chapitre : 34

2.7K 162 63
                                    

Dans la peaux de Rayan
Je sais que vous demander qu'est ce qui m'arrive. Mais wallah que je suis un con moi je suis dans la merde et je sais pas comment me sortir.

Je suis devenu très violent comme vous voyez surtout avec Rina ma chérie je sais pas d'ailleurs comment elle me supporte. Je me contrôle plus je fais que des conneries.
Vous d'emmerder peut être pourquoi? Bah parce que maintenant je suis devenu le chef de la mafia espagnole!!
Oui oui vous avez bien entendu je suis le grand patron maintenant.
Exacte depuis le jours où Rina ma laisser je me suis engagé avec les mafias j'avais déjà beaucoup de connaissances auparavant mais j'ai arrêté ça fait longtemps en fin c'est mon daron qui m'a sauvé et il a décidé de me marier avec Rina et c'est vrai j'ai arrêté ces conneries  mais le jours où elle m'a quitté je me suis engagé plus qu'avant et soi disant que je suis un bon mec et que je suis fort et tout il m'ont proposé d'être le patron et moi comme un idiot j'ai accepté.  Maintenant c'est tout le monde qui me connaît surtout les chef des mafias pat exemple: le chef de la mafia portugaise, italienne et française ils me connaissent tous et à vrai dire je m'entends pas avec eux surtout Youcef, le chef de la mafia française il n'arrête pas de me casser la tête d'ailleurs je pars règler quelques conneries que monsieur me fait et c'est pour cella que j'étais trop énervé tout à l'heure et j'ai réagi comme un monstre envers Rina.
Et le pire c'est que c'est trop tard pour me retenir. Je suis dans la merde même si je lâche tout il vont pas me lâcher donc je préfère rester comme ça au moins maintenant j'ai trop de gars qui vont me protéger ainsi que ma femme.

Dans la peaux de Rina

J'étais toujours dans ma chambre entrain de réfléchir quand j'entends la porte sonne et comme y a que moi et Maissa dans la maison et  bien sure mademoiselle maissa va jamais bouger son cul alors je pars moi pour ouvrir.  Dès que j'ouvre la porte il me saute dessus me fait des bisous des câlins...etc  c'était bien AYMAN!!!
Croyez pas que c'était Rayan.
Je l'ai poussé loin

Moi: tu es malade toi!! Tu fou quoi chez moi!! Wallah que tu tiens pas à ta vie toi.  Stp pars d'ici je veux pas avoir des ennuis à cause de toi

Il me regardait avec sa tête plutôt cassé car wallah Rayan lui a déformer le visage mdrr.  Il restait sans bouger après il me saute dessus encore une fois et commence à mes faire des bisous.  J'essaie de le pousser mais c'était impossible......

Dans la peaux de Maissa
J'étais dans ma chambre quand j'entends la sonnette croyez pas que je vais aller ouvre je suis pas la bonne de la maison et puis on a Rina mdrrrr
J'étais allongé sur le lit après je décide de partir chercher quelque chose à boire. J'étais toujours en haute des escaliers quand j' ai aperçu Rina dans les bras d'un mec! 😆😆 quelle p*te wallah je vais lui faire galèrer cette keh.  J'ai pris mon tél et je leur fait plein de photos jusqu'à où Rina pousse le mec puis il se détache......

Dans la peaux de Rina
Enfin j'ai arrivé à me détachées de lui. Je le pousse et le mis une claque en plein figure

Moi: sors d'ici Ayman. Wallah c'est Rayan tu......

Ayman: il n'est pas la ton Rayan plutôt il est en train de s'occuper de ses affaires de merde

Moi: qu'est ce que tu parles?

Ayman: crois pas que ton mec est un ange ma petite. Wallah que tu mérites quelques de mieux.  Restes pas avec lui Rina stp. Vas y donne moi ta main tu vas vivre comme une princesse je t......

Moi: TU ES UN MALADE TOI!! MAIS N'IMPORTE QUOI!! FRÈRE VA TE FAIRE FOUDRE J'AI PAS TON TEMPS LÀ

Ayman: wallah que tu va regretter Rina

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant