Il était avec RACHA
Le sourire jusqu'aux oreilles
Il était collé l'un à l'autre. Je peux même jurer que j'ai jamais vu Rayan content à ce point, il était sur les nuages, sans oublier l'autre p*te qui n'arrêtait pas de lui sourire en faisant ses gestes de p*te 😑😑😑😑.Dès que je les ai vu je sais pas qu'est ce qui m'est arrivée, putain!! J'étais tellement jalouse, pourquoi il fait ça!!!
Pourquoi il change jamais!!!!
Pourquoi Rayan!! Pourquoi fais tu ça!!!!!!!!!!!!J'étais dans mes pensées jusqu'à où j'ai aperçu Soraya qui s'approchait de moi ensuite elle m'a chouchouté ses quelques mots:
Soraya: je vois qu'il a trop changé ton bébé d'amour. Je comprends maintenant pourquoi tu peux pas le quitter, il est tellement fidèle à toi qu'il s'amuse à faire le bâtard avec sa cousine. Bravo 👏👏👏👏 tu as trouvé le mec idéal....
Elle avait raison dans chaque mot,
Racha était son Ex et il savait bien qu'elle l'aime toujours et qu'elle est ici juste pour arranger les choses entre eux et le Monsieur lui donne cette opportunité..........Zineb: (en chouchoutant) habiba ne l'a prend pas autrement, je sais très bien que mon frère ne la supporte plus à cette p *te, il fait ça exprès j'en suis sûre. Donne lui 5 min et tu vas voir comment il va la rejeter.....
Je lui ai fait un petit sourire à Zineb pour lui dire que j'apprécie ses mots.
A cette instant le Monsieur décide de parler.......
Rayan : oh vous êtes là!!
Zineb: ah donc finalement nous sommes pas invisible!!
Rayan: comment ça va les filles??
Moi: ça va très bien même 😑😑
Rayan : hmdllh 😊😊
Après il s'est installé sur le fauteuil en face à moi, à ces côtés y avait Racha bien sûre... ils arrêtaient pas de se regarder comme "two lovers" temps en temps ils rigolaient.......
Ils chouchoutaient entre eux.......
Comme si y a personne d'autre dans la pièce à part eux.... ils calculaient personne 😒Maissa: Ahem ahem!! Rayan qu'est ce que vous faites comme ça???
Rayan: .............
(Comme s'il a rien entendu, il n'a pas répondu)Maissa: RAYAN JE TE PARLE!!!
Rayan: eeh ta race!! Pourquoi tu cri!!
Maissa: QU'EST CE QUE TU FAIS!!
Rayan: QU'EST CE QUE JE FAIS??? Rien!!!!!!!!
Maissa: Tu vois pas que vous nous dérangez!! On était entrain de faire nos programmes pour demain donc comme tu vois nous sommes occupées...
Rayan: eh???
Maissa: comme ça "et"???
Prends Racha et aller vous amusez quelques partMoi: non laisse Maissa, c'est nous qui vont partir
Je me suis levé ainsi que Soraya et Zineb, et même Maissa nous a suivi mais avant elle regardait Rayan et Racha méchamment 😂😂.
On était dans la chambre de Zineb.
Maissa: c'est un idiot wllh
Zineb: moi je dirais qu'il fait ça exprès. Il veut que Rina tombe jalouse
Moi: bah il a gagné voilà.
Zineb: Mais nooon!! Faut pas que tu tombe dans son jeux Rina!!! Faut lui montrer ton indifférence.....
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
De TodoRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...