C'était.........................Bah j'ai pas vu son visage car il a tout de suite met quelque chose sur tout ma figure j'avais du mal à respiré après comme d'habitude troue noir.....
J'ouvre les yeux j'étais dans une chambre sur un lit. J'allais me lever mais j'avais mal à la tête j'ai donc rallonger sur le lit. Après 10min la porte s'ouvre je soulève la tête pour être face à SORAYA!!!!!!!
Dés qu'elle m'a vu elle s'est précipité vers moi après se jete sur le lit pour me serrer entre ses mains. On faisant un câlin en fin un très très grand câlin c'est ma sœur Soraya et ça fais quand même 8 mois on s'est pas vu.
On se détache l'une du l'autre. Je la regarde dans les yeux et je vois que son visage est mouillé elle était entrain de pleurer en fin entrain de fondre en larmes
Je l'ai pris encore une fois dans mes bras pour pouvoir la calmé je lui ai caressé les chevauxMoi: habiba calme toi. eeh qu'est ce qui t'arrive pourquoi tout ces larmes?? Qu'est ce qu'il y a??
Soraya:,.....(pleurant)
Moi: stp habiba tu te calme j'ai besoin d'une explication moi.
Stp calme toi pour qu'on puisse parlerElle dit rien toujours mais elle pleure plus ce qui signifie qu'elle se calme.
Elle était toujours entre mes bras après 10 min a peu près elle se détache de moi et commence à parlerSoraya: c.. C'est pas moi. Il m'a demandé Mais j'ai pas accepté après l'autre con il a suivi et fais ce que l' idoit lui a demander j'ai galèré et j..
Moi: eeh eeeh calme toi.
respire reprend ton souffleSoraya: je sais pas est ce qu'ils vont me donner trop du temps pour parler. Sache que c'est pas moi qui t'as écris sur viber
C'est luiMoi: qui lui!!! Et pourquoi tu as peur?? Calme toi Soraya tu me fais peur là
Soraya: Rina je vais pas bien j'ai jamais imaginé qu'il pourrait me faire ça.
Moi: qui!! Et il t'a fais quoi???
Soraya: j.. Je parle de .............
Avant qu'elle termine sa phrase Fatah rentre dans la pièce. Soraya commence à me serrer les mains et elle se cache derrière moi
Moi: mais c'est quoi ce bordel putain!! Tu fais quoi Fatah depuis quand tu es un kidnappeur toi!! T'es sah dans ton délire à me faire ça et encore pire à Soraya!!!!
Fatah: ............
Moi: t'as rien à me dire!! Wallah que je n'arrive pas à y croire ce qui se passe. D'ailleurs je comprends même pas c'est quoi tout ça fatah?? Pourquoi Soraya a peur de toi?? Tu lui a fais quoi putain réponds!???
Fatah: tu vas tout comprendre au bon moment
Moi: MAIS VOUS CROYEZ QUE NOUS SOMMES DANS UN FILM PUTAIN!!!!!! T'AS INTÉRÊT À m'expliquer SINON WALLAH QUE..............
******: SINON QUOI??? TU VAS FAIRE QUOI??
je me retourne pour voir qui parle je jete mon regards à la rentré de la chambre quand je vois.............
Dans la peau de Samy:
Après avoir tout ranger dans notre ancienne maison j'ai appelé Rina pour me donner l'adresse de l'hôpital mais son cell était éteind. Je savais pas quoi faire je décidais donc d'aller chez les parents de Rayan sûrement y' aura quelqu'un à la maison.
Arrivant chez eux je tapais sur la porte après quelques seconds ils m'ouvre la porte.
Vous savez qui m'a ouvert la porte !!!.........
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RandomRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...