ..

Belle mère : wallah qu'elle est pas normal!!  Faut l'amener à l'hôpital où pour voir un psychologue!  Elle invente des histoires!!!  Pourquoi Youcef va t-il lui tirer dessus à son frère??? 

Moi: PARCE QUE YOUCEF C'EST UN MALADE!!!

Rayan: NE CRIE PAS SUR MA MÈRE RINA!!

Moi: ET TOI NE ME PARLE PAS!!!

Rayan: TU SAIS QUOI!!  Ma MÈRE A RAISON TU ES FOLLE!!!

Chaima : Non elle n'est pas folle!!

On a tous retourné vers Chaima,  je viens de remarquer qu'elle est là avec sa mère.... Je les ai oublié.... sûrement c'est eux qui m'ont aidé.......

Belle mère: qu'est ce que tu raconte toi aussi!!

Chaima: tout ce que Rina à dit est vrai,  malheureusement.

Rayan: POURQUOI YOUCEF À TIRER SUR SON FRÈRE??

Chaima: j..je sais .. p..pas mais quand Rina s'est enfui avec Nabil,   Youcef à perdu sa tête,  il est devenu fou je sais pas qu'est ce qui lui a arrivé.....  et dès qu'il a aperçu son frère il lui a tiré dessus.

Rayan: putain!!  C'est quoi ce délire!!   Vous êtes sûr qu'il est mort!!

Chaima: je l'ai vu par terre.... et c'était au même temps que Rina à eu des contractions,  Youcef l'a amené à l'intérieur de la maison,  il Nabil est resté à l'extérieur avec les autres mecs qui a tué. 

Zaki: d'autres mecs!!

Chaima: oui plusieurs hommes ont été tués d'avoir aider Rina a s'en fuir.

J'avais plus là force à entendre à quel point je suis coupable.  Je me suis levée et j'ai rejoint ma chambre.

Rayan m'a suivi,

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant