Wafa avec MAISSA!!!!!J'ai complètement oublié cette petesse de Maissa dès que je l'ai vu j'ai perdu l'appétit et je me suis rappelé de tout ce qu'elle m'a fait je voulais tout accrocher devant sa famille pour qu'ils savent quelle genre de fille ils ont. Mais je l'ai pas fait juste parce que je sais que mes beaux parents vont pas le supporter.....
Maissa: salam Rina,, tu vas bien!!
Je suis tellement heureuse que tu sois là. Félicitations pour les jumeaux allah ibarek.Je rêve ou bien elle parle gentiment la meuf!!
Moi: merci
Maissa: Rina je veux m'excuser pour tout ce que je t'as fais. Je sais qu'on s'entendait pas trop nous les deux mais tout ça c'est du passé tu es ma belle soeur et je dois te respecter.
Mdrr elle fais l'innocente devant sa mif.
Moi: .......
Rayan: Rina t'as rien à lui dire??
Moi: oh.. b..bah j'ai tout oublier moi.
Comme t'as dit c'est du passéMaissa: je suis tellement contente que tu m'as pardonné
Apres Elle s'est assise à côté de moi. Wallah je voulais prendre le couteau et le pointer dans son cœur à cette p*te. Croyez pas je vais croire à cette merde qu'elle m'a dit
Ma belle mère: Rina benti tu manges plus!! Il t'a pas plu!! Je demande à ce qu'ils te feront quelques chose d'autre??
Moi: eeh n..non non au faite j'avais pas trop faim.
C'est très délicieux mais hamdollah je suis rassasiéeBelle mère: hmdollah benti.
On a tous fini de manger. Les jumeaux veulent dormir je suis donc rentré dans la chambre de Zineb pour les déposer.
Et c'est la que Maissa m'a suiviMaissa: tu veux que je t'aide??
Moi: PUTAIN MAISSA ARRÊTE DE FAIRE L'INNOCENTE. SI TU FAIS ÇA POUR QUE JE DIS RIEN À TES PARENTS ET TES FRÈRES BAH SOI TRANQUILLE JE DIRAIS RIEN MAINTENANT FOU MOI LA PAIX STP
Maissa: non Rina c'est pas à cause de ça. Walah que je regrette Rina. Je regrette tellement pardonne moi pour tout ce que je t'ai fais j'étais une p*te et j......
Moi: mais n'importe quoi!! Tu crois vraiment je vais oublié et te pardonner!! Où encore à te croire!! Allez dégages d'ici Maissa
Maissa: t'as raison Rina et je vais pas t'obliger à me pardonner d'ailleurs c'est impardonnable ce que je t'ai fait
Moi: oui. Dégages maintenant
Enfin Elle a sorti. Je peux juré qu'elle fait ça de peur que je raconte à Rayan ce qu'elle m'a fait. Mais bon je vais pas le faire je veux juste qu'elle soit loin de moi.
Je veux plus du problème entre moi et Rayan......Elle était 23h on a rentré chez nous.
J'ai déposé Rafik et Raouf sur le lit j'ai changé et j'ai rejoint Rayan dans le salon il était entrain de regarder un film je me suis allongé à côté de lui mais le mec a éteind la télé suite à mon arrivée il m'a poussé au dessous de lui et commence à m'embrasserMoi: eeh eeeh tu fais quoi là??
Rayan: c'est clair non!
Moi: oui mais arrête là
Rayan: ça fait une année!! Une putain d'année que je t'es pas touché putain tu me manque... il me manque ce corp de dingue que tu as
Après il se met à m'embrasser encore et encore.
Au début ça me dérangeait pas au contraire j'ai répondu à ses baisers mais il a commencé à m'embrasser souvagement (bon c'est pas la première fois qu'il m'embrasse de cette façon) mais je sais pas qu'est ce qui m'a arrivé j'ai pas supporter je me suis rappelé de tout ce qui ont essayé de me violé auparavant et même lorsque Rayan m'a violé la première fois c'était sur ce canapé.... et même les fois où il était énervé à cause de Aymane.
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
De TodoRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...