Salam habibatii désolé pour cette langue période d'absence , c'est le faite que j'ai repris les études et comme la fac est loin de chez moi je réside dans la cité universitaire je rentre chez moi que dans le weekend y a pas d'internet c'est pour cella je poste plus. Mais je vais essayer de publier le plus possible des chapitre dans ce weekend.
Desolé encore. Et j'espère que la suite vous plaira. 😚😘😙😗_____________________
Maissa: c'est.......
Moi: vas y parle t'inquiète pas tu peux me faire confiance wallah
Maissa: Rina le père de mon enfant c'est......
Avant qu'elle termine sa phrase la porte s'ouvre c'était bien sûre lui "Rayan"
Directement Maissa ferme sa bouche et elle commence à se stressé de ouf ensuite elle essayait de cacher son visage avec ses cheveux pour que Rayan ne voit pas sa figure toute fracasser.
Rayan me fait la biz, salue Soraya ensuite détend son regard sur sa sœur et là il commence à foncer les sourcils, lâche son sourire et commence à crié:Rayan: MAISSA!! C'EST QUOI CETTE FIGURE LÀ??? QUI T'A TAPER!! C'EST QUI CE FILS DE P*TE!! REPOND MOI
Maissa commence à se stressé elle pouvait plus rien dire
Rayan: AZIII!! REPOND MAISSA!! QUI T'A FAIS ÇA
Maissa: jj..j...per...personne....je.. je suis tombée c'est....
Rayan: PRENDS MOI POUR UN CON!! PUTAIN PARLE LÀ!! QUI T'A FAIS ÇA!! REPOND MAISSA!! WALLAH TU VAS PAS ASSUMER SI JE M'ÉNERVE PLUS QUE ÇA
Maissa: j..je..t'as..dis q..que..j'ai tombé. .Rayan
Rayan: À OUI!! MAIS TU ME PRENDS POUR UN CON C'EST ÇA?? 😠
ÇA SE VOYAIT TRÈS BIEN QUE QUELQU'UN T'AS BIEN N*QUER
ALORS NE ME SAOULES PAS ET DIS MOI C'EST QUI??MOI: Rayan calme toi là.
Elle te dit qu'elle s'est tomber pourquoi tu l'a croit pas???Rayan: NE TE MÊLE PAS RINA.
C'EST PAS TON AFFAIRES LÀMoi: Rayan vous êtes ma famille
Et stp calme toiRayan: MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE CALME.
Moi: Rayan juste f...
Rayan: PUTAIN MAIS RESTE LOIN DE CE DÉLIRE RINA.
Moi: mais Rayan j...
Rayan: FERME TA GUEULE RINA
JE TE DIS FERME LÀ PUTAINWallah j'ai sursauté tellement il a crié
Il a crié tellement fort il m'a fait peur
Il avait les yeux rouge il serré ses poignées il avait la mouchoir crispé
Je voulais pas m'embrouiller avec lui j'ai donc fermé ma gueule puis j'ai baissé la tête.
Mais la Rayan il reprend sa parole il se retourne vers Maissa puis il lui dit:Rayan: pour la dernière fois Maissa je suis calme même très calme, alors dit moi ce qui s'est passé avec toi!!!
Je voyais Maissa qui trembler de ouf elle avait même les larmes au yeux, elle me regardait comme si elle voulu que je l'aide,,,,, mais la Rayan je crois qu'il a pète un câble il est devenu tout rouge très très rouge après il s'approche de plus en plus de Maissa et là il la terre fortement et commence de la secouer il était comme un fou wallah.
Je voyais Maissa qui trembler dans ses bras....... je comprends très bien que Rayan tient à sa sœur et qu'il n'a pas supporter que quelqu'un l'a touche ya rabbi j'imagine ce qu'il va faire quand il apprendra qu'elle est enceinte!!
PUTAIN wallah sa va lui rendre fou
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
De TodoRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...