Dans la peau de Rayan :
Après le dîner j'ai rentré à ma chambre, les enfants étaient toujours endormis je les ai pris dans mes bras et je les ai déposé dans leur chambre et je me suis retourné vers la mienne.
Rina était avec les filles elles font la vaisselle où je se pas..... Déjà dès que j'ai pensé à elle je sens tout mes vains qui sortent et l'intention augmente dans mon corp, putain elle m'a pris pour qui??
Depuis quand elle ment elle??
Elle a cru qu'elle peut me dire des mensonges oklm.......
Mais wallah j'ai envie de pèter des plombs sur elle, putain comment elle m'a énervé, j'ai tellement envie de lui crié dessus, la serrer entre mes mains jusqu'à ce que je sens son corp qui se fond contre le mien et son souffle qui s'accélère, je veux sentir son odeur, sentir sa peau nu douce et chaude contre mon corp, ensuite je veux accrocher mes doigts dans ses long cheveux et tirer tellement fort jusqu'à ce que j'entends ces cris, ça me fera tellement plaisir,,, et juste avant qu'elle ait le temps de réagir je vais la prendre entre mes mains et déposer mes lèvres sur ses lèvres rose et pleines d'une douceur qui lui fera oublier tout le mal que je lui ai fais et tout mes conneries et saloperies.......
Putain j'ai tellement envie d'elle!!!!!
Mais dès que je repense à ce qu'elle venait de faire tout cette envie et la flemme que j'ai, s'éteint immédiatement 😑 c'est comme si quelqu'un venait de jeté un sceau de l'eau froid et glacial sur mon corp, ce qui me fait réveiller de mon rêve et m'apporte à la réalité, la réalité que Rina tout à l'heure était entrain de texter YOUCEF, j'ai aperçu son nom sur l'écran de son cell juste avant qu'elle ait le temps de le prendre entre ses main, et dès qu'elle a vu son message un légère sourire s'affiche sur ses lèvres, elle avait l'aire tellement contente en répondu à ses message, putain comme je me suis senti blessé je suis là assis à côté d'elle attendant désespérément qu'elle me pardonne et me donne une toute dernière chance, ton dis qu'elle s'amuse et flirter en message avec l'autre celui qui était la cause de notre despute..........A ses pensées j'entends la porte qui s'ouvre, bien évidemment c'est elle qui venait de rentrer..... J'étais toujours allongé sur le lit en face de la télé qui était déjà allumé mais je lui prête aucune intention, Rina se dérige vers la salle de bain sans rien dire, et sort quelques minutes après, elle avait enlevé le bas de son pyjama déjà il était trop grand et gros sur elle mais elle avait toujours l'aire mignonne et innocente dedans, à présent elle portait que le haut et il faut admettre qu'elle était trop sexy et séduisante avec ses jombes d'une telle sensualité qui me donne l'envie de se jeter sur elle, lui ôter ce haut qui m'empêche de donner plaisir à mes yeux et de se contenter de sa belle silhouette, mais je repense à nouveau de ce qu'elle venait de faire et je chasse immédiatement cette pensé de mon esprit....
Il faut que je me contrôle, merde!!
Je suis censé d'être énervé après ce qu'elle venait de faire et ne pas être affamé à la toucher et la sentir entre mes mains...........Rina: Rayan! Je peux savoir qu'est ce que t'as?? Depuis tout à l'heure je te sens plus! T'as l'air énervé je vois même pas pourquoi.
Et elle n'a pas honte de me le demander!! Putain elle a de la chance que je l'aime wallah.
Rina: pourquoi tu me regardes comme ça?? Qu'est ce que je t'ai fait??
Moi: ..........
Rina: Rayan stp dis moi qu'est ce qui te dérange. Je n'aime pas te voir dans cette état, peut être je pourrais t'.......
Moi: tu peux rien faire et ne te mêle pas.
J'ai lui ai dit ça d'un ton froid et sévère.....
Elle avait l'air un peu choquer, et juste après ça elle a détenu son regard et elle s'est éloignée de moi
Je regrette déjà ce que je lui ai dit
Merde!! Elle semble être vexée.
Mais moi aussi je suis blessé à cause d'elle putain!!Elle s'est allongé sur le lit en laissant un espace assez large entre nous, elle était de dos et moi j'étais allongé sur le dos.....
Rina: tu peux éteindre la veilleuse??
Elle a dit ça sans se retournant,
J'ai fait comme elle a demandé, à présent l'obscurité total nous entour,
Je sais bien qu'elle a peur de l'obscurité, c'est la chose qui l'effraie le plus en monde elle doit être entrain de trembler, j'ai tellement envie de lui sauter dessus et la serrer entre mes mains et la rassurer, ça va lui faire de bien je sais mais ma fierté de merde m'empêche, je vais pas me rendre en premier, c'est elle qui m'a blessé et pas le contraire......Putain elle est si fragile et () faible, je peux jurer qu'elle attend que je lui (vient) en aide, faut que je lui (preuve) qu'elle peut compter sur moi et que je serai toujours à ses côtés, elle doit être morte de peur même si elle ne réagi pas, je le sens, je sens qu'elle a besoin de moi.......
Sans tarder plus que ça je me (tourne) vers elle, (vers )son dos et je m'approche, je m'approche d'elle jusqu'à ce qu'il reste que quelques centimètres entre nous, je me demande (s'il) me sens assez proche d'elle comme je la sens proche de moi!!!
Hésitant un peu de ce que je vais faire, je me mis à réfléchir!! (Et) peut être elle veut plus de moi!!!
Elle ne m'a pas encore pardonner..... (et )tout à l'heure elle était entrain de textée YOUCEF donc elle n'est pas encore prête à me pardonner, je sens (déjeuner) l'adrénaline qui remonte dans mes (vain) dès que j'ai repensé à ça.
Merde je dois chasser cette idée de ma tête......Je reprend mon souffle et mon courage avec, je déclanche les quelques centimètres qui nous séparent l'un du l'autre, à présent j'ai le torse collé à son dos, sa peau douce et chaude me fascine, je l'enroule dans mes bras.
Je me mis à sentir l'odeur de son parfum qui me submerge dans un autre univers.......
Ses cheveux lisse parfumer de la vanille et limon me donne envie de la bouffer,
je fais que caresser son ventre, elle a un petit ventre (grâce à la grossesse) c'était agréable à toucher..... je repasse sur le long de ses cheveux.....
Je sens son souffle qui s'accélère
Le rythme de sa respiration se change, elle est réveillée...............Je sens son souffle, la chaleur de son corp, la douceur de sa peau... tout ça me donne une forte envie de plonger sur elle, de la sentir en moi......
A ce moment là, elle commençait à bouger, elle s'est retournée vers moi pour me faire face, malgré l'obscurité qui nous entoure j'arrive à voir ses beaux yeux bleus foncés brillants, elle me rend dingue wallah!!!
J'ai collé mon front à son front, et avec mes deux mains je lui ai caressé ses joues, et j'ai bien eu raison elle était entrain de trembler, je savais qu'elle supporte pas l'obscurité......
Je l'ai pris entre mes bras, j'ai posé sa tête dans le troue de mon cou et je me suis mis à sentir l'odeur des ses cheveux, -l'odeur de la vanille et limon- au même temps je sens son souffle chaud sur mon cou, et il faut admettre qu'elle m'a trop excité sa race!!!
Ensuite Je me suis décollé d'elle, j'ai pris sa tête entre mes mains, j'avais le front et le nez collé à son front et son nez, nos souffles s'échangent, on était à deux doigts de s'embrasser, une forte envie d'elle me prend....
Elle m'a pas repoussé, elle me laisse faire......
Mais est ce qu'elle est prête!!!
Est ce qu'elle est prête à se redonner à moi!!
Est ce qu'elle est prête à oublier et à ouvrir une nouvelle page!!!Je veux que les choses s'arrange entre nous une foi pour toute, je veux recommencer sur des bonnes bases,
Je veux construire avec elle une forte relation en dehors de sexe!! Ce que je veux c'est elle!! C'est Rina....... et ne pas faire plaisir à mon pénis.Je me suis décollé un peu d'elle, toujours en lui caressant les joues je lui ai chuchoté:
Moi: on passe dormir?
Elle m'a fait un "oui" de tête, je l'ai enroulé dans mes bras, en laissant un doux baiser sur son front............
(Dites moi si vous aimez ce style, genre j'ai donné plus d'importance à les sentiments, les point de vu des personnages, donc voilà si vous aimez je vais continuer dans se style sinon j'arrête.
Salam Et bonne lecture 😚😚)
___fin de chapitre____
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RastgeleRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...