Nabil: au fête t'es pas mal de tout. T'as l'aire bonne.Je l'est pas répondu je voyais sa tête qui se penche vers moi prêt à m'embrasser. Je me suis tout de suite détachée de lui et même je lui ai mis une claque en plein figure.
Il fonçait les sourcils et serre ses poignées après m'attrape par la mouchoir et il m'a fait la bouche de poisson
Nabil: tu te prends pour qui toi!! Tu crois que puisque tu es belle tu fais ce que tu veux!!! Tu sais vraiment pas avec qui tu joue alors calme toi et ne refait plus ce geste sinon wallah que je vais tu n*quer.
Moi: wallah si tu me retouche ça sera moi qui va te n*quer.
Nabil: tu fais toujours là belle toi???
Attends tu vas voir ce que je vais faire de toi, je te laisse pour le patron mais après tu vas tout payer sale pute.Moi.........
Il me fixait minimum pendant 10min après Il me lâche enfin, il toque à la porte ensuite il l'ouvre et me jete dedans. Il m'a fait tomber par terre j'ai frappé ma tête au coin du lit j'avais tellement mal. Je restais par terre jusqu'à où je sens des mains qui me soulève d'une violence incroyable je me retourne pour se trouver en face d'un mec qui se ressemble un peu à Nabil je crois que si son frère celui, soit disant le Patron il est plus beau que nabil et plus formé. Il fait vraiment peur avec ses yeux noir...
Il me fixait après il me soulève toujours violemment il me jete sur le lit après il rentre dans la salle de bain Au bout de 15 min il sort, il avait une serviette au tour de sa taille les cheveux mouillés, il ouvre son armoire il commençait à fouiller dedans jusqu'à où il a trouvé un short il l'a met.
J'étais toujours sur le lit je voulais pas le regardais ni de dire quoi que ce soit après je le voyais entrain de s'avancer vers moi wallah je voulais disparaître dans cette instant mais ce qui m'a étonné c'est qu'il n'a pas cherché à me toucher ni à me parler, il a éteind la lumière après il s'est jeté sur le lit pour ensuite s'endormir.
Croyez pas que je vais le laisser dormir avec moi. J'ai pris un oreiller je l'ai mis par terre et je me suis endormie sur le sol......._________
Le lendemain j'ouvre les yeux j'étais toujours sur le sol. Le patron n'était pas là. Je voulais sortir de cette chambre j'allais ouvrir la porte quand il me dit:
Lui: tu pars où comme ça??
Il était dans la salle de bain.
Je l'ai regardé l'aire choquer après..Moi: j..j....je .. v..veux ... m
Lui: ferme ta gueule.
Tu vas plus jamais sortir de cette chambre et ne me cassé pas les couilles du bon matinCroyez pas que je vais taire. Je suis pas une chienne Moi pour qu'ils me disent ce que je dois dire où faire mais dès que j'allais parler quelqu'un toque à la porte.....
Il ouvre la porte j'ai vu deux mec qui portaient un plateau (la déjeuner)
Mec1: .. patron le déjeuner comme vous l'avez demanderPatron: j'ai demandé un verre de jus de citron pas d'orange
Mec2: non patron si bien ce que vous avez demander mais on va vous préparez tout de suite le jus de citron
Patron: TU VEUX DIRE QUE JE MENS??? WALLAH QUE JE VAIS VOUS TUER...
Il a ouvert le coffre à côté de son lit il a pris un arme (pistolet) il l'a met sur la tête de mec, le mec commençait à trembler après il a fait tomber le plateau par terre
Patron: tu sais même pas porter un plateau!! Le monde n'a pas besoin des idiots
après BOOOOOOOOMM....... il a terré sur lui après sur l'autre
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RandomRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...