chapitre : 122 (the end)

902 84 74
                                    

Après une semaine :

Zineb : Rina!! Lèves toi!! Wesh elle est 7h!!

Moi: ouiii justement elle est 7h!! Les gens ne se réveillent pas à 7h du matin bordel!!!

Zineb: c'est ton mariage au faite! Je penses que t'as oublié!!

J'ai levé ma tête de la couverture

Moi: t'es sérieuse Zineb!! De quel mariage tu me parles! Celui de moi et l'autre pd que je n'arrive même pas à prononcer son nom!!

Elle m'a regardé avec un regard désespérer elle avait de la peine pour moi sans doute......

Zineb : je sais habiba mais wallah c'est de ta faute! Pourquoi t'as accepté!!

Moi: qu'est ce que tu voulais que je fasses?? J'avais pas de choix et puis c'est la faute de ton putain de frère!! Je comprends pas pourquoi il me pourri la vie!!

Zineb: tu sais bien que ce sont mes parents qui l'ont forcé!! Ne lui en veux pas Rina

Moi: mdrr non mais tu es drôle au fait!! Wesh le mec a 28ans!! Tu sais qu'est ce que ça veut dire 28ans!! Ça veut dire qu'il est plus que mâture!! Ce n'est pas ses parents qui vont décider à sa place à l'âge de 28ans!!!

Zineb: ouff, oui t'as raison mais toi aussi fallait attendre à ce qu'il revient pour parler face à face t'as pris une décision plus que importante dans un moment de colère et cette décision risque de détruire ta vie

Moi: à croire qu'elle n'est pas encore détruite ma vie!!

Zineb: Rina tu sais que ce n'est pas trop tard si tu veux tout annuler!! Je pourrais même t'aider à t'en fuir si ça nécessite!!

Moi: m'en fuir pour rejoindre qui!!! Tu vois pas que je suis seule! Il me reste plus personne!

Zineb: pars chez Rayan ! Je sais qu'il t'aime! Réglez tout ces problèmes ensuite prenez les enfants et retournée en Angleterre dans le premier vol!!

Moi: je peux pas prendre ce risque. Imagines qu'il voudra pas retourner!! Qu'est ce que je vais faire moi!!

Zineb: ....... eh non je suis sûre qu'il t'aime il va faire n'importe quoi pour toi et......

Moi: ça suffit Zineb!! Stp arrête de lui trouver des excuses.
Je vais épouser Khaled aujourd'hui point final !

Zineb: tu peux le regarder dans les yeux sans vomir en moins!!!

Moi: j'essaierai 😂😂

Zineb: hhhh au fait je viens de faire un bonne blague 😜😜😜

Moi: mdrr hhh oui oui cv lol. Bon pousses toi je vais aller prendre ma douche

Zineb: okyy 😊 je vais revenir dans 20 min t'as intérêt à être prête psk la coiffeuse va arriver à 9h!

Moi: 😑😑😑😑😑 putain

Zineb : quoi!

Moi: je comprends pas pourquoi faire toute und fête pareille!! Putain!!

Zineb: ce sont tes frères qui veulent un mariage géant, surtout qu'ils aiment Khaled 😑😑😑

Moi: oui oui je sais. Bon bref je vais prendre ma douche alors .

J'ai pris plus de 20 min à me faire les soins corporels ensuite je suis sorti de la salle de bain avec une serviette autour de ma taille quand j'ai aperçu une robe blanche style sirène posait sur mon lit 😑😑😑😑

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant