Leo nous laissa seules dans la cuisine, on put ainsi dicuter tranquillement. Maelle semblait gênée, extrêmement gênée.
《Vous l'avez fait c'est ça? lui demandai-je.》
Elle secoua légèrement la tête pour dire oui.
《Et c'était bien...? lui demandai-je à nouveau.
- Il a un de ces culs... chuchota t-elle.》
On éclata de rire.
《Axelle, faut pas que tu le dises aux autres d'accord? Surtout pas. Promets le moi. me dit-elle.
- Euh... oui c'est promis. Mais... vous êtes ensemble du coup c'est bon?
- Non, je crois que... c'était juste comme ça, ça ne signifie rien.
- Pour lui, pas pour toi.
- Pour moi aussi.
- Menteuse.
- Et toi avec Greg? me demanda t-elle avec un sourire en coin.
- On a baiser toute la nuit! intervint-il en rentrant dans la cuisine suivit de Coralie qui venait de se réveiller à son tour.
- T'aurais bien aimer hein. dis-je.
- Plutôt crever.
- Oui exact. Je suis d'accord.》
Coco le matin elle est grave marrante. Elle a une de ces têtes de déterrer, elle est juste trop mignonne quoi, on dirait un petit bébé.
Petit à petit tout le monde se réveilla et on finit par tous se mettre au ménage. Certains partirent tôt et d'autres restèrent assez longtemps. Maelle dû rentrer tôt par exemple, Marie aussi. Il ne restait pas grand monde à midi, juste Leo, Greg, Maria et moi. On resta manger car on avait vraiment faim. Maelle me donna pour mission de parler à Leo.
Ça va être difficile.
Le moment parfait vint à moi lorsqu'il alla dans sa chambre pour déposer quelque chose. Je le suivis discrètement et rentrai après lui.
《T'as besoin de quelque chose? me demanda t'il.
- Euh, non non. Je veux juste parler cinq minutes à propos de...
- Maelle? me coupa t'il en laissant son regard perçant posé sur moi.
- Exactement. Tu sais c'est une fille bien et je n'ai aucune envie que tu lui fasses du mal.
- Moi non plus je n'en ai aucune envie.
- Donc tu...
- Oui, je l'aime bien et je ne compte pas lui faire du mal. me coupa t'il à nouveau.
- Je me méfie car vu votre premier parie sur moi et Colin, qui me dit que vous n'êtes pas entrain d'en faire un?
- Axelle. Je te dis que je ne compte pas lui faire du mal. Maintenant retournons dans le salon veux-tu?
- Oui, allons-y.》
Je ne savais pas si le croire à cent pour cent. Mais il avait l'air vraiment sincère alors je ne tardai pas à informer Maelle qu'elle pouvait lui accorder un peu de confiance.
Je rentrai vers quinze heures avec Alyssa. On était toute les deux mortes, comme si on sortait tout juste de notre tombe. Elle me raconta qu'elle avait passé une merveilleuse soirée avec Aurélien et qu'elle le trouvait de plus en plus intéressant. Je trouvais qu'ils allaient parfaitement bien ensemble, ils se sont bien trouvés.
Quand à moi, je repensai à cette sensation bizarre que j'avais ressentie aux côtés de Greg. C'était étrange. Comme si je l'appreciais malgré moi. On ne s'était jamais parlé auparavant et voilà que tout d'un coup on se retrouve ensemble par hasard.
Je me rendis compte que j'avais reçu pleins de messages de Colin. Que me voulait-il? Désolé mon coco mais j'étais occupée moi! Je les lus tous avec attention et son dernier message me marqua profondément: "J'ai besoin de toi."
VOUS LISEZ
Just be yourself
RomanceNous devenons ce que nous choisissons, mais on ne fait pas toujours les bons choix.