chapitre : 113

881 103 56
                                    

Dans la peau de Rina :

J..j'avais hyper peur...... c'est quoi cette maison!   Il faisait très sombre à l'intérieur......   Les mecs m'ont fait enfermé dans une pénible chambre..... et après quelques minutes la porte s'est ouverte!!
Je n'arrivais pas à voir la personne vu que y'avait pas de l'électricité.....  mais je savais déjà il s'agit de qui.....  youcef bien sûre 😑😑😑😑😑

Youcef: t'es voilà enfin!!

Moi: ...........

Youcef : wesh même pas un bisou!!

Il s'est approché de moi...  il commençait à me caresser la joue... Je suis restée silencieuse......
Ensuite il s'est penché vers moi mais je l'ai calé...

Youcef: tu veux vraiment jouer à ça??

Moi: il est où Nabil!!

Youcef: il est en sécurité lol

Moi: je veux lui parler stp!!

Youcef: t'auras tout le temps à lui parler après.

Il m'a pris par la taille.... Ensuite il m'a plaqué contre le mur..

Moi: Youcef!!  Stp fais pas ça!!

Youcef: qu'est ce que t'es venu faire ici si tu me laisse pas te toucher alors?? 

Je pense que je ferai mieux de faire semblant sinon cet enfoiré va me tuer au calme....

Moi: j..je viens d'arriver e..et puis cet endroit me fait flipper.....  laisse moi me reposer un peu. Stp!

Youcef: emm d'accord. Toute façon on va quitter cette endroit cet après midi 😉 😉 😉  je vais réserver dans un hôtel hein!! Tu vas te sentir à l'aise.

Moi: o.oky !

Il a resté en face à me contempler.....

Moi: eh Youcef!

Youcef : oui!!!

Moi: j..je peux maintenant parler à Nabil!!  Stp!!

Youcef: Après!

Moi: stp!! Je veux juste m'assurer qu'il va bien.

Youcef:........

Moi: stp!!

Youcef: oky.

Il est sorti et deux minutes après il est retourné accompagner de Nabil...

Je me suis jetée sur Nabil.... J'étais plus que heureuse se le revoir.....

Moi: oh c'est vraiment toi!! J..je  suis tellement contente que tu soi en vie Nabil!! 

Nabil: Rina pourquoi tu es là??

Moi: tu vas retourner chez ta famille Nabil c'est tout ce qui compte hein!!

Nabil: portant je t'ai bien expliqué la situation!!  Fallait pas que tu viens Rina!!

Moi: pense pas à ça maintenant. Plutôt pense que aujourd'hui tu pourrais voir ton fils hein!!  Maissa aussi!!

Nabil: tu sais pas dans quelle merde tu t'es mise!!

Youcef: arrête de lui empoisonné les idées frère!!
cette après midi je vais te laisser partir occupe toi de ta famille et laisse moi m'en occuper de la mienne oky😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Nabil: pour une toute dernière fois youcef!!  Stp je te demande de  la laissé tranquille!!  Elle ne peut pas être la tienne et tu le sais bien!!  Ne fais pas ça!!

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant