Salam habibatiii désolé pour cet absence. Je vous ai promis de poster la suite le plus vite possible mais j'ai pas pu tenir ma promesse désolé j'espère que vous allez pas lâcher la chronique . Je suis en période des contrôles, les testes..... et puis j'ai tombé malade, J'étais loin de chez moi..... etc bon bref vous pouvez imaginer la situation. Mais ce qui compte maintenant c'est que je suis de retour😁😀
Et voilà la suite. Bon lecteur 😚😘😘😚😘😘😚😚😚😚____________
J'étais endormie jusqu'à où j'ai fait un cauchemar je me suis levé en paniquant. J'ai commencé à trembler
J'étais en sueur....
J'ai aperçu Rayan qui venait de rentrer, dès qu'il m'a vu il a précipité vers moiRayan: Qu'est ce qu'il y a mon bébé?? Hum!!
Moi:........
Je faisais que trembler
Rayan: Calme toi habiba.
T'as fait un cauchemar c'est ça??Moi: ......... (toujours en tremblant)
Rayan: Calme toi c'est bon c'est fini je suis là maintenant. C'est de ma faute fallait pas que je te laisse toute seule. Pardonne moi Rina j......
Moi: NOOOON JE VAIS PAS TE PARDONNER TU M'ENTENDS!! JE VAIS PAS TE PARDONNER
Rayan: calme toi Rina on v.....
Moi: JE VAIS PAS ME CALMER PUTAIN. JE VAIS PAS ME CALMER.
DÉJÀ FOU MOI LA PAIX SORS D'ICI SOOOOOOORSRayan: mais qu'est ce qui t'arrive!! Arrête de crier comme ça. Je m'inquiète pour toi j.....
Moi: MAIS TU COMPRENDS PAS!! PUTAIN JE VEUX PAS TE VOIR JE TE SUPPORTE PLUUUUS!
Rayan: pourquoi tu es devenu agressive je comprends p...
Moi: PARCE QUE JE TE DÉTESTE!! JE TE DÉTESTE Rayaan. Je te déteste
Rayan: RIINA!! TU ES MALADE!! Qu'est ce que je t'ai fait!!
Moi: QU'EST CE QUE T'AS FAIS!! AAH!!TU ME DEMANDE CE QUE T'AS FAIS!!
DIS PLUTÔT CE QUE TU N'AS PAS ENCORE FAIT CAR T'AS TOUT FAISRayan: .............
Moi: PUTAIN J'AI CRU QUE TOUT EST FINI ET QUE JE POURRAIS REFAIRE MA VIE MAIS COMME D'HABITUDE TU ES TOUJOURS LÀ POUR TOUT ME FOUTRE... ET LE PIRE C QUE TU ES TOUJOURS MON PUTAIN DE MARI
Rayan: R... Rina j.... je suis désolé je voulais pas te faire tout ça. Crois moi que je regrette tout wallah qu......
Moi: FERME TA PUTAIN DE GUEULE JE VEUX PLUS T'ENTENDRE PUTAIN TU ES UN FILS DE P*TE . ÇA TE PLAÎT MAINTENANT!!! Dis moi ça te plaît!!
Rayan: .............
Moi: TU M'AS GÂCHÉ LA VIE.
PUTAIN C'EST BON JE SUIS ARRIVÉ AU BOUT. Vas y arrête de faire l'innocent je sais que tu veux me taper j'ai l'habitude maintenant je me suis habitué à cette putain de vie dont tu me fais vivre.Rayan était ému il savait plus quoi dire. Ça se voyait qu'il n'a jamais imaginé ce côté en moi......
Rayan: c.. c'est bien ce que tu pense de moi???
Moi: NON!! ENCORE PIRE
JE PENSE QUE TU ES UN CONNARD, UN PD, un fils de P*TE, BÂTARD ENC...........Rayan: RINA!! C'EST QUOI CES MOTS VULGAIRE!! DEPUIS QUAND T'UTILISES CE GENRE DE TERMES!!
HUM!! DEPUIS QUAND TU M'INSULTE COMME ÇA????En vrai c'est la première fois où je dis tout ces gros mots. D'habitude je les utilise même pas.
Pourquoi j'ai transformé de cette façon?? Qu'est ce qui m'arrive!! Je n'arrive pas à me reconnaître.
...........Moi: JE FERAI CE QUE JE VEUX..... T'AS RIEN À FOUTRE DANS MA VIE TU L'A ASSEZ GÂCHÉ PAS BESOIN D'EN RAJOUTER ENCORE.
Rayan: ok.
Après il a sorti.....
J'étais donc seule dans la chambre. Juste après qu'il a fermé la porte J'ai fondu en larmes..😟😭 je savais même pas pourquoi mais j'avais vraiment besoin de me vider de toute la haine que j'avais contre lui et j'ai trouvé que ça comme astuce.Après 10 min j'ai décidé d'arrêter ce drame.
J'ai rentré dans la salle de bain et j'ai pris une douche.... ensuite j'ai trouvé que le pyjama de Rayan Je l'ai donc porté.Elle était 20h quand Zineb à fait apparaître....
Zineb: Rina!!! CV habiba?
Moi: oui oui cv.
Zineb: pourquoi tu descends pas?? Reste pas seule.
Moi: j'étais endormie et là j'ai pris une douche
Zineb: emm je vois. Au faite le pyjama de Rayan tu va bien 😉
Moi: j'avais rien d'autre à mettre c'est pour ça
Zineb: oui oui.
Bon bref je suis venu pour t'appeler.
La table est prête on t'attend tous pour le dîner.Moi: j'ai pas faim
Zineb: pas d'excuse vas y.
Moi: mais j......
Zineb: t'as 1 min pour nous rejoindre Rina.
Moi: bon oky attends j'ai vais avec toi.
On a descendu. Y avait tout le monde autour de la table y avait une place vide entre Maissa et Rayan je l'ai pris.
On a mangé tous ensemble on discutait temps en temps surtout sur le mariage de Maissa etc.....
Rayan ne m'a pas calculé et moi non plus.
Quand on a terminé je voulais faire la vaisselle mais Zineb m'a pas laissé.
Les jumeaux étaient endormie dans la chambre en face à la mienne moi et Rayan.
C'est le moment qu'ils dorment seuls.Elle était presque 23h quand Rayan est rentré. J'étais sur mon cellulaire je me connecte, en fin je passe du temps tellement j'ai fait la sieste je trouve de difficultés à dormir maintenant, j'ai plus sommeil.
Rayan était dans la salle de bain, il a pris une douche ensuite il est sorti avec un pyjama Puma.
J'étais toujours sur mon tel je le calcule pas jusqu'à où je l'ai aperçu entrain de s'avancer vers moi......
😕😕😕 qu'est ce qu'il veut encore?????????Moi: qu'est ce que tu veux??? Tu crois que je vais dormir à côté de toi??
Moi: je te parle Rayan!!
Tu fais quoi???Moi: Rayaaaaan!!!!
Il fait que avancer sans trop me calculer et dès qu'il a arrivé à mon niveau il a fait sortir un papier....
Moi: c... c'est q.. quoi ça???
Il m'a pas répondu par contre il a jeté le papier sur ma figure et il est sorti...........
J'ai pris le papier et j'ai commencé à lire.....
😲😲😰😰😱😱😰😰😲😲😵😵😱😰😰
___fin de chapitre___
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
OverigRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...