Dans la peau de Rayan :
J'étais avec Samy (le frère de Rina) et fatah (mon ami) et Sofiane (mon frère) entrain de faire nos appels, on essaie de rejoindre chaque personne a une relation avec YOUCEF ça fait une semaine on a mis nos mains sûr l'un des mec de Youcef il veut toujours rien avouer mais je sais bien comment l'obliger à parler......
A cet instant zaki venait de rentrer...... Je lui ai pas encore pardonné à ce abruti mais on arrive à s'entendre par rapport au sujet de Rina...... surtout qu'il m'a tout avouer concernant le coup qui a fait à Rina.... et maintenant il nous aide à trouver YOUCEF .....
Il est rentré en courant....
Moi: qu'est ce qui t'arrive!!
Zaki: RINA!! JE SAIS OÙ ELLE EST!!
Avant même qu'il aille le temps de reprendre son souffle je lui ai sauté dessus....
Moi: OÙ!!! COMMENT TU LE SAIS!!!
Zaki: C'EST PAS LE MOMENT! FAITES VITE ELLE VA PAS BIEN...
Moi: QU'EST CE QU'ELLE A!!!
Zaki: e..Elle ..a.. ac.. accouché à la maison...
Moi: QUOI??? PUTAIN!! COMMENT ELLE A ACCOUCHÉ À LA MAISON!!! COMMENT ELLE A ACCOUCHÉ DES JUMEAUX SANS MÉDECIN!!!! A LA MAISON ! !!
Samy: C'EST PAS LE MOMENT!!! FAUT LA RÉCUPÉRER TOUT DE SUITE..........
Moi: OUI DÉPÊCHEZ VOUS.
Sofiane toi reste ici, on sait jamais ce qui va se passer...... occupe toi de la famille d'accord!!Sofiane : d'accord. Soyez prudents!!
on a tout de suite pris nos voitures et quelques mecs spécialistes à l'utilisation des armes, on a ensuite appelé la police pour nous envoyer du support......
Zaki m'a parlé sur la nécessité d'appeler l'ambulance...... ce qui signifie que l'état de Rina est grave!!!
Je vais te tuer Youcef!! Je vais te tuer!!!
En Arrivant, nos mecs ont encerclé toute la villa de tout les côtés.....
Et ils ont arrivé à attraper tout la garde des mecs dans le jardin....L'ambulance est garé devant la sortie........
Et c'était le moment de foncer dedans........Devant la porte J'ai pas hésité à lui donner à coup de pied et là devant moi se tenait quelques mecs armés
On commençait à tirer et ils se sont mises à tirer à leurs tour aussi.... on a arrivé à blesser quelques uns et ils ont arrêté à blesser zaki....
Moi: zaki!!! CV!!
Zaki: oui oui c..c'est pas grave..
Moi: reste ici ne bouge pas.
Fatah!! Reste avec lui.Fatah: d'accord.
Moi: Samy sui moi!!
Je me suis enfoncé de plus en plus dans la maison..... J'ai entendu un bruit venant de l'une des chambres j'ai ouvert la porte et là j'ai vu la chose la plus affreuse que je n'ai jamais vu........
Rina est allongée par terre encercler de tout ce sang....... son corp était pâle...... on dirait un cadavre.......
C'était affreux!! Tout ses vêtements ont été tachés..... J'ai resté bloqué.... sans le moindre geste......Y'avait une jeune fille et une dame qui se tenait près d'elle et chaqu'une tenait un enfant entre ses mains.......
vu que j'étais toujours incapable de bouger la jeune fille s'est mise à me secouer....
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
AléatoireRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...