Chapitre 24

142 12 0
                                    

On se retrouva donc en plein centre. On alla s'asseoir auprès de la Garonne et on fixa l'eau sans dire un mot. J'attendais qu'il se lance, mais rien, il avait l'air perdu dans ses pensées.

"Je ne veux surtout pas te faire du mal tu sais. Dit-il enfin en tournant les yeux vers moi.

- C'est mal parti...

- Pourquoi tu dis ça?

- Qu'est-ce qu'un mec comme toi ferait avec une fille comme moi sérieux... Je suis faible au fond, je m'attache vite aux gens et toi t'es vraiment...

- Vraiment quoi?

- T'es pas comme ça.

- Tu m'intéresses, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c'est la vérité! J'ai envie qu'on passe du temps ensemble et qu'on apprenne à se connaître. Sincèrement.

- C'est vraiment ce que tu veux?

- Oui je te jure! Dit-il en riant légèrement. Pourquoi es-tu si peu confiante avec moi?

- Je ne veux pas souffrir.

- Je ne veux pas te faire souffrir crois-moi."

Je souris gênée, je ne savais plus quoi dire.

"Pour ce qui est que les gens savent qu'on a baiser ensemble c'est pas grave, on s'en fout on fait ce qu'on veut non? Me dit-il.

- D'un côté oui... Mais d'un autre j'aurais vraiment préféré que ça reste entre nous... J'aime pas que les gens sachent tout sur ma vie privée.

- Moi non plus franchement. Mais là Aurélien nous a chopé et il l'a forcément dit à toute la bande que veux-tu... Personne ne va te juger crois moi, ce n'est pas mal ce qu'on a fait au contraire on a prit du plaisir! Fin toi je sais pas!

- Oh si moi aussi, j'ai adoré et j'aimerais tellement...

- Moi aussi j'aimerais recommencer. Me coupa t'il."

Je souris gênée, ça le fit sourire encore plus.

"Voilà maintenant on a mis les choses au clair c'est parfait. Dit-il.

- Oui, si tu le dis.

- Tu comptes sécher toute la journée ou tu veux qu'on retourne en cours?

- Toi fais ce que tu veux, moi je ne retourne pas en cours.

- J'suis bien là avec toi! S'exclama t'il.

- Alors reste.

- Je reste."

Mon coeur battait beaucoup trop fort c'était horrible. J'avais envie de lui prendre la main, de me serrer contre lui... J'avais envie de sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes mais c'était impossible, trop bizarre, trop gênant.

"J'aimerais savoir quelque chose. Lui dis-je soudain.

- Je t'écoute.

- Raconte moi ta relation avec ton ex. Et ta première fois.

- Comment ça? Dit-il en riant.

- Je veux savoir comment ça s'est passé quoi.

- Ma première fois? Hum... c'était avec une de mes exs, en seconde.

- C'était bien? Lui demandai-je.

- Bah... bof, les premières fois c'est pas souvent cool tu sais. Dit-il en riant.

- Moi c'était cool!

- Vas-y raconte.

- C'était ya deux jours avec un mec que je connais pas. Plutôt intense comme nuit."

Il me regarda surpris sans savoir quoi dire et à la fois heureux.

"C'est une... blague? Me demanda t'il.

- Eh non.

- Whaou, je suis ta première fois?

- Eh oui.

- Oh putain, Maelle, j'suis trop content.

- Pourquoi? Demandai-je en rougissant un maximum.

- Je ne sais pas, je suis le premier qui te donne du plaisir ça me plait bien ça."

Je souris.

"C'est surement pas la dernière fois... Dis-je tout doucement.

- Oh... Fit-il avec un petit sourire en coin."

Je m'étais surprise à moi-même en disant cela.

"Et tu crois qu'elle arrivera bientôt la prochaine fois? Me demanda t'il.

- Je ne sais pas. Dis-je sans m'arrêter de sourire gênée.

- Quand tu te sens prête tu me diras.

- On fait ça alors."

On ne s'arrêtait pas de parler de sujets ambiguës. On se disait les choses sans vraiment se les dire, on pensait quelque chose mais on disait le contraire. Mais le pire dans tout ça c'est ce que je ressentais à ses côtés. Lorsqu'on marchait, à chaque fois que nos mains se frôlaient, je croyais que j'allais mourir. J'avoue que parfois je faisais exprès d'effleurer la sienne et je me demande si il s'en est rendu compte. J'avais si envie qu'il me prenne la main, qu'il me touche, qu'il me prenne dans ses bras et que je sente son odeur, mais j'étais bloquée. J'avais peur, je n'osais pas mais j'en avais terriblement envie, il m'attirait, il me rendait toute fragile, toute bizarre. Cette fois-ci c'était sûr, j'étais entrain de tomber amoureuse de Léo.

Just be yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant