chapitre : 118

708 75 38
                                    


Rayan roulait comme un malade,  il faisait que accélérer...

Moi: eh..! Rayan tu sais que ce n'est pas la peine d'accélérer hein!  Je vais pas mourir...

Rayan: ............

Il était concentré sur la route.... il me prêtait aucune attention....

Moi: Rayan!!  Cv!

Rayan:  .......

Moi: qu'est ce qui se passe avec toi?

Rayan: rien t'inquiète pas.

Moi:  tu peux pas marcher plus lentement!!   Je vois pas l'intérêt d'accélérer!! 

Toz😑😑 il me répondait pas....

Dans la peau de Rayan :

Arrivant à l'hôpital j'ai directement appelé le médecin qui m'a expliqué l'état de Rina.

Il a examiné la pauvre elle n'a rien capté

Rina: pourquoi tout ces analyses??  Je comprends rien.

Moi: des analyses routine hein! . T'en fais pas

Rina: oky 😕😕😕

Moi: je vais parler au médecin et je reviens d'accord chérie ?

Moi: d'accord 😊😊

Je suis donc sorti pour rejoindre le médecin dans son cabinet....

Moi:  pouvez m'expliquer c'est quoi ces malaises qu'elle a??

Médecin : je vous ai déjà expliqué la dernière foi que son état est un peu grave. Je vais pas vous mentir monsieur mais on doit faire l'intervention tout de suite!

Moi: quoi! Pourquoi immédiatement!!  Vous m'avez dit qu'on pouvait attendre encore un peu !!

Le médecin : elle a pas pris les médicaments que je lui ai conseillé la dernière foi,  sont état est de plus en plus grave.

Moi: je veux juste un peu du temps pour lui annoncer ça.

Médecin : on a plus de temps monsieur!!  Ses reins vont plus fonctionner d'ici un peu du temps.
Je vous ai donné une semaine pour lui annoncer sa maladie et vous ne l'avez pas fais. Je peux plus vous laissez du temps. On va la laisser ici jusqu'à où on trouve quelqu'un qui pourra lui donner un rein!!

Moi:  je vais lui donner mon coeur si c'est nécessaire!!

Médecin : ça peut pas marcher de cette manière!!  Vous avez déjà fait le test et vous savez bien que c'était négative!

Moi: donc on fait quoi??  Je vais attendre un miracle c'est ça?

Médecin :  priez qu'on trouve un rein qui va avec son corp d'ici peu d temps....

Moi: putain!!!!!!!!!  Je peux pas attendre!! 

Médecin : commencez par demander aux membres de la famille de venir faire des testes peut être y'aura quelques qui .......

Moi:  ils savent pas!

Médecin : c'est le moment de leurs dire alors .

Moi: oufff... on verra.
Maintenant je vais aller voir Rina.

Médecin :  elle doit être au courant de sa maladie!  Faut lui dire monsieur.

Moi : je sais.

Je me suis donc sorti de chez le médecin et j'ai appelé Samy.

Samy: elle est où Rina??

Moi: ramènes tout le monde et venez à l'hôpital.

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant