Rayan m'a conduit jusqu'au "front de mer" y'avait un petit restaurant tout près de la mer, on a pris une place qui donne une très jolie vue surtout avec le couché de soleil....Rayan: tu trouves pas que ce climat est romantique!!
Moi: arrête avec ton romantisme Monsieur romantique!!!
Rayan: mdr ok compris. Tu veux que je rentre dans le sérieux
Moi: s'il te plaît!!
Rayan : bon écoute, ..... ne crois pas que la comédie que ton frère et l'autre con ont fait va marcher avec moi. Bon je vais pas te mentir au début j'ai perdu la tête et j'ai failli devenir fou déjà le faite que je pense à cette scène je sens le sang qui me glace le crâne, pas besoin de te rappeler à quel point ma jalousie peut aller. Mais après je me suis calmé et j'ai compris leurs jeu. Alors j'ai appelé tes parents je leurs ai y raconté toute l'histoire et c'est eux qui m'ont proposé de faire ce petit voyage avec toi, ils étaient très sympathiques avec moi et ils vont même lui tirer les oreilles à l'abruti qui te sert de frère.
Moi: ...........
Rayan: tu veux pas savoir quelque chose d'autre???
Moi: c.. c'est .. j..
Rayan: vas y Rina c'est rien tu peux dire tout ce que tu veux!! Je veux mettre une fin pour tout ça
Moi: Rayan c'est le faite que je n'arrive pas à me rappeller de ce qui s'est passé!! Je peux pas être sûre de ne rien faire comme tu le pense toi.
Rayan: comment ça tu peux pas être sûre??
Moi: je n'étais pas de mon état normal ce jour là. Donc je.. je m.. me suis .. d.. dit que peut .. être .. j.. j'ai c.. couché av.....
Rayan: MAIS NOON PUTAIN!! ARRÊTE AVEC CES CONNERIES???
Moi: .........
Rayan: .... ppffff.. j. Je suis désolé j.. je voulais pas crier.
Moi: ........
Rayan: écoute moi Rina, je suis sûre d'accord!! Je suis sûre que rien ne s'est passé. C'est juste une comédie! Tu comprends!! Une comédie!!
Moi: et si ce n'est pas le cas!!
Rayan: mais arrête d'être aussi bête pour deux secondes et réfléchi bien, malgré que ton frère c'est un lâche, qui vaut rien mais je suis sûre il va pas arriver à faire une chose pareille, jamais il laisserai l'autre con t'approcher voyons!!!
Moi: et si ce n'est pas le cas Rayan!!!
Pour deux secondes ne soit pas assez sûre de toi et imagines la possibilité que tout ce qu'ils ont dit et vrai??? Que vas tu faire???Rayan: .............
Il a baissé les yeux comme s'il voulait pas affronter mon regard.....
Moi: je crois que j'ai eu ma réponse.
Je me suis levée et j'ai quitté le restaurant.
Bien sûre qu'il voudra plus de moi.....
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢Je voulais rejoindre la villa, heureusement qu'on a pas trop éloigné sinon je risquais de m'en perdre......
J'allais traverser la route quand j'entendais Rayan qui cri mon nom.... zahma il va m'accepter telle que je suis???? Où peut être encore mieux il va me dire qu'il veut toujours de moi et que malgré tout il va jamais me laisser!!! Un sourire s'est directement dessiné sur mon visage et je me suis
retournée,,, mais j'ai resté bloqué dans ma position, l'image de Rayan m'a terrifié..... il était entrain de courir comme s'il aller sauver la vie de quelqu'un!!! Pourquoi court il de cette manière????? Et son visage était indéchiffrable!! Il était terrifier....Rayan: BOUGE TOI!!! RIIIIIIINAAAA!! BOUUUUUUGE!!!
Moi: q... quoi!!
Qu'est qu'il lui arrive encore!!! Même les gens au tour de nous ont commencé à crier.....
J'ai commencé à regarder au tour de moi et là juste devant mes yeux une voiture qui s'accélère à ma direction.......... et BOOOOOOM
Je me suis survolé et j'ai retombé par terre....... Je crois que j'ai compris maintenant pourquoi tout le monde créait..............
mon sang s'est mit à couler et j'ai senti les bâtiments de mon cœur qui se ralentissent...........
y'avait du bruit mais entre toutes les voix j'ai reconnu celle de Rayan...Rayan: APPELEZ L'AMBULANCE??? FAITES VITE!!
Mon dieu!! T'inquiète bb tout va bien reste avec moi... ne ferme pas te yeux Rina, regarde moi!! Tu t'en sortiras...******: Monsieur on a appelé l'ambulance ils arrivent, mais faut pas la toucher peut être elle a une hémorragie.....
Rayan: l'ambulance arrive trésor,, t'en fais pas... il reste un petit peu... juste Ne ferme pas les yeux!! Riiiina!! bb reste avec moi.... NOON RINA NE FERME PAS TES YEUX!! PUTAIN ELLE EST OÙ L'AMBULANCE!!! J.....
C'est tout ce que j'ai entendu avant de m'éloigner dans un sommeil profond...........
___fin de chapitre____
Une petite suite 😘😚
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RastgeleRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...