Chapitre 17

220 17 1
                                    

Une trentaine de minutes passèrent et je me rendis compte qu'il fallait vraiment que je rentre chez moi avant que Coco nous voit.

《Je dois y aller... dis-je alors qu'il était toujours allongé sur moi.

- Non.

- Coralie va pas tarder...

- J'm'en fou...

- Si tu bouges pas c'est moi qui te fait bouger.》

Il rit et redressa la tête pour me regarder. Mon poul s'accelera comme pas possible, j'avais envie de tout mais en particulier de lui arracher ses vêtements.

《On t'a jamais dit que regarder un gars de cette manière peut lui faire penser que t'as envie de baiser avec lui? me dit-il.

- Peut-être que c'est une façon de dire à travers un regard quelque chose que je ne peux pas dire à travers les mots.

- Cesse de parler comme une L...》

Il se redressa au dessus de moi et rapprocha son visage du mien.

《Toi aussi t'étais un L je te signale. dis-je presque paralysée.

- Et si on s'en foutait de...》

On entendu soudain le bruit d'une clé dans la serrure de la porte d'entrée. Il sortit immédiatement de sur moi et on fit genre qu'on regardait la télé. Sauf qu'elle était éteinte.

《Marie? fit Coco choquée.

- Salut Coco. dis-je avec une tête gênée.

- Vous deux...》

Elle nous fixa étrangement puis alla dans sa chambre. J'en profitai alors pour partir. Lorsque Mathis me fit la bise j'en eu des frissons dans tout le corps.

*POINT DE VUE AXELLE*

Le samedi ne tarda pas à arriver. Je me préparai rapidement pour aller voir Colin chez lui. Je dois avouer que je n'en avais pas très envie. Je sonnai à sa porte et sa mère ouvrit et m'acceuilla avec toute la gentillesse possible.

《Surtout fais comme chez toi, sers toi à boire ou à manger, installe toi, mets toi à l'aise et si...

- Maman. la coupa soudain Colin en arrivant dans le salon.

- Ok, je vous laisse. Amusez vous bien!》

Elle quitta précipitamment la maison. Nous étions désormais seuls. Il se rapprocha de moi.

《Bonjour Axe. dit-il.

- Salut. dis-je en le fixant.

- Je te sers quelque chose?

- Non merci.

- Tu es sûre?

- Certaine. Allons dans ta chambre.》

On se rendit dans sa chambre et je m'installai sur son lit. En fait, je n'avais absolument rien à lui dire. Il n'a qu'à parler lui, moi le silence ça ne me dérangeait pas.

《Quoi de nouveau alors au lycée? me demanda t'il.

- Une fille qui s'appelle Alyssa. Aurélien et Mehdi ont le béguin pour elle.

- Ah ouais? Elle doit être sacrément bonne alors.

- Elle l'est. Très jolie et très sympathique.

- Dommage, je ne verrai jamais à quoi elle ressemble.

- Leo fais une soirée chez lui ce soir. Elle y sera, tu n'as qu'à venir.

- Tu sais très bien que je ne veux voir personne.

- On ne t'a jamais dit que t'étais un idiot?

- Si et bizarrement c'est toujours toi qui me le rappelle.》

Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire.    

《C'est que ça doit être vrai.

- Toi aussi tu es une idiote. me dit-il.

- Et pour quelle raison?

- Tu ne te rends pas compte que tu es fantastique.

- Je suis loin d'être fantastique.

- Tu n'as aucune confiance en toi.

- Ça dépend.

- C'est rare.

- Pourquoi fais tu comme si tu me connaissais? Tu ne sais rien de moi. dis-je.

- J'en sais plus que tu ne le crois.

- Tu crois savoir. le rectifiai-je.

- On ne t'a jamais dit que tu étais chiante?

- Jamais non.

- On devrait.

- Je pense que à ce niveau tu bats tout les records.

- Ah ouais tu crois?

- Ouais. J'irai à cette soirée ce soir. Et si tu n'es pas là, je raconterai tout à tout le monde.》

*POINT DE VUE MAELLE*

Je ne savais plus si y aller chez Leo.
Il m'avait clairement prise pour une fille facile en me disant de ramener mes fesses dans une robe sexy. Je ne comptais pas me laisser faire par ce mec. Il se croyait tout permis. Il croyait pouvoir avoir tout ce qu'il voulait. Et bien non, moi il ne m'aura pas.

Je choisis une robe assez sexy. J'avais décidé de le provoquer: mettre une robe sexy mais l'ignorer pendant toute la soirée. Si cela l'énerve, j'aurai gagné.

《Papa j'y vais, sois prudent d'accord?

- Vas-y ma chérie, ne fais pas trop de bêtises et protège toi.

- Orh papa! Je ne suis pas le genre de fille à coucher à droite à gauche enfin!

- Vas-y file tu vas être en retard!》

Je lui fis un long bisou sur le front et je quittai la maison direction chez Leo. Avec Coco, on s'était mise d'accord d'arriver un peu à l'avance. Même si j'étais sûre de moi, je stressais quand même à l'idée de le voir, de croiser son regard... de rencontrer ses parents, etc. Et si j'étais trop faible pour lui résister?

《C'est pour Leo que tu t'es faites belle comme ça? me demanda Coco alors qu'on était presque arrivée.

- Depuis quand je me fais belle pour quelqu'un d'autre que moi?

- Depuis que tu es amoureuse de Leo.》

Ceci me passa en travers de la gorge. Le mot "amoureuse" me donna des frissons. Mais enfin qu'est ce qu'elle raconte?

《Le jour où je suis amoureuse n'est pas encore arrivée. Il est loin d'arriver même.

- Tu mens très mal Maelle. Vraiment très mal.》

Nous étions enfin devant la porte d'entrée. Coralie sonna et on nous ouvrit immédiatement. Mes yeux croisèrent immédiatement les siens. Il me regarda de la tête aux pieds et sourit.

《Salut les filles.》

Il nous fit entrer. Alors que j'allais tout droit vers la salle de bain avec Maelle il me retint dans le couloir.

《J'ai cru que tu ne viendrais pas. dit-il en me fixant profondément dans les yeux.

- Tu as mal cru alors.

- J'espère que tu pourras rester dormir cette fois-ci.

- Je n'ai rien apporter.

- Mon lit est assez grand.》

Mon coeur s'accelera. Je le fixai très choquée. Il sourit légèrement et retourna dans le salon me laissant dans le couloir.

Just be yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant