Dans la peau de Rina :
6h43min
- Maissa: ouvrez moi la porte!! RINAAAA, RÉVEILLE TOI.....
Eehooohoo RIIIINA!!! OUVRE LA PORTE!!!! NE ME DIS PAS QUE TU DORS TOUJOURS!!!!
RIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAJ'étais dans les bras de Rayan, quand Maissa nous a toqué à la porte de bon matin!!! Putain qu'est ce qu'elle a encore!!!
Je sais que aujourd'hui c'est un grand jour pour elle, mais là il nous reste suffisamment du temps!!!!Rayan: (il a ouvert un seul œil) putain!! Qu'est ce qui lui arrive à cette folle!! Je vais la massacrer wallah
Moi: je vais voir qu'est ce qu'elle veut
Maissa: VAS YYYY RIINA!! RÉVEILLE TOIIII!! VOUS EXAGÉREZ!!!
Rayan: fais vite Rina avant que je me réveille, je vais la niquer elle va rien comprendre
Je me suis précipité pour lui ouvrir la porte à cette folle avant que Rayan l'enchaîne....
Moi: qu'est ce que t'as Maissa!!
T'as besoin de quelques chose??Maissa: TU TE FOU DE MOI C'EST ÇA!!
T'ES SAH LÀ DANS TON DÉLIRE??? T'as vu l'heure???Moi: ouii justement elle est que 6h de matin
Maissa: ELLE EST 7H MOINS QUART!!
Moi: il est toujours trop tôt Maissa....
Maissa: PUTAIN!! TU SAIS QUE J'AI TROP DE CHOSE À FAIRE AUJOURD'HUI!!! 😡😡
Rayan: MAISSAAAAAA!! TU VAS FERMER TA GUEULE OÙ TU VEUX QUE JE VIENS ET M'EN OCCUPER MOI MÊME!!!
Moi: (chuchotant) c'est bon c'est bon arrête de crier, Rayan va te massacrer.
Maissa: je te laisse deux minutes pour me rejoindre dans ma chambre, okyy!! Entre temps je vais ré réveiller Zineb et Soraya.
Moi: ok ok
Après j'ai rentré dans la salle de bain je me suis lavée, j'ai mis un autre pyjama de Monsieur Rayan et j'ai sorti de la chambre pour rejoindre les filles, Rayan était toujours endormi......
Avant de rejoindre Maissa j'ai passé à la chambre des enfants, il étaient toujours endormis ensuite je me suis derigée vers les filles,
Zineb et Soraya étaient endormies par terre toute les deux et Maissa s'était mise sur eux et elle les tape pour qu'elles se réveillent 😂😂😂😂 les pauvres elles arrêtaient pas de crierZineb: TA RACE MAISSA!! C'EST BON LÈVE TOI!!
Maissa: VOUS CROYEZ QUE JE RIGOLE AVEC VOUS N'EST CE PAS??
Soraya: C'EST PAS MARRANT MAISSA!! TU NOUS écrase ARRÊTE!!!
Moi: qu'est ce passe ici les filles!!
Zineb: 😢 RIINA!! AIDE NOUS STPPP
ELLE VA NOUS TUER CETTE FOLLEMoi: 😂😂 mdrrr lève toi Maissa c'est bon arrête
Maissa: ça fait une heure que je leurs demande de se réveiller et elles le font pas
Moi: 😂 je vais aller vous préparer le déjeuner, entre temps levez vous et prenez votre douche
Soraya: voilà une bonne idée.
Maissa: y a pas de temps pour le déjeuner Rinaa!!
Moi: ferme ta gueule toi, tu es juste stressé on a le temps. Et si tu veux qu'elles se réveillent, leve toi d'abord.
J'ai tourné les talons destination la cuisine, j'ai fait suffisamment de crêpes pour tout le monde et j'ai préparé jus de citron (c'est mon préféré)
J'ai laissé un peu pour les autre et j'ai mis le reste dans un plateau pour les filles.
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
AcakRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...