Arrivant chez nous, il m'a déposé sur le lit. Il s'est allongé à côté de moi. J'avais les yeux ouvertes je le regardais droit dans les yeux je n'arrive pas à comprendre mes sentiments je sais pas quoi faire je dois l'insulter?? Où bien le quitter?? Je ferai quoi moi!! Putain comment il m'as fais mal!
A cet instant il me caressait la joue, après il me disait:
Rayan: Rina! Je savais pas que tu étais vierge habiba! Wellah que je le savais pas.... si tu me l'avait dit jamais je te ferai endurer tout ce mal! J'ai cru que tu prenais plaisir auss....
pardonne moi mon coeurRayan m'as tenu entre ses mains je l'ai poussé loin je voulais pas qu'il me touche ni rien
Moi: lâche moi Rayan
Rayan: Rina!! Stp! Je veux pas que te sentir loin de moi!
Moi: ........
Rayan: Rina bébé dis quelques chose!
Moi: Tu m'a violé Rayan!! Tu comprends ça!! Tu m'as violé comme un souvage putain!! Comment tu veux que je te pardonne?? Tu es comme tout les autres ! Ton envie passe avant tout !
Rayan: Rina PUTAIN DIS PAS ÇA PUTAIN JE SAIS QUE J'AI FAIS UNE CONNERIE MAIS JE ME SUIS PAS CONTRÔLÉ JE REGRETTE QU'EST CE QUE TU VEUX PLUS QUE ÇA!! ET JE TE DIS QUE JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIT VIERGE. ARRÊTE DE ME FAIRE DES CRISES !
Moi: JE PEUX CRIER AUSSI!!
Rayan: tu peux pas juste me pardonner stp??
Je me suis levé j'allais sortir de la chambre quand il m'arrête
Rayan: tu vas où comme ça??
Moi: ...........
Rayan: je te parle putain réponds!!!
Moi: je pu pas rester avec toi dans la même pièce je te supporte plus tu me dégoût . Lâche moi !
Rayan: ouffff (long soupir) écoute moi Rina,
Je sais bien que je t'es blessé habiba
J'étais un connard je sais même pas comment j'ai pu te faire ça je me suis bien défouler sur toi et maintenant je regrette tellement. Je sais que je t'ai fait mal habiba mais wallah que je vais plus m'approcher de toi dorénavant.
Je sais que c'est ta fierté que je viens de t'enlèver mais sache que je suis ton mari Rina c'est tout à fait normal juste que fallait pas que je te force pour le faire......Rayan: vas y stp!! Pardonne moi
Moi: tu m'a fait mal Rayan (j'ai dis ça avec une petite voix pleurante)
Rayan: shuut je serai doux dorénavant......
😑😑 pardon!! Il a dit quoi??
Moi: ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA?? TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER ME TOUCHER ENCORE UNE FOIS??
Rayan: mdrrr😂😂 je savais bien que t'aller t'énerver je plaisante mon coeur
Je vais plus jamais te forcé promisAprès il m'a enroulé j'ai déposé ma tête sur son torse... on a resté quelques minute dans cette position ensuite il m'a porté et il m'a déposé sur le lit il s'est allongé avec moi... on était collé l'un à l'autre
Rayan: ( en me chouchoutant) je t'aime Rina
C'était la dernière phrase que j'ai entendu car après je me suis endormie.....
__________________
Après 3 mois
Je veux passe 3 mois car y a rien d'intéressant à part que maintenant je suis très heureuse avec Rayan il est devenu plus doux, compréhensif, gentil, aimable...etc il me traite comme princesse où plus.
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
DiversosRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...