Elle était 17h, Rayan rentre à 18h j'étais dans la chambre des enfants..... Je jouais avec eux; enfin je fais semblant de jouer vu que mon esprit était ailleurs.......
Je crois que je vais raconter à Rayan peut être il trouvera une solution hein!! Mais imaginez que Youcef se rendra compte ! Je veux même pas imaginer ce qu'il fera de Nabil!!!
Putain je suis vraiment perdu!!
J'étais dans mes pensées quand la porte de la chambre s'ouvre...... C'était Maissa avec son fils..
Qu'est ce qu'elle veut aussi cella!!
Je me suis levée et j'ai derigé vers elle;
Maissa: Salut! J..je te dérange!
Moi: oh..n..non non j..je suis entrain de jouer avec les enfants.
Maissa: 😊 Je voulais voir les bébés et entre temps tu pourrai faire connaissance avec "isam" lol!
Moi: ça me va hhh
Je lui ai pris isam des mains c'est un très beau bébé tout petit.....
Et Maissa jouait avec mes bébés....
Maissa: Rina!
Moi: oui!
Maissa: j....je m'excuse de t'avoir giflé ce jour là
Moi: j..je comprends.
Maissa: tu me pardonne?👼👼
Comme toute réponse je l'ai pris entre mes mains et je l'est câliné
Bien sûre que je lui pardonne. D'ailleurs j'en lui veux pas.... à ça place j'aurais fais la même chose peut être..... Elle est juste inquiète sur son mari.... ça sera une bonne idée si je lui déclare que Nabil est en vie???
J'allais parler mais Maissa était plus rapide;
Maissa: je m'excuse de la part de ma mère aussi. Elle s'est montré plus violente. Mais c'est juste parce qu'elle a de la peine pour moi.....
Moi: j..je sais!
Maissa: elle va se calmer et elle va s'excuser comme je le fais moi 😉
Moi: j'espère qu'elle me pardonnera.
Maissa: dis moi, tu t'ennuies pas toute seule toujours!!
Moi: je m'ennuie à mort
Maissa: mdrr moi aussi tu sais.
Moi: on s'ennuie alors qu'on est dans la même maison. C'est bizzare hein!
Maissa: hhh oui tout à fait. Il suffit deux minutes avec toi et j'ai retrouvé mon sourire une autre foi! Tu sais depuis qu'il a parti je passe tout mes jours en pleurant 😢😢😢
Moi: ............. ( Je savais pas quoi lui dire)
Maissa: Rina!
Moi: em!!
Maissa: il me manque!😢😢😿😿😿
Elle s'est jetée dans mes bras.... elle pleurait.... Je l'ai donc pris et je l'ai serré contre moi.....
La pauvre.... c'est pas facile wallah.. dans cet instant je voulais la rassurer que Nabil va bien mais j'étais inquiéte , et si je n'arriverai pas à le sauver!! Je veux pas lui crier des faux espoirs.....
Moi: i..il va bien Maissa crois moi.
Elle s'est détachée de moi
Maissa: c..comment tu peux être sûre?
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RandomRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...