Elle était 20h j'ai pris le portable que Rayan m'a remis ça fait quelques jours que j'ai pas pris la peine de l'allumer.... mais vu que je m'ennuyer je voulais jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe dans le monde!!
A peine je l'ai allumé que les messages s'affichaient...... J'ai prêté attention à aucun.
Au bout de 30 min j'ai reçu un appel de ma mère;
Moi: Allô!
Maman: salam benthi cv?
Moi: oui cv cv.
Maman : je voulais savoir est ce que Rayan est libre pour qu'il vient nous chercher!! Samy a quelque chose à régler et zaki ne peux pas conduire.
Moi: eh vous venez!! Pourquoi??
Maman: Rayan pense que ça sera mieux si on reste tous dans la même maison!
Moi: ehh.j.je vois pas pourquoi!!
Maman: t.tu veux pas qu'on vient!!
Moi: non c pas ça. C'est juste que.....
Maman: que quoi!! Qu'est ce qui se passe!! Qu'est ce que tu me cache??
Moi: non rien. Oubli!
Maman: pourquoi ne veux tu pas qu'on vient alors??
Moi: c'est parce que vous serez pas les bienvenues voilà!!!
Maman : p..pourquoi tu dis ça!! Raconte moi tout!!
Moi: c'est ma belle mère.... Elle est un peu fâchée et je veux pas qu'elle vous dérange en disant du n'importe quoi, donc ça sera mieux si vous restez chez vous.
Maman: dis moi; elle t'a dérangé??
Moi: n.. non tnqt
Maman: si tu te sens pas bien dis moi! Je vais tout de suite appeler ton frère il va venir te chercher d'accord ma poupée!! T'es pas obligée de supporter n'importe qui!!
Moi: non non c'est pas grave yemma. En plus Rayan est à mes côtés.
Maman: c'est la seule chose qui me rassure.
A cette instant ils venaient d'ouvrir la porte de ma chambre brusquement.
C'était ma belle mère et wafa (belle sœur celle qui me déteste! Souvenez vous!!)Belle mère : T'ES PAS DANS L'HÔTEL 5 ÉTOILES!! T'ATTENDS QUOI POUR VENIR NOUS AIDER À PRÉPARER LE DÎNER!!
Moi: j..j'arrive!!
Maman (au téléphone): pourquoi ta belle mère te cri dessus!!
Wafa: LA MEUF SE PREND POUR UNE PRINCESSE APPAREMMENT!!
Moi: je dois raccrocher maman! Je te rappelle après!
Maman: NE RACCROCHE PAS!! JE VEUX ÉCOUTER CE QUI SE PASSE!
Moi: pas maintenant maman!! Aller bisou!
J'ai directement raccroché, désolé maman je veux pas que tu t'inquiète.
Moi: d'accord je vais venir tout de s.........
Wafa: T'AS INTÉRÊT!!
Moi: pas besoin de crier aussi!! Je suis pas sourde!!
Belle mère : ET TU OSES NOUS RÉPONDRE SANS HONTE!!
Qu'est ce qui leurs arrivent!! Putain wallah que j'ai pas la tête à se prendre avec eux......
Wafa: C'EST UNE PUTE! JE SAIS PAS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ À LA METTRE DEHORS!!
*****; C'EST QUI LA PUTE!!
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
De TodoRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...