*PDV AURÉLIEN*
C'était comme si une bombe atomique venait d'exploser dans ma tête et surtout dans mon coeur. Lorsque je vis cette fille, je su que toute ma vie allait radicalement changer. Je savais que c'était elle qu'il me fallait. Je le savais.
《Aurél putain, tu l'as vu elle est grave fraîche! s'exclama Mehdi.
- Les gars je le dis direct, elle, je la veux. dis-je.
- Ah ouais direct lui. dit Greg.
- Quoi elle te plaît aussi? demandai-je.
- J'sais pas je m'en fou je ne la connais pas encore. me répondit-il.
- Moi elle me plaît c'est grave mon style. dit Mehdi.
- Et toi Leo? demandai-je.
- Je partage le même avis que Greg.
- Et toi Lucas?
- Moi j'ai ma copine et c'est la plus belle de toutes.
- Gros lover. rigola Leo.
- Grooos suceur! dis-je.
- Fermez la vous êtes jaloux c'est tout! se défendit-il.》
On éclata de rire. Désormais entre nous c'était la guerre. Fin plutôt pour Mehdi car je comptais bien me battre pour l'avoir. Je voulais déjà savoir qui elle était, faire connaissance avec elle quoi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'était passé à l'intérieur de moi mais je devais à tout prix aller parler à cette fille.
L'occasion idéale se présenta au moment où elle sortie du réfectoire avec la bande de Marie, Coralie, etc. J'étais avec Mehdi et Leo et on décida d'aller les rejoindre sans plus attendre. Les filles nous lancèrent un regard blasé.
《Salut vous, vous ne nous présentez pas? dit Mehdi avec un sourire.
- Présente toi tout seul. lui dit Marie.》
Il leva les yeux au ciel, ce qui fit rire la nouvelle.
《Alors la nouvelle je te présente Leo, Aurélien puis moi, Mehdi. dit-il.
- Enchantée moi c'est Alyssa. dit-elle en souriant gênée.
- Ça te dit qu'on te kidnappe pour faire connaissance? lui demanda Mehdi.
- Euh... je ne sais pas trop si...
- Laissez la tranquille, elle ne veut pas vous connaître. Fin sauf un. intervint Maelle.》
Et c'est là qu'un espoir naquit en moi. Je ne suis pas fou, j'ai bien vu comment elle m'avait regardé ce matin dans le couloir. J'ai sentis quelque chose passer entre nous. Son regard croisa soudain le mien. Elle me sourit puis détourna vite les yeux. Était-ce un message?
《Voilà, Maelle à tout dit, merci Maelle. dit Alyssa.》
J'adorais son sourire. Elle était tellement belle. Et ses yeux si magnifiques, je fondais devant cette douceur.
*POINT DE VUE MAELLE*
Leo était là, juste là. Il m'avait rapidement regardé de la tête au pieds puis il m'ignora. J'avais envie de lui parler, comme si nous étions potes, mais j'avais peur de me prendre un vent. Alors je préfèrai ne rien dire.
《Ya une soirée ce samedi chez moi. Mes darons ne sont pas là. Ça vous dit de venir? nous demanda soudain Leo.
- Samedi? Euh je ne sais pas si...
- Euh ouais bien-sûr. coupai-je la parole à Axe.》
Leo me regarda profondément dans les yeux. Je faillie m'évanouir, ça je vous le dit.
VOUS LISEZ
Just be yourself
عاطفيةNous devenons ce que nous choisissons, mais on ne fait pas toujours les bons choix.