Arrivant chez nous j'ai pris une douche j'ai resté dans la baignoire pendant presque 2 h j'essaie de me netoyer car je sens que le bâ**rd de karim m'a saliè je n'arrivais pas à croire ce qu'ils m'ont fait (karim & sarah) les plus proches à moi me trahi de cette façon??? J'étais dans mis pensées quand la quelqu'un frappe la porte et c'est ce qui m'a fait sursauter. C'était zaki:
Zaki: SALE P**TE OUVRE MOI CETTE PORTE AVANT QUE JE LA CASSE??
tu crois que c'est fini!! T'as deux minutes pas plus.J'ai tout de suite commencé à mettre mon pyjama avant qu'il casse la porte. Je savais très bien qu'il va me taper mais je mérite tout ça fallait pas que je désobéi mes parents.
J'ai repris mon souffle et j'ai ouvert la porte zaki était juste devant la porte il m'a tout de suite pris par mes cheveux direction sa chambre il a enlevé ça ceinture et commence à me taper avec c'était horrible j'ai commencé à hurler et pleurer je l'ai supli qu'il s'arrête mais rien.Moi: sniif.... s... stp ar... snif arrête. ..
Je.. je sui.. suis désolé. ....Zaki: TA GUEULE SALLE PULE!!
JE VAIS NIKER TA RACE!!Il n'a pas arrêté de me taper par toute sa force je me sentis faible et je commençais à fermer les yeux quand samy s'est intervenu il a arrêté kazi et il m'a pris à ma chambre je voulais lui parler mais il s'est retourné sans me répondre. J'ai donc changer mon pyjama j'ai mis un autre car il était taché par mon sang.
Le lendemain je me suis réveillé à 7h j'avais du mal partout j'ai pris mes vêtements et j'allais prendre ma douche pour ensuite partir à l'université. La porte était fermé à clef...
Moi: ma maman!! Papa!! Ouvré moi cette porte je vais être en retard!!
Et puis qui a fermé cette porte??Personne me répond j'ai donc commencé à donner des coup de pied à la porte et c'est là que mon frère Zaki s'apparaisse toujours énervé il me plaque contre le mur et me serve des gifles j'avais tellement mal
Zaki: (T'ES SÉRIEUSE LÀ?? TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER SORTIR DE LA MAISON APRÈS CE QUE TU AS FAIT???
moi: mais zaki je peux pas m'absenter stp j'ai des testes et p.......
(Il me coupe la parole)
Zaki: DÈS AUJOURD'HUI Y A PLUS DE SORTIE JE M'EN FOU DE TES ÉTUDES. Fallait penser à ça avant que tu nous mis dans la merde. Mon père refuse de sortir de la maison tu sais pourquoi?? parce que il a honte sa fille à passé sa nuit dans une boîte avec un mec qui a essayé de la violé.
Maman ses larmes n'ont pas encore séchés
Et Samy ne parle à personne il est sous le choc... tout ça c'est à cause de toi!! ouii À CAUSE DE TOI CONESSE!!J'étais choquer et c'est là que j'ai commencé à rendre compte de ce que j'ai fais à mes parents! Je connais mon frère Zaki il va jamais me pardonner surtout que je les ai mis dans la merde
Je dois dire au revoir à mes études j'ai gâché ma vie.Zaki m'a poussé assez fort que j'ai tomber par terre et il a refermer la porte derrière lui. J'ai rentrer dans mon lit et j'ai commencé à pleurer, j'ai pleuré tout les l'arme de mon corp.
________________________
Je veux passe 2 semaine
Rien d'intéressant toujours enfermé dans ma chambre je sort plus je parle à personne je mange rarement j'ai maigri d'une façon étonnante j'avais des cernes au tour des yeux la peaux pâle mes cheveux en pétards tout simplement je faisait peur.
Mais moi ce qui m'a déranger c'est mes parents ils me parlent plus surtout papa en fin personne me calcule j'avais vraiment mal, alors j'ai décédé de parler à ma famille ce soir.Vers 20h j'ai sorti dans ma chambre
(Je vous y pas dis que j'avais le double des clés😜)
j'ai rentré dans la salle à manger tout le monde était là il manquait que moi.
Mon père m'a jeté un regard noir ma mère a l'aire qu'elle m'a pardonner d'ailleurs elle supporte pas me voyant triste, samy me calcule même pas et zaki s'est levé de sa chaise direction vers moiZaki: PUTAIN! Qui t'as demander de sortir!!
Vas y rentre à ta chambre avant que je te massacre tu vas rien comprendreMoi: je veux vous parler svp. Donnez moi la chance à vous expliquer ce qui s'est passé ce jour là.
Je sais que j'ai fait une bêtise mais je regrette wllah je suis désolé pardonner moi.....Mon père: Rina ma fille on veut te parler aussi, après ce que tu nous as fais subir je n'arrive même pas à sortir de chez moi. Tu sais que nous sommes des musulmans et ce que t'as fais c'est honteux et juste impardonnable même tes oncles sont fâché après tout c'est la réputation de notre famille et c'est pourquoi on a pris une décision moi et ta mère a propos de toi.
Je regardais ma mère les larmes aux yeux et elle a baissé ça tête.
Moi: et......
Papa: y a quelqu'un qui a demandé ta main et on a accepté.
Pardon!! Mais qu'est ce qu'il raconte lui!!!!
Moi: Une blague!!
papa: non banti c'est pas une blague ton mariage sera dans quelques semaines
Moi: (pleurant) sniif.... m...mais... m .. moi.. snif..... j .... je ..... veux ...pas!!
Papa: c'est un ordre Rina!! Je demande pas ton avis.
J'ai pris ma décision et c'est finiJe regardais mes frères ils ont l'air d'accord avec papa
Mama aussi.J'ai rentré à ma chambre et j'ai commencé à réfléchir.
Comment je vais épousé un homme que je connais pas!! Que je n'aime pas!! Pourquoi moi! Pourquoi il faut que ça m'arrive ce genre de problème????
Je veux pas marier ya allah je veux pas......Au bout de quelques minutes j'ai rendu compte que je peux r1 faire c'est ça mon maktoub..........
Après une heure:
Ma mère rentre à ma chambre.. J'étais en larmes mais dès que je l'ai vu j'ai essuyé mes larmes
Elle: viens chérie assis toi je veux te parler
Moi: j'accepte maman
Elle: QUOI!!!
Moi: oui. Je supporte pas les regards de mes frères et celui de mon père. J'ai amené que de la honte à cette famille et je vais assumer. Donc j'accepte ce mariage.
Maman: (les larmes aux yeux) ma poupée tu me fais de la peine. Inchallah tu tomberas sur un vrai homme celui qui te respecte. Inchallah t'auras une vie heureuse
Moi: je t'aime maman
Maman: je t'aime aussi benti.
Maman: bon habiba demain nchallh ils vont venir demander ta main. Alors appelle Soraya (c'est ma cousine au même temps ma copine je la kiff trooop) et sortez chercher une belle robe pour toi.
Moi: oui je vais l'appeler....
___________fin de chapitre___________
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
AléatoireRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...