chapitre : 83

2K 170 65
                                    

Face à face avec RAYAN!!!

J'avais pas le temps de réagir que je me trouve déjà entre ses mains...
Il me serrait tellement fort contre son torse à croire que je vais m'en fuir..
J'étais un peu gêné dans la position dont on était alors j'ai essayé de le repousser un peu mais walouu il voulait pas me lâcher, il avait ses mains sur mon dos et moi j'avais la tête posait sur son torse c'était vraiment gênant.........

On a restait 5 min dans cette position personne parlait, je sentais juste son souffle et les battements de son cœur qui battais très fort..........

Après quelques minutes dans la même position j'ai décidé de brisé le silence

Moi: R.. Rayan veux tu me lâcher stp?

Rayan: ..........

Moi: Rayan je commence à avoir mal là!!

Enfin Il s'est détaché un peu de moi
Et ça m'a permis de reprendre mon souffle correctement

Après il m'a lâché et il s'est découler un peu.
On était face à face il me regardait dans les yeux, j'ai baissé la tête, il a posé ses deux mains sur mes joues, j'ai levé la tête, je l'ai regardé, il a fait de même ensuite il s'est approché de moi de plus en plus jusqu'à où j'ai senti ses lèvres se posent sur les miennes...........

Je sais pas qu'est ce qui m'a pris de ne pas le repousser.... et comme une idiote j'ai fermé mes yeux et je me suis laisser faire.....
J'ai répondu à son baiser qui était très doux et agréable.... 💏💏

Après quelques secondes je me suis rendu compte de ce que je faisais j'ai posé mes mains sur son torse et je l'est poussé..........

On s'est détachée l'un du l'autre mais on était toujours presque coller on pouvait même sentir nos souffles qui se mélangeaient

Ensuite il a posé son front contre le mien....

Moi: R.... Rayan arrête stp

Rayan: shuuuuut

Il a posé son index sur ma bouche pour me faire taire...
Ensuite ses deux mains étaient posé derrièr mon dos

Et sans que je rends compte Je commençais à bien aimé la position dont on était.... et tellement j'étais bien j'ai négligée complètement la réalité et que la personne en face à moi c'était "Rayan"......
C'était la personne qui m'a fait le plus mal au monde............... à cet instant là j'ai tout négligées je voulais juste profiter de ce moment là et profiter de Rayan!! Oui de Rayan car après tout c'est le seule que j'ai aimé et que j'aime encore, j'ai beau essayé de l'oublier mais je pense pas que j'arriverai, peut être vous allez dire que je suis une idiote et sans caractère mais wallah que c'est plus fort que moi car quand il est avec moi je me contrôle plus, il me perturbe à chaque fois.
sa touche.... Son baiser.... Son souffle contre ma peau.... Les battements de son cœur.................... etc tout ça me fais frisonner sans que je le veille.

Tout était parfait... l'instant devenait magique j'étais bien dans ses bras jusqu'à où j'ai entendu la porte qui s'ouvre... j'ai sursauté ensuite j'ai vu Zaki qui rentrait à la maison
dès qu'il a vu Rayan il a froncé les sourcils et l'autre là il s'en foutait complètement, il voulait pas me lâcher je commençais à le repousser mais walou... ensuite je lui ai chouchouté:

Moi: Rayan c'est bon là! Arrête!!

Il m'a regardé et enfin il commençait à me lâcher petit à petit , et avant que nous arrivons à se détacher complètement j'ai sentis une main qui se pose violemment sur mon bras et me choppe vers lui...

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant