chapitre : 107

749 83 41
                                    


C'était Youcef et NABIL (son frère) qui venait d'entrer.......

Je sais pas comment je me suis survolée jusqu'à eux et je me suis mise à tirer Nabil.

Moi: NABIL!! AIDE MOI STP!!  FAIS MOI SORTIR!!  STP NABIL FAIT QUELQUES CHOSE!!

Youcef s'est jeté sur moi et il a commencé à me mettre des baffes.....

Nabil: EEEHH!! YOUCEF CALME TOI FRÈRE!!!  LAISSE LÀ ELLE NE VAUT PAS LE COUP!! 

""elle ne vaut pas le coup""!!  Et moi qui pensais qu'il allait m'aider à m'en sortir d'ici!!!!

Youcef m'a pris et il m'a jeté dans la chambre comme une merde.......

J'ai resté  par terre à pleurer..... ils étaient entrain de discuter je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait au juste......

Après quelques minutes j'ai entendu la porte d'entrée qui s'ouvre et que se ferme juste après.....

quelqu'un venait de me frapper à ma porte et vu que je ne réponds pas il a ouvert la porte..... C'était Nabil!!! 

J'ai pas encore perdu l'espoir il pourra m'aider on sait jamais!!!

Moi: n..nabil!! 

Nabil:  j..je suis vraiment désolée Rina!  Je m'excuse de la part de mon frère.... Je v...

Moi:  nnnn ne ...... t'excuse p...  pas où lieu de ça aide... m...  moi à sortir d'ici stp!!   Jj.. jj.. je..  peux pas supporter ton frère plus que ça!!  Je sais .... je sais... pas qu'est ce qu'il lui arrive!!  Il.. il..  est agressif il me bat p...  pour la moindre chose!!  Stp appelle Rayan!!  Fais moi sortir!!!

J'avais du mal à parler avec les larmes qui coulent sur mes joues......

Nabil:  shuut!!  Calme toi je vais t'aider d'accord!!  t'en fais pas trop!!  Je vais te faire sortir d'ici......
Juste laisse moi trouver le moyen!!

Moi: appelle Rayan!!  C'est le seule moyen!! 

Nabil: si j'appelle Rayan il va venir tout de suite et il va pas arriver à te faire sortir d'ici.... y a des centaines de mecs....  et mon frère va pas hésiter à tirer sur chaqu'un qui s'approche de toi Rina!!!  Mon frère n.. ne.. v.. va p.. pas bien!!

Moi: je m'en fou de ton frère je veux sortir!!!

Nabil: Rina!!  Mon frère a une maladie chronique!!

Moi: ..........

Nabil:  il a des troubles hystériques depuis longtemps..... 

Moi: qu... qu'est c... ce que c...  cella veux dire??

Nabil: cette maladie est due à l’extrême sensibilité du système nerveux et se manifeste par des convulsions générales, plus ou moins fréquentes, accompagnées  de suffocation et d’une perte presque complète de connaissance.

Moi: jj.. je comprends rien de tout!!

Nabil: il ne peut pas être toujours dans ses états normaux, ce que je veux te dire c'est qu'il lui arrive temps en temps à perdre sa conscience et il peut faire des choses grave sans qu'il se rend compte!!

Moi: c.. ça explique le changement brusque dans son état.... Dès fois il me bat sans aucune raison et d'autres il me calcule pas!!

Nabil: il suivait un traitement ce qui lui a permis de contrôler sa maladie avant  à l'aide de tout les pilules et les anti beotiques qu'il avalait  mais ça fait un bon moment qu'il prend plus ses médicaments ce qui a causer ce changement brusque dans son état comme tu viens de le remarquer....
la conclusion; mon frère est dans une état seconde il peut pas se contrôler... il peut faire n'importe quoi pour t'avoir;  il est fou de toi!!! Et il va pas te lâcher facilement.......

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant