Après deux jours ;
Dans la peau de Rina :
J'étais dans ma chambre chez mes parents, ils voulaient pas me laisser retourner chez moi malgré que j'ai beau essayé, soi disant je suis toujours malade et que je pourrais pas prendre soin des enfants....
Bon bref je suis tout le temps dans ma chambre je parle presque à personne sauf ma mère qui vient m'apporter de quoi manger ce que je refuse à chaque foi et c'est que après plusieurs tentatives que je me cède et prends quelques gorgés.
Elle était 17h quand ils viennent de toquer à la porte J'ai pas pris la peine d'ouvrir ni de répondre
Et là je voyais Khaled qui rentre....
Moi: si j'ai pas répondu c'est parce que je veux parler à personne.
Khaled : désolé quand tu n'as pas répondu je me suis inquiètè
Moi: tout vas bien. Maintenant tu peux retourner
Khaled: je peux savoir pourquoi tu me parle comme ça ??
Moi: stp sors!!
Khaled: pas avant de mettre les points sur les "i" je vais d'abord tout t'expliquer
Moi: j'ai pas la tête à entendre quoi que ce soi
Khaled : juste quelques minutes! Stp j'ai besoin que de 5 min après je vais te laisser
Moi: qu'est ce que tu veux ?
Khaled: c'est à propos de Rayan
Moi: je m'en doutais 😒😒
Khaled: je veux pas que tu te fâche contre moi Rina. Parce que j'ai rien à faire moi dans toute cette histoire.
Moi: ..... à oui!!😒😒
Khaled: bon j'avoue que je me suis un peu aller loin normalement je me mêle pas. Mais c'était parce que tu es important à mes yeux je voulais pas que tu te blesse.
Moi: ............
Khaled: je voulais juste t'ouvrir les yeux. Il te mérite pas. Tu mérite beaucoup mieux que ce bâtard, quelqu'un qui sera capable de t'aimer de te protéger de faire de toi une princesse
Moi: et tu penses que tu es cette personne ??
Khaled: (Souffle) emm donc c'est pour ça que tu es fâché!? tu penses que puisque je m'intéresse à toi j'essaie de séparer entre vous??
Moi: eh.. non . Je veux pas en parler stp
Khaled: non non je te dois une explication, enfin je peux pas vraiment t'expliquer comment je suis tomber sous ton charme car c'était plus fort que moi c'était arrivé sans prévenir. Mais je veux pas que tu prends cette mauvaise image, zahma que je cherchais à séparer entre toi et Rayan juste parce que je voulais être avec toi.
Moi: pourquoi tu t'es montré violant alors ?
Khaled: c'est parce que avant tout on est amis noon!! Rina! Wesh c'est moi khaled!! On travaillait depuis deux ans ensemble, on a vécu pas mal de choses et là je te sens plus toi! Tu es juste froide avec moi! Stp je cherche pas à ce que tu m'acceptes comme époux psk ça reste ton choix, je veux juste que ma copine revient!!! Celle avec qui je m'amuse et j'oublie tout.
Revient comme avant Rina stp!!!!Ses monts m'ont touché il avait raison, car après tout je l'aimais bien Khaled il s'est montré protecteur envers moi pendant ces deux ans qui se sont écoulé, il était toujours là pour moi.
Ça sera injuste de le rejeter juste parce qu'il s'inquiétait sur moi.
VOUS LISEZ
Rina Vs Rayan
RandomRina cette jeune fille le maktoub va la lier avec Rayan cet homme qui va lui faire galère Et c'est à partir de ce jours là que leur histoire commence: desputes, larmes, colère, massacre, mafia, kidnappe, trahison......etc Vont ils savoir comment su...