Je m'incrustai dans le jeu avec les autres. Leo nous rejoignis quelques secondes plus tard, il n'arrêtait pas de me fixer et ça en déstabilisait énormément. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche arrière, c'était lui évidemment.
De Léo à Moi: T'es si belle.
Je levai les yeux en sa direction. Je ne su quoi répondre, j'avais dû rougir, encore. J'étais trop faible!
Moi: Laisse moi tranquille.
Léo: Non jamais.
Moi: Mais je ne serai jamais ton plan cul tu comprends ça?
Léo: Je m'en contre fou idiote.
Moi: Moi idiote? Va te faire voir!
Léo: Tu ne vois pas que j'en ai rien à faire de tout ça?
Moi: De tout ça quoi?
Il hésitait à répondre. Je le voyais écrire puis finalement effacer le message à plusieurs reprises. Il se leva soudain et s'en allai dans le couloir. Tout le monde le regarda surpris.
« Qu'est-ce qu'il fout? Demanda Coralie.
- Je sais pas je vais voir. Dit Lucas en se levant à son tour pour aller le rejoindre. »
Je croisai le regard d'Axelle. Elle comprit immédiatement que j'étais tracassée, je le vis dans son expression. Je détournai le regard.
« Il vomit les gars! S'exclama Lucas en revenant.
- Ah! Reste avec lui non? Lui dit Aurélien.
- Non c'est bon je m'en charge. Dis-je. »
Je me rendis donc rapidement aux toilettes. Il s'essuyait la bouche avec du papier toilette.
« Ça va? Lui demandai-je.
- Ouais ouais ça va t'inquiète. Retourne avec les autres.
- T'es sûr?
- Ouais.
- Si t'as besoin... appelle moi.
- Ça va j'te dis c'est juste du vomis. Dit-il froidement.
- Je voulais juste être sympa.
- Ah donc il faut que je sois en pls pour que tu me montres de l'affection?
- Je te laisse.
- Ouais, vas-y. Perds pas ton temps avec moi. »
Je le quittai avec un peu d'hésitation. Plus personne ne jouait, ils s'étaient vite remis à boire et à danser, la plupart complètement torchés. Tout à coup je ne savais plus où me mettre, alors je m'assis tout simplement sur le canapé.
Léo réapparu dans le salon et s'affala sur le canapé d'en face. Il avait l'air mort. Un peu inquiète je décidai d'aller le rejoindre mais Aurélien et Franck avaient pris de l'avance pour se moquer un peu de lui en l'affichant dans leur story Snap.
« Aller laissez-le. Dis-je en les poussant légèrement.
- Maintenant tu le défends toi! S'exclama Aurélien.
- Casse toi idiot. »
Je m'assis près de lui et posai délicatement sa tête sur mes cuisses. Après de longues minutes d'hésitation, je me mis à caresser tendrement ses cheveux. Je sentais mon coeur battre, et j'étais gênée. Mais j'étais heureuse qu'il ne sache pas que c'était moi.
Mais il commençait à se faire tard.
«Désolé les gars j'avais dit à mes parents jusqu'à 2 heures et demi max! S'exclama Colin en nous demandant de partir.
- Comment on fait avec Léo? Demanda Aurélien.
- Il peut pas rester... c'est mort. »
Personne ne pouvait l'accueillir chez lui sauf... moi.
VOUS LISEZ
Just be yourself
RomanceNous devenons ce que nous choisissons, mais on ne fait pas toujours les bons choix.