Dans la peau de Rina :
Ma tête me faisait tellement mal... Je voulais vomir... Je voyais tout flou....
J'ai essayé d'ouvrir mes yeux mais c'était impossible..... Je pouvais même pas bouger un os!!Mais qu'est ce qui m'arrive!! Où suis je!! Je me rappelle de rien!!
Après 10 min ma tête me faisait moins mal et enfin j'étais capable d'ouvrir mes yeux......
La première chose que j'ai vu c'était un plafond d'une chambre immense....
Mais qu'est ce que je fais là!! Et comment je me suis arrivé jusqu'ici??????Je me suis retournée vers l'autre côté pour tomber face à face avec YOUCEF!!
QU'EST CE QUE JE FAIS AVEC LUI DANS CETTE MAISON, DANS CETTE CHAMBRE, DANS LE MÊME LIT!!!!
Mon cœur bâti à toute allure....Et lui il avait un sourire au coin de ses lèvres.....
Youcef: bonjour bb!! Bien dormi!!
J'étais figée... j'essayais de me rappeler comment je me suis arrivée ici!! Et de ce qui s'est passé hier où je sais pas c'était quand la fête de Maissa!!
Youcef: qu'est ce que t'as bb??
Moi: ..........
Youcef: tu peux pas imaginer à quel point tu m'as rendu heureux...
Le nuit dernière restera graver dans mon cœur.QU'EST CE QU'IL RACONTE LUI!!!
Youcef: ce que j'ai sentis hier je l'ai jamais senti auparavant.
Je savais dès la première foi où je t'ai vu que tu es unique.
Ce qu'on a vécu est tellement beau....
Je te veux Rina! Et dès aujourd'hui tu fais partie de ma vie.QU'EST CE QU'IL RACONTE!! QU'EST CE QUE CELLA SIGNIFIE!! J... JE COMPRENDS RIEN DE TOUT.....
Moi: qu'est ce que je fais ici!! Pourquoi je porte pas mes habilles!!
Il m'a souri......
Youcef: on était tellement fatiguées hier qu'on s'est directement endormie 😉😉
Je senti mon coeur que se serre....
I..il fait ça exprès!! C'... C'était r.. rien passé entre nous.... n'est ce pas???Moi: e..et Rayan!!
Son visage s'est décomposé ensuite il a pris un ton grave:
Youcef: je veux plus entendre parler de Rayan dorénavant.
Moi: il est où mon mari!!!
Youcef: Après ce qu'on a vécu hier oubli Rayan. Je saurai prendre soi de toi mieux que lui. Et je crois que tu étais plus que satisfaite la nuit dernière 😉😉
Moi: FERME TA GUEULE!! FERME LÀ!! Et dégages d'ici. Appelle moi Rayan stp!!!
Youcef: RINA!!!
Moi: YOUCEF ON A RIEN FAIT!! JE SAIS OKY!! jamais je tromperai Rayan, tu m'entends!!
Youcef: portant tu l'as fait! Et tu étais très heureuse 😉
Moi: . T.. tu essaie j.... d.. de me.. c.. culpabiliser.
Youcef: je connais tout ton cœur maintenant Rina. Tu m'appartient 😉
Ma respiration s'est accélérée....
Ainsi que mon souffle....Moi: c.. c'est pas vrai.
Youcef: hhh tes grains de beautés sur ton ventre, la cicatrice sur ton épaule gouche, t'es jombes minces, et...... tes mamelle au goût de caramel 😉😉
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
De TodoRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...