Chapitre 25

157 13 0
                                    

*POINT DE VUE AXELLE*

J'avais envoyé un bon nombre de messages à Maelle depuis qu'elle avait quitté le cours presqu'en pleurant. J'étais énervée contre les autres, ils ne comprenaient rien, jamais rien. C'était évident que Maelle était gênée et voulait garder ça pour elle. À l'heure de la récrée je la cherchai partout mais je ne la trouvai pas. Alors je pense qu'elle a dû rentrer chez elle. Je retrouvai les filles qui parlaient avec les mecs près des escaliers centraux.

"Elle est partie je pense. Annonçai-je.

- Leo est parti du cours ce matin aussi, ils ont dû se retrouver et partir ensemble. Dit Lucas.

- Oh les coquins! S'exclama Aurélien.

- Laissez-les oh lalala! M'exclamai-je.

- T'as quoi toi? Intervint Greg.

- Mais rien vous saoulez à vous mêler de leur vie privée.

- Vie privée de quoi? Rigola t'il.

- Laisse tomber t'es trop con.

- Moi j'suis con?

- Oui.

- Bon les gens on s'en fout en fait. Nous coupa Aurélien.

- On mange ensemble ce midi les gars? Demanda Alyssa.

- La question ne se pose pas! S'exclama Aurélien.

- Moi je mange avec mon cousin et ses potes ce midi. Dit Mehdi.

- Moi avec ma gow. Ajouta Lucas."

On se dispersa un peu tous durant la recrée, Alyssa est partie avec Aurélien, Lucas avec Greg et Mehdi puis Franck on ne sait pas où il est allé. J'en profitai pour engueuler les filles.

"Vous êtes vraiment nulles les filles. Vous savez très bien comment est Maelle, et vous l'avez fait honte, elle est réservée et c'était sa première fois, au lieu de crier ça tout fort vous auriez dû la soutenir et la rassurer.

- Oui c'est vrai t'as raison... Dit Coco en baissant les yeux.

- Donc elle l'a vraiment fait avec Léo? Demanda Marie.

- Oui, et elle a peur d'avoir fait une erreur que Leo se foute de sa gueule.

- En plus elle est sensible, si elle tombe amoureuse de lui on est mal. Dit Coco.

- J'pense que c'est un peu trop tard. Dis-je.

- Je culpabilise maintenant... Dit Coco en faisant la moue.

- Maintenant si elle vous fait la gueule vous saurez pourquoi!

- Ça vous dit on se fait un truc entre filles ce week-end et on se dit tout? J'ai l'impression qu'on se caché pleins de trucs et j'ai besoin aussi de me confier à vous... Proposa Marie.

- Grave! Moi je suis partante! S'exclama Coco.

- Super idée. Demain je le dis à Maelle.

Just be yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant