chapitre : 70

1.9K 136 89
                                    

Dans la peau de Rayan:

Slm les filles c'est moi

Pas besoin de m'insulter je sais que vous m'aimez pas.

Je sais que J'ai joué le con
J'ai toujours joué le con avec Rina
Je sais même pas pourquoi! Pourquoi je l'ai souffert?? Pourquoi je me contrôle pas quand elle est devant moi?? Qu'est ce qu'elle m'a fait à part m'aimer ??
Au fond de moi je sais que c'est une perle, je sais qu'elle est unique, je sais très bien qu'elle m'a pas trompé
C'est juste que je deviens jaloux
Pas simplement jaloux mais hyper jaloux Je veux qu'elle soit à moi rien que pour moi putain je l'aime comme un fou et plus. je supporte pas que quelqu'un d'autre la touche!! Rien que penser à ça sa m'énerve
Faut comprendre que Rina c'est la mienne... la mienne... Elle est à moi
Peut être que vous allez dire que je suis un malade bah je m'en tape
vous pouvez pas comprendre!! C'est plus fort que moi je peux pas vous expliquer ce qui m'arrive c'est vraiment dingue..... je deviens dingue d'elle jours après jours mais c'est pas de ma faute c'est elle faut voir comment elle est pour tout comprendre.....
Quand je la vois j'ai juste envie de la manger put*** mais qu'est ce qui m'arrive!! Qu'est ce qui m'arrive!!

Vous allez trouver ça con mais sachez que si je me suis éloigné d'elle tout cette période c'est pour son bien à elle..... je voulais m'éloigner pour pouvoir me contrôler dorénavant je veux plus la taper ni levé ma main sur elle je veux mettre les chose au juste cette fois mais c'était vraiment pas facile surtout les 3 premières semaines j'ai failli devenir un malade je faisais que penser à elle sans arrêt je me battais pour ne pas allez la chercher je voulais plus là voir je battais contre moi même.....
J'ai passé mes nuit dans des boîtes,, des barres, avec la chicha... les keh... etc tout sorte de haram juste pour pouvoir l'oublier mais walou c'était un truc de dingue je vous jure......
Et si je me suis arrivé à rester loin d'elle tout cette période c'est juste parce que à chaque fois je me rappelle de nos enfants.... non bébés
Je fais ça pour eux je veux devenir normal je veux vivre une belle vie nous les quatre. Je veux devenir l'époux et le père exemplaire

et c'est juste pour ça que je voulais pas la voir. Juste pour pouvoir me contrôler.
C'est pas normal que je l'aime autant... c'est fou wallah.

Et Tout à l'heure quand je l'ai vu j'ai réalisé que c'est juste impossible de rester loin d'elle plus que ça...
Je dis bien impossible je sais plus quoi faire!!

Put*** elle me rend fou cette meuf je vous jure....
Comment elle fait pour m'attiré!!
Pourquoi il a fallu qu'elle soit assez belle et mignonne comme ça!!!!
Ooofffff comme j'avais envie de lui faire un câlin, je voulais l'étouffer la serrer entre mes mains....... mais ça serre à rien je la connais très bien
Cette fois ça va pas être facile de tout je sais comment elle pense elle va pas oublié le faite que je voulais pas assumer mes enfants et toutes les conneries que je lui ai fais..
Alors je préfère ne pas la forcé je vais la laisser un peu histoire de se calmer jusqu'à où je trouveras une astuce pour qu'elle me pardonne mais je compte pas attendre beaucoup....
Je veux dire que je vais pas lâcher l'affaire Rina c'est la mienne point final....................


Dans la peaux de Rina :

Elle est 10h
Maissa à pris sa douche et elle a lisser ses cheveux maintenant on a appelé une coiffeuse pour le maquillage et la coiffeur et tout..........
Zineb était avec nous on a appelé Soraya elle était sur la route elle va arriver dans quelques minutes

Maissa: PUTAIN ELLE EST OÙ LA COIFFEUSE!! J'AI PLUS DU TEMPS PUTAIN.......

Moi: mdrrrr ferme ta gueule
Détend toi habiba il reste le make up et la coiffeur affaire une heure au maximum et tu seras prête

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant