chapitre : 116

664 81 101
                                    

Après une semaine :

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre mon travail, Khaled me réclamait chaque jour.... un certain moment il a raison je l'ai trop négligé.....

Quand à Rayan bah je l'ai pas vu et je compte pas le revoir. Ma ex belle mère m'a appelé plusieurs foi mais j'étais très clair et je lui ai bien expliqué que je veux rien entendre à propos de son fils.
Rayan voulait voir les enfants mais j'ai pas accepté... Je sais que c méchant et que j'ai pas le droit de le privé de ses enfants mais je n'arrivais pas à oublier ce qu'il m'a fait.

Bon aujourd'hui je me suis levée à 6h 30min j'ai pris ma douche je me suis préparer pour aller au boulot.....

Arrivant au bureau c'était un vrai bordel 😑😑😑 putain!!

J'ai passé toute la journée à régler ce que monsieur Khaled à niquer😑😑
J'ai galèré..... à 16h je suis sorti j'ai pas arriver à tout régler bien sûre mais j'ai quand même réglé quelques affaires importantes....

Arrivant chez moi elle était déjà 17h
Je suis rentrée à la maison mais y'avait aucune trace de Chaima ni des enfants ! !!

J'ai cherché dans toute la maison, dans le jardin, partout!!!

J'ai donc pris mon tél je l'ai appelé :

Chaima: Allô?

Moi: oui Chaima! Ou est tu??
Elle sont où les enfants!!

Chaima: eh..j. au faite c. C..

Moi: Chaima tu me fais peur!! Ils sont où mes enfants ?

Chaima : j..écoute calme toi et l.....

Moi: QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ PUTAIN!!

Chaima : C.. c .. Rayan qui......

Je lui ai même pas laissé le temps de dire plus que ça, j'ai raccroché et j'ai pris la route vers mes beaux parents..........

Je suis arrivée après 15 min... J'étais enragé.... contre lui!😡😡😠😠

C'était Zineb qui m'a ouvert la porte
Elle m'a salué mais je lui ai pas répondu je me suis directement derigée vers la chambre de Rayan...

J'ai aperçu mes beaux parents dans le salon mais je leur ai pas prêter aucune intention......

J'ai ouvert directement la porte et là j'ai vu Rayan qui se tenait près du mur entrain d'embrasser LA FEMME AVEC QUI J'AI DISPUTÉ L'AUTRE FOI AU BOULOT!

Dès qu'ils m'ont vu ils se sont détachées l'un du l'autre........

Wallah que je vais jamais arriver à décrire ce que j'ai ressenti en le voyant avec une autre femme! C'était horrible putain!!

Je me suis restée plantée dans ma position.. Rayan quand il m'a vu il s'est éloigné de l'autre et il est venu vers moi

Rayan: oh.. Rona.. c.

Moi: ne vous inquiétez pas je suis venu pour récupérer mes enfants. Vous pouvez continuer ce que vous avez à faire.

Rayan: attends! Rina faut qu'on se parle ! J.....

Moi: la prochaine fois je veux pas que tu prends mes enfants sans que je le sache d'accord!!

Rayan: ...........

Moi: allez lez enfants on part!

Rafik: on s'amuse maman!

Raouf : laisse nous passer la nuit ici ! Stp!!! Stp!!!

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant