Chapitre 20

239 17 2
                                    

Il me sourit légèrement. Mon coeur se mit à battre plus vite qu'il ne devrait. L'une des mains de Leo se glissa le long de ma cuisse pour remonter jusqu'à mon cou. Je tremblais de frissons.

《Tu es toujours vierge c'est ça? me demanda t'il.

- En quoi cela te regarde? dis-je paniquée.

- C'est peut-être pour ça que tu ne veux rien faire avec moi.

- Non. Je ne veux juste rien faire avec toi, il n'y a pas de raisons.

- Il y a forcément une raison.

- Tu n'es pas mon style. Voilà la raison.

- Ça m'étonnerait.

- Tu te crois vraiment pour dieu en fait.

- Maybe.

- Je ne suis pas du genre à lécher le cul des gars qui adorent qu'on leur lèche le cul vois-tu?

- Je l'avais bien compris ça. dit-il en souriant.

- Maintenant, cesse de me toucher.

- Comme si ça te déplaisait.》

Il colla complètement son corps contre le mien et vint passer ses mains désormais sous mon haut. Il caressa tout doucement ma peau et je sentais ses lèvres chaudes se rapprocher de mon cou. J'étais complètement figée. Incapable de réagir, de le repousser.

《Dis moi la vraie raison pour laquelle tu résistes autant. dit-il d'une voix si sexy que j'en perdu les mots.

- Je ne veux pas être une fille d'un soir.

- Tu ne seras pas une fille d'un soir c'est impossible.

- Pourquoi?

- Une fois que j'aurai goûté à tes lèvres, je voudrai y goûter encore et encore tout les soirs qui s'en suivent.

- J'adore les disquettes.

- Maelle. Je suis sérieux. dit-il en se redressant à l'aide de son bras.

- Je ne te crois pas.

- Fais moi confiance.

- Je ne te ferai jamais confiance. Je ne crois qu'aux actes, pas aux paroles.

- Ça marche.》

Je ne su quoi dire après cela. Il se décolla de moi et me tourna le dos. Je me sentis mal tout d'un coup. Je ne voulais pas tout gâcher. Surtout pas. Je me tournai vers lui, j'étais désormais face à son dos. Les envies en moi s'intensifiaient, c'était presque incontrôlable. Je levai donc mon bras et le passa autour de sa taille. Ma main chercha la sienne, nos doigts s'entremêlèrent. Je voulais coller mon corps contre le sien, je voulais tout un tas de choses et ça me rendait brûlantes. J'avais honte de moi, je ne voulais pas tout ça mais c'était plus fort que moi.

《Retourne toi c'est bon. lui dis-je.

- Non.

- Fais pas genre tu boudes.

- Je boude.

- Ne boude pas...》

Je tentai de le retourner en lui tirant le bras. Il finit par se tourner face à moi. Nos visages étaient désormais si près que je sentais son souffe chaud effleurer ma peau. Nos yeux ne se quittaient plus. Il ramena sa main sur mes cheveux et les caressa avec douceur. Je rapprochai un peu plus mon visage du sien avec hésitation. Il laissa place à un tendre sourire sur son visage.

《Embrasse moi. dit-il à voix basse.

- Je ne veux pas t'embrasser je te l'ai dit...

- Tu mens si mal...》

Il attrapa mon visage entre ses mains et en une fraction de seconde ses lèvres furent liées aux miennes. Il me serra contre son corps avec l'un de ses bras. Nos lèvres étaient immobiles, comme si tout s'était figé à cet instant précis. Et petit à petit, nos lèvres commencèrent à bouger avec coordination. Il s'éleva au dessus de mon corps et finit par s'allonger sur moi. Ses mains me parcouraient de toute part. La passion qu'il me transmettait à travers ses baisers me donnait des frissons. Il ne tarda pas à venir dévorer mon cou, mon coeur battait à cent à l'heure et les pulsions en moi s'échappaient. J'étais littéralement entrain de mourir au contact de ses lèvres contre ma peau. En deux secondes il fut torse nu. Son corps réclamait mes lèvres à son tour alors il s'allongea sur le dos et ce fût à moi d'être allongée sur lui. Il n'hésita pas à malaxer mes fesses de ses mains baladeuses. Je ne pouvais faire autrement que le dévorer, de partout. Sans pouvoir m'empêcher de me frotter contre son sexe. Pas une seule parcelle de sa peau n'allait échapper à mes lèvres. Il retira mon haut en deux secondes et envahit mes clavicules de baisers lorsqu'il fût redressé. Il m'obligea à m'allonger de nouveau sur le dos et ses bisous descendirent tout le long de mon ventre. Il passa sa main sur mon entrejambe qu'il frotta avec vigueur. Il remonta ensuite jusqu'à mon visage, la main toujours sur mon entrejambe heureusement sécurisé par le jogging et ma culotte. Il me regarda dans les yeux, m'observant en train de résister le plus possible.

《Je ne veux pas qu'on fasse l'amour. dis-je tout doucement.

- Je ne te forcerai pas.

- Enlève ton jogging.》

Mes pulsions étaient bien trop intenses pour s'arrêter là.

《Enlève le tien. me dit-il en frottant encore plus vite et plus fort mon entrejambe.

- Enlève le moi.》

Il se mordit la lèvre inférieure et m'embrassa avec passion. Il ne tarda pas à m'enlever mon jogging ainsi que le sien. Cette fois-ci je sentais encore mieux sa main en contact avec mon entrejambe. Ses lèvres me bouffaient totalement. Il aventura sa main sous ma culotte toute trempée.

《Maelle putain... murmura t'il entre deux baisers.》

Je me laissais faire, je me laissais mourir. Et lorsque nos deux corps furent liés, j'ai bien cru que je n'étais plus sur terre mais dans les nuages.

Après de merveilleuses minutes à se faire l'amour, on était allongé en silence dans les bras l'un de l'autre. Ses doigts caressaient lentement ma peau encore brûlante. Je me rendis compte alors que je venais de faire l'amour avec un gars que je connaissais à peine, un gars qui voulait probablement que ça et depuis le début. Et si il le racontait à tout le monde? Je me mise à pleurer, tout d'un coup.

《Tu pleures? me demanda t'il en se redressant soudain.

- Non non.

- Qu'est ce qu'il y a...?

- On aurait pas dû faire ça on se connaît à peine...

- Moi j'ai adoré faire ça...

- Moi aussi mais voilà...

- Maelle arrête. Ça restera entre nous je te promets.

- Je sais pas Leo...》

Je ne pouvais contenir mes chaudes larmes. Il se pencha sur moi et m'entoura de ses bras pour me rassurer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais tout simplement bouleversée.

《Ça va ma petite Maelle, ne t'inquiète pas.》

Just be yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant