Dans la peau de Youcef (patron)
Salam tout le monde c'est moi Youcef le patron. Bah sûrement Rayan vous a parlé de moi vu qu'on s'entend pas tout les deux ce putain de Rayan me casse trop les couilles il me bloque tout mes projets à chaque fois je prépare pour une affaire où un truc comme le trafic,, la drogue,, vente des armes....etc il me sort de nul part pour tout gâcher il se prend trop pour le grand ce mec. Mais croyez pas que je vais le laisser faire. Ça fait presque une année qu'on se battaient et à chaque fois il me gâche tout j'ai tout essayé mais Rayan trouve toujours un moyen pour me foutu dans la merde.
La derrière fois y avait une très très grande affaire de trafic j'ai mis presque tout mon argent dedans et si j'ai arrivé à la réussir j'allais gagner trop de flics... tout marchait bien et comme je l'ai programmé jusqu'à où Rayan embarque avec ses putain de gars il m'a tout foutu j'ai perdu beaucoup des gars et encore beaucoup d'argent il m'a détruit le mec.
Je voulait me venger de lui à tout prix mais j'ai appris qu'il veut plus travailler dans ce demain et qu'il a tout abandonné je savais pas pourquoi. Alors j'ai décidé de chercher tout les mec avec qui il travaillait auparavant et c'est comme ça que j'ai rencontré Aziz et Fatah ils étaient ses meilleurs shab et avec un peu de menace maintenant ils sont mes gars et c'est Aziz qui m'a parlé de sa femme soit disant Rayan à tout laisser à cause d'elle car zahma il est fou amoureux d'elle et je sais pas quoi
J'ai tout de suite constaté que sa femme c'est son point faible donc faut que je profite le faite qu'elle n'était pas là pour la ramener et la garder chez moi et c'est ce que j'ai fais........ je voulais savoir elle a quoi de spécial et puis c'est ce qui va rendre Rayan fou.Mais bien sûre sa putain de femme est comme son putain de mari elle me cause que des ennuis. La chienne elle à foutu mon frère dans le coma et le malheur c'est qu'elle fait toujours là meuf avec moi zahma personne la touche et sais pas quoi. Mais je vais lui faire comprendre que c'est moi le patron .
Je voulais donc la violer et utiliser sa cousine pour l'obliger à faire ce que je lui demande et parce qu'elle à pas de choix vu comment elle aime sa cousine Ella a accepter.............
Je l'ai pris entre mes bras et commence à l'embrasser assez souvagement ensuite je l'ai jeté sur le lit et je me suis mise sur elle.
Elle n'a pas essayer même pas de se battre d'ailleurs je m'en foutais pour moi l'essentiel que je me vide 😉
Je commençais à la déshabiller elle était avec ses sous vêtements mais putain c'est quoi ce corp qu'elle avait......... c'était de ouff
Je fixais chaque détail de son corp au même temps je repasser ma main sur son ventre,,, autour de ses siens....
je pu plus me retenir j'avais tellement envie d'elle... je me jete sur elle je l'embrasser part tout j'ai souci tout son putain de corp qui m'a rendu dingue et c'était le moment de lui degraffé son soutif,,,, j'étais sur elle donc je l'ai serré contre mon torse pour pouvoir passer ma main dessous pour degraffer ce putain de soutif qui m'empêchait de voir ses siens......................
Mais dès que j'allais le degraffé je soulève ma tête pour tomber sur sa figure qui était étouffer. Étouffer dans ces larmes..... wallah on dirait elle a pleuré tout les larmes de son corp...
Elle était dégoûté,, désespère,,
Je regardais ses yeux mais quels putain de yeux bordel j'ai jamais vu quelque chose plus beau que ça elle avait un regard tellement innocent malgré qu'ils étaient rempli des larmes je voulais la bouffé.... la manger.... mais au lieu de faire ça je lui ai mangé les lèvres je l'ai embrassé comme j'ai jamais embrassé une autre j'ai jamais senti une telle sensation elle était tellement bonne et délicieuse la meuf malgré qu'elle n'a pas répondu à mon baiser elle m'a juste laisser faire....
A un moment donné j'ai réalisé que je peux pas la violer wallah qu'elle mérite pas c'est pas une pute elle. Faut voir ses yeux pour tout comprendre, elle n'est pas comme les autres meufs cella est très très spécial... c'est une perle
Où ce putain de Rayan l'a trouvé????Je me suis détaché d'elle après je me suis levé. Elle me regardait l'aire choquante comme si elle crois pas que je l'ai laissé.
J'ai rentré dans la salle de bain pour prendre une douche froide tellement elle m'a chouffé la meuf fallait que je m'éteind mdrrrrr
J'ai terminé après une trentaine de minutes j'ai mis mes habilles ensuite j'ai sorti, Rina était toujours sur le lit mais elle s'est habillée.
Je sortis de la chambre sans trop la calculer je veux pas l' affrontir après ce que j'ai failli lui faire. Vous allez trouver ça bizzare mais wallah que je sais pas qu'est ce qui m'arrive d'habitude je suis le Patron mon sang est froid je m'en foutais des gens et leurs sentiments toujours je prends ce que je veux....
Mais là avec Rina c'est tellement différents je comprends très bien pourquoi elle est le point faible de Rayan mais je crains tellement qu'elle deviendra mon point faible à moii....................Dans la peau de Rina:
_____fin de chapitre_____
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RandomRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...