chapitre : 108

696 89 30
                                    


Dans la peau de Rina :

J'ai pris le chemin vers la villa... y'avait des centaines de mecs bien évidemment à ma  recherche et quand il m'en vu ils ont resté  bloqué.... bien sûr il doivent penser que je suis folle à revenir....

Devant la porte de la maison Youcef tenait un pistolet dans la direction de quelques hommes il était de dos donc je me suis mise à crier......

Moi: YOUCEF!! NE TIRE PAS STP!!  JE SUIS DE RETOUR... LAISSE LES!!!

Il s'est directement mis à courir dans ma direction et dès qu'il a arrivé il m'a frappé avec le pistolet à la tête... Je me suis tombée par terre et le sang commençait déjà à couler.......

Moi:  p.. pardonne moi... youcef!  Pardonne moi... Je vais pas le répéter....

Il m'a tiré par les cheveux et il m'a mis quelques baffes.... Ensuite il a pointé son pistolet à la direction des hommes une autre foi.....

Youcef: PERSONNE N'OSE ME MANQUER DE RESPECT NI ME TRAHIR!!  VOUS ALLEZ PAYER LE PRIX DE VOTRE TRAHISON.

Moi: NON STP!!  JE SUIS REVENU JUSTE POUR NE PAS ÊTRE LA CAUSE DE LEURS MORT!!  STPP IL SONT POUR RIEN....  NE LES T......

Avant de terminer ma phrase Youcef à tiré sur un mec,  il est tombé par terre et le sang couvre toute la place.....

Mon cœur s'est arrêté de battre.... Je vous jure j'ai cru que j'allais Mourir.........

Avant de faire quoi que ce soi il a tiré sur un autre et puis l'autre on dirait que c'est un jeu......

Et moi de ma peur je suis rester figée dans ma place.........  Les larmes et le sang couvrent tout mon visage et mes vêtements......

6 mecs ont été décédés aujourd'hui à cause de moi!!!  Comment je pourrais vivre avec ça!! Comment!!!

Quand il a eu terminé de tuer les gens il s'est retourné vers moi une autre foi.

Youcef: contente!!! TU ES CONTENTE MAINTENANT!!! Tu as mis fin à la vie de 6 hommes!!  Si Chaima m'a pas appelé t'aller t'en fuir avec le connard de mon frère!!!

Donc c'est Chaima qui a fait tout ça!! Elle nous a dénoncé!!! Comment peut elle faire une chose pareille!!!

youcef: mais t'en fais pas j'ai pleins d'idées pour te faire regretter ton acte wallah que je vais te faire souffrir.

Il m'a pris par les cheveux pour me traîné dans la maison.... Avant d'arriver à la dernière marche des escaliers une voix nous fait arrêter... enfin elle fait arrêter Youcef vu que moi j'étais par terre et lui entrain de me tirer......

C'était nabil!!  Pourquoi il est toujours là!!  Je lui ai bien demandé de partir.....

Nabil: YOUCEF!! ARRÊTE ÇA!! STP FRÈRE!!!

Youcef : oh regardez qui est là!! Mon petit frère!! Au moins je vais pas perdre mon temps à te chercher😊😊😊😊 tu es venu tout seul pour ton châtiment......

Il a sorti son pistolet..... cette foi  j'ai cru vraiment mourir......

Moi: YOUCEF!!! LAISSE ÇA!! C'EST PAS DE ÇA FAUTE À LUI!!  C'EST MOI QUI LUI A DEMANDÉ!! FAUT CE QUE TU VEUX DE MOI MAIS PAS NABIL STPP!! 

Youcef: il m'a trahi, il faut qu'il paie.

Nabil: ca.. calme toi youcef...  j.. je voulais juste t'aider... tu est inconscient.... Je fais ça pour ton bien!! Pour te protéger!!!

Youcef: MON BIEN!!!  ME PROTÉGER!!!  TU VOULAIS M'ENLEVER LA FEMME QUE J'AIME!! LA FEMME QUE JE DÉSIRE!!

Nabil : c.. c'est pas ta femme Youcef !!  C'est la femme d'un autre!!  Faut que tu comprenne ça!!  On peut pas obligé une personne à nous aimer!!!

Rina Vs RayanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant