Rayan: on va rester loin l'un de l'autre pour combien de temps??
Rayan: combien de temps je vais encore attendre pour que tu puisses me pardonner??
Putain je n'arrive plus à avancer sans toi Rina!! Tu comprends ça!!
Je suis fatigué wllh que j'en peux plus.....
Juste pardonne moi je t'en supli, pardonne moi, donne moi une toute dernière chance et tu vas voir comment je vais mettre les choses dans l'ordre cette fois.Rayan: tu veux pas me répondre???
Moi: ahhmmkkhh
Rayan: 😂😂😂 mdrr j'ai oublié que j'ai toujours ma main sur ta bouche
Après il a enlevé sa main.....
Moi: .......
Rayan: t.. t'as r... rien à me dire??
Moi: au faite sii, t'as pas vu mon pyjama???
Je l'ai laissé sur le lit juste avant que je rentre à la sdb, et là je le trouve plus!
C'est bizzare quand même non???Rayan: tu t'en fous de moi c'est ça??
Moi: Non wallah que c'est vrai, je trouve plus mon pyjama, en fin c'est le pyjama de Zineb, elle me l'a prêté car comme tu sais j'ai pas encore chercher mes habilles. J'ai rien à mettre et j.........
Rayan: Rinnaaa!!
Moi: quoi??
Rayan: réponds moi!!
Moi: sur?? J.. je me souviens pas !
Rayan: pardonne moi
Moi: c... c'est ... p... pas une question cella!!!!
Je voulais pas lui répondre, je voulais juste qu'il me laisse tranquille......
Rayan: Rina!! Stp ne m'oblige pas à refaire tout mon discours. Répond moi!!
Moi: ..........
Rayan: vas y putain!! Juste pardonne moi cette fois et tu vas voir?? Wallah que tu vas pas regretter!!!
Moi: ouais ouais c'est ça!! Temps que tu es toujours un idiot je vais jamais te pardonner
Rayan : oufff Rinaa!! Arrête là je p...........
Moi: t'es toujours le même Rayan t'as même pas essayer de changer. Tu crois que j'ai pas compris ton jeux tout à l'heure!! Zahma tu voulais me rendre jalouse avec l'autre p*te
Rayan: Azyy j'avoue c'était con ce que j'ai fais je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Et l'autre là, elle m'a trop saouler.
Moi: fallait penser à ça avant q....
Rayan: bon écoute! Oublié tout ce qui s'est passé, efface tout dans ta mémoire et laisse nous recommencer dès le début. On va ouvrir une autre page et cette fois je ferai tout pour te satisfaire. Stp bb une dernière chance c'est tout ce que je te demande.
Moi: faut absolument que je trouve mon pyjama, je vais pas rester avec une serviette toute la journée.
Rayan: 😠 😠 aaaaaahhh putain Rina, putaiiiiiiin!!
Moi: commences d'abord à savoir comment se tenir et se contrôler.
Et si tu veux vraiment une deuxième chance, faut la mérité Rayan.Après je me suis détachée de lui et je me suis mise à chercher "ce pyjama" sans trop le calculer, il était toujours dans son coin entrain de me regardait ensuite il m'a dit:
Rayan: tu peux mettre un de mes pyjamas
Moi: mais où est il passé putain!!
Rayan: c'est moi qu'il a pris, je voulais que tu mis mon pyjama.
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RandomRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...