*POINT DE VUE MAELLE*
Je me retrouvai seule chez moi, je commençai à faire la liste des choses qu'il fallait que Mehdi passe acheter en fonction de ce qu'il y avait déjà chez moi. Étant donné que mon père n'a plus le droit de toucher à quoi que ce soit d'alcoolisé, je peux me servir dans toutes les bouteilles qui lui reste. Sans qu'il le sache bien évidemment mais il ne s'en rendra jamais compte de toute façon. Je pris mon téléphone pour envoyer la liste à Mehdi, deux trois bouteilles en plus ne feront pas de mal. Je pus ainsi voir que j'avais un message de Leo.
De Leo à Moi: On se retrouve quelque part ce soir?
Moi: J'ai quelque chose de prévu.
Leo: Genre?
Moi: On se fait un truc chez moi, mon père n'est pas là jusqu'à lundi soir.
Leo: Qui ça "on"?
Moi: Mehdi, Louis, Axelle et moi.
Leo: Et je peux savoir pourquoi je n'ai pas droit à une invitation?
Moi: Désolée ce soir je n'ai pas envie de passer la nuit avec toi, je préfère m'amuser avec mes amis.🙂
Leo: On ne s'amuse pas tous les deux peut-être?
Moi: Bonne soirée Leo!
Leo: Attends t'es sérieuse?
Je ne répondus plus. Je fus surprise qu'il m'appelle aussitôt.
"Qu'est-ce que tu veux à la fin? Lui demandai-je lacée.
- Je peux savoir ce qu'il t'arrive?
- Absolument rien, t'inquiète pas. Dis-je d'un ton ironique.
- Maelle.
- Écoute Leo, j'ai juste pas envie de baiser ce soir c'est simple à comprendre.
- On n'est pas obligé de baiser si t'en as pas envie."
J'éclatai de rire.
"Je suis sérieux Maelle."
Son ton sérieux me transperça. Je ne voulais pas croire à ses mots. Connaissant le genre de garçon qu'est Leo, je n'avais pas envie de m'imaginer une seule petite seconde qu'il tenait à moi. C'était pour moi impensable.
"Je ne peux pas annuler de toute façon, on n'a qu'à se voir demain ou ce week-end.
- Je suis vraiment déçu que tu ne m'ais pas invité ce soir.
- Tu sais... j'ai compris que je devais arrêter de tomber amoureuse d'un mec comme toi. Alors tu devrais arrêter de m'envoyer des messages et de m'appeler."
Un gros silence s'imposa. Qu'est-ce que je venais de dire? Oh non, la boulette... Je raccrochai immédiatement. Il ne cessa de me rappeler pendant presque trente minutes. Pourquoi j'ai dit ça? Pourquoi suis-je si conne parfois?
Le soir venu j'attendais avec impatience l'arrivée des autres. J'étais stressée car c'était bel et bien la première fois que je faisais une soirée chez moi. Et comparé à chez les autres, chez moi c'était pas le grand luxe mais au moins c'était grand. Mehdi m'avait convaincu de le laisser amener Greg, il m'avait juré que malgré les apparences au fond de lui il était de notre côté. Lorsque la sonnerie retentit je me précipitai pour aller ouvrir. Cette personne était très en avance alors j'étais persuadée que c'était Axelle. Mais lorsque je vis que c'était Leo mon visage se décomposa. Il me fixa droit dans les yeux, impossible de deviner ce qu'il avait en tête.
"Qu'est ce que tu fais là? Lui demandai-je.
- Je ne sais pas vraiment... Tu répondais plus au téléphone alors je me suis déplacé.
- Tu n'aurais pas dû.
- Maelle écoute je... je sais que tu te méfies de moi et t'as toutes les raisons du monde de le faire mais sache qu'avec toi c'est différent. Vraiment différent.
- À quoi ça me sert de savoir ça?
- Putain Maelle ça me fait chier que tu prennes tes distances.
- Ah oui, ça te fait chier de plus avoir de plan cul quoi.
- Tu n'es pas mon plan cul.
- Je suis quoi alors? Ton vide couilles?"
Il se retint de rire.
"On est vraiment obligé d'être quelque chose? Me demanda t'il.
- Je ne sais pas... Dis-je perturbée.
- L'important c'est de passer du temps ensemble tu ne crois pas?
- Sûrement, sauf qu'on finit toujours par baiser.
- On s'attire c'est normal. Y'a rien de grave à baiser. Ça nous donne du plaisir.
- Leo les autres ne vont pas tarder, pars s'il te plaît.
- Que si t'arrêtes de mettre des distances.
- Je vais y réfléchir.
- J'espère que tu prendras la bonne décision."
Il fit demi tour et partit aussitôt.
VOUS LISEZ
Just be yourself
RomantizmNous devenons ce que nous choisissons, mais on ne fait pas toujours les bons choix.