Chapitre 50

117 7 0
                                    

Les parents de Colin me ramenèrent en voiture chez moi car évidemment, dans son état, Léo ne pouvait pas marcher sans s'effondrer par terre.

« Merci beaucoup. Leur dis-je une fois avoir aidé Léo à sortir de la voiture.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous appelles! Me dit la mère de Colin.

- Ne vous inquiétez pas ça devrait aller. »

Je rentrai donc chez moi en soutenant Léo du mieux que possible.

«Tu vas dormir sur le canapé ok? Hors de question que tu vomisses dans mon lit. Lui dis-je.

- Me laisse pas tout seul... Marmonna t'il. »

Je l'installai sur le canapé puis allai lui chercher un verre d'eau.

« Bois doucement. Lui dis-je en m'asseyant à côté de lui.

- Je veux dormir avec toi.

- Léo tu es bourré.

- Ouais Maelle mais je sais très bien ce que je dis! Ok? Alors laisse moi dormir avec toi! S'exclama t'il. »

Je ne pus m'empêcher de rire, il était bien trop drôle quand il était saoul.

« C'est la première fois que je te vois dans cet état. Lui dis-je. Je vais te chercher un autre verre d'eau.

- Quoi quel état? Je suis bien moi! Je suis là posé, tout est bien! »

Je ris à nouveau. Je revins rapidement avec le verre d'eau. Tout bien réfléchi, je ne pouvais pas le laisser tout seul dans mon salon. Alors on se rendit dans ma chambre.

« Ah! Là où t'as baisé avec Mehdi! T'as kiffé alors? Me demanda t'il.

- Je n'ai rien fait avec Mehdi, on s'est juste embrassé. »

Il s'affala sur mon lit et je fermai ma porte sans faire de bruit. Ma soeur dormait juste à côté.

« Tout le monde dit que vous avez baisé. Insista t'il.

- Et bah c'est faux... Juste avec toi... Dis-je en me rapprochant de lui. »

Je le redressai doucement et l'aidai à enlever son t-shirt. Nos yeux restèrent en contact pendant que mes mains frôlaient délicatement sa peau toute chaude.

Je l'aidai ensuite à enlever son pantalon. Ma main s'aventura à quelques endroits périlleux. Il ferma les yeux de plaisir mais cela ne dura, malheureusement pour lui, que cinq secondes.

Puis je me levai pour me diriger vers mon armoire. Je savais très bien qu'il me regardait. J'enlevai d'abord mon t-shirt lentement que je laissai tomber par terre puis je déboutonnai mon jean que je fis descendre le long de mes jambes. J'attrapai un long t-shirt qui appartenait à mon père en guise de pyjama.

Je vins m'allonger de l'autre côté du lit. Une de ses mains vint caresser ma peau en s'aventurant sous mon t-shirt. Il se serra un peu plus contre moi et je pouvais sentir son souffle chaud me caresser.

«Ça m'avait manqué... Dit-il à voix basse.

- De quoi...?

- Toi et moi. »

Je ne pus m'empêcher de sourire comme une idiote.

« Je suis bien avec toi... Ajouta t'il. »

Je me retournai doucement pour être face à lui.

« Alors pourquoi... tu fais le con à chaque fois? Lui demandai-je en posant ma main délicate sur sa joue.

- Car je suis un gros con. Mais... je veux faire des efforts pour qu'on soit ensemble.

- Vraiment?

- Oui. Fais moi confiance.

- Comment le pourrais-je...? »

Il posa sa main sur ma joue à son tour. Ses yeux en contact les miens me fixaient d'une douceur qui m'attendrissait le coeur.

« J'ai pas de couilles Maelle...

- Fais moi voir... Dis-je en faufilant ma main vers son entre jambe à nouveau. »

Il sourit. Ses lèvres vinrent doucement embrasser les miennes.

« T'as envie de moi toi non...? Me demanda t'il en venant caresser ma poitrine du bout de ses doigts.

- Malgré moi... oui.

- Moi aussi tellement... et tout le temps.

- Arrête... Dis-je en souriant timidement.

- Désolé mais c'est pas ma faute. »

Il m'embrassa à nouveau. Puis on s'endormit lentement dans les bras l'un de l'autre. Je me sentis toute bizarre. J'avais comme eu l'impression de ne pas vraiment être là.

Just be yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant