Youcef: tu sais mon gros, quand on achète pas une robe pour notre femme, quelqu'un d'autre le fera 😉😉
(Shiiiiiit, tfouuu, tschiiiip... putaiiiiin!! Youcef!!!)
Je peux sentir la colère dans les yeux de Rayan,, il n'arrêtait pas de me fixait,, Putain pourquoi je fais toujours ça??
Rayan: Rina! Il veut dire quoi??
Youcef::😂😂 mdrrr mais il est con lui!!
Zaki: 😂 mdrr t'as pas pris soin de ta femme, Youcef l'a fait pour toi, faut le remercier au lieu de faire le moue 😂😂
Moi: zaki!! Arrête!!
Rayan: Rina!!! Explique moi ce qui se passe!!
Zaki: mdrr 😂 😂😂
Youcef: elle porte la robe que je lui ai offert, c'est moi qui a choisi la robe que ta femme porte, et c'est moi qui l'a payer.... 😉 en gros je fais ce que tu devrais faire.
Moi: MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR LÀ!!! C'ÉTAIT UN CADEAU C'EST POUR ÇA JE L'AI ACCEPTÉ!!
Zaki: il n'a pas dire le contraire!
Moi: non mais j.......
Rayan: SUIS MOI!!!
Rayan s'est levé de la table, mais moi j'étais toujours assise, j'étais choquée, ça fait longtemps il m'a pas crié dessus!
Rayan: BOUGE TON DOS!!!😡
Zaki: parle mieux que ça avec elle Rayan.
Rayan avait toujours son regard posé sur moi et quand il a remarqué que je bouge pas il m'a tourné son dos et il a tracé son chemin je crois il va sortir de la salle....
Je me suis levée et j'allais le suivre, déjà qu'est ce qui m'a pris!! Pourquoi je me suis pas levée quand il l'a demandé???
Zaki: tu pars où comme ça??
Moi: lâche moi Zaki!!
Zaki: laisse le partir putain!! Tu vois pas que tu es entrain de gâcher ta vie avec lui???
Moi: c'est ma vie Zaki et je suis prête à assumer alors ne tu te mêle pas.
Zaki: c'est ce que tu dis toujours, après quand il va te massacrer viens chialer comme d'habitude
Moi: tnqt cette fois je vais pas chialer soi tranquille
Je me suis libère de son emprise mais il m'a encore arrêté
Moi: lâche moi Zaki!! Je veux pas perdre Rayan!!
Zaki: stp Rina, stp ma soeur!! Je veux pas que tu te blesse
Moi: 😊 nn tnqt, Rayan à trop changé wallah je te rassure que tout ira bien
Zaki: tu vas trop souffrir!!
Moi: je souffrirai beaucoup plus sans lui zaki!
Zaki: tu peux pas être avec lui!!
Moi: je l'aime!!
Zaki: si tu l'aime vraiment comme tu le dis, laisse le partir!!
C.. c'est pour son bien.Moi: q.. qo... quoi??
Qu'est ce qu'il raconte lui!!! C'est quoi tout ce drame!! Pourquoi il dit ça !!
Qu'est ce qu'il va gagner si je quitte Rayan!! Et le plus important, pourquoi il prétend que c'est pour le bien de Rayan!! Ça n'a aucun sens!!Je crois il raconte de la merde juste pour m'éloigner de Rayan.
Il s'inquiéte pour moi, je comprends mais là il exagére!!Moi: écoute Zaki, je comprends que tu es inquiet, mais je te rassure que c'est pas la peine, t'en fais pas. 😊😊
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
De TodoRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...