Chapitre 6

570 61 9
                                    

La journée passa péniblement. J'avais toujours en tête ce qu'il s'était passé en cours ce matin. J'avais tellement la haine contre Lola maintenant. Après tout ce que Edouard et moi on a vécu ne me dîtes pas qu'il ne m'aime déjà plus? Sinon ça veut dire qu'il na m'a jamais.

Ça faisait bientôt une demi heure que je débattais toute seule dans ma tête sur ce qui était bien et mal. Malheureusement il y avait beaucoup plus de mal que de bien. Les filles étaient sorties avec le troupeau de Simon. Moi je n'en n'avais pas envie. Je n'avais pas vraiment réussi à m'intégrer en fait. De toute manière j'étais bien mieux seule.

Je regardais par la fenêtre. Je voyais plusieurs étudiants aller et venir. Le café bar d'en face était blindé de monde. Je me demandai soudain ce que pouvait bien faire Edouard. Oh mais que suis-je bête! Il est évidemment avec Lola, sa nouvelle copine! Si seulement le meurtre était autorisé!

Lorsque soudain la sonnerie de mon appart résonna. Ça devait sûrement être Annie et Candice. Je me dirigeai vers la porte d'entrée à pas lents. Aucune envie qu'elles me racontent ce qu'elles ont fait avec la troupe de Simon car je m'en foutais totalement. Alors j'ouvris. Je faillie faire une crise cardiaque en voyant Edouard devant mes yeux.

《Tu voulais qu'on parle? me dit-il en se grattant légèrement derrière la tête.

Mon poul s'était accéléré. La colère que j'éprouvais envers lui montait en moi.

《Non je n'ai plus envie. dis-je.

Il leva les sourcils étonné, il ne savait plus quoi dire. Moi non plus d'ailleurs. Je voulais juste qu'il s'en aille, qu'il aille rejoindre sa Lola.

《Tu es sûre? Car... ça m'avait l'air plutôt important. insista t'il.

- Bon... vas-y, entre.》

Il me sourit et entra dans mon appart. C'était gênant car il était grave en désordre. Je veux dire, il y avait des fringues partout, des chaussures partout, mon lit pas fait, la vaisselle à moitié faite, des feuilles et des livres partout. Il rit en voyant mon gêne extrême.

《T'inquiète pas Jade, tu n'as pas vu l'état de mon appart. me dit-il d'un air amusé.》

J'avais rougis comme jamais. Sa voix, son sourire, ça m'avait manqué. Il était là bordel, dans mon appart! Et on était seul! Excusez-moi si j'ai chaud mais voilà quoi c'est un peu normal vu qu'un gars super sexy est à quelques mètres de moi. Surtout si ce gars sexy est mon ex et que je l'aime toujours autant.

《Une bière? lui proposai-je.

- Si ça aide à détendre l'atmosphère pourquoi pas. dit-il en souriant.》

Je souris gênée. Putain de merde pourquoi j'ai aussi chaud? J'allai chercher dans ma cuisine deux bières et on s'assit dans mon mini salon composé d'un canapé trois places, une table basse d'un mètre carré et une télé que je ne regarde jamais. Elle fait limite objet de décoration.

《Alors vas-y, de quoi voulais tu parler? De nous deux je suppose. dit-il d'un ton de voix si doux, si sexy, que ça me faisait bavé.

- Oui... fin... je ne sais pas exactement de quoi je voulais parler mais il fallait absolument qu'on le fasse.

- Ouais, c'est vrai.》

Un silence gênant s'installa entre nous. Je ne savais pas par OÙ commencer! J'avais trop de trucs qui se percutaient dans tout les sens dans ma tête.

《Bon bah vu que le sujet est délicat, parlons d'autre chose pour l'instant tu es d'accord? me dit-il.

- Ouais bonne idée.》

Je pus me relaxer un peu, respirer normalement et retrouver ma couleur de peau naturelle c'est à dire, pas rouge.

《Je ne t'ai jamais demandé mais... tu te plaît ici?

- Oui ça va on va dire que c'est une question d'adaptation et voilà... répondis-je.

- J'ai vu que tu t'étais fait pas mal de potes. dit-il en me souriant.

- Mouais c'est pas vraiment des potes, là ils sont dehors, j'avais pas envie d'y aller avec eux. avouai-je.

- Pourquoi ça?

- J'avais besoin d'être seule.

- Si c'est à cause de moi que tu...

- Non, le coupai-je immédiatement, c'est à cause de nous deux.》

Il me fixa un instant droit dans les yeux. Mes yeux osèrent regarder ses lèvres qui étaient si douces autrefois, j'aurais tellement aimé y goûter de nouveau mais bordel je ne peux pas! Il a une copine qui y goûte à chaque fois qu'elle le souhaite!

Je souris tristement et bu une grande gorgée de ma bière. Mon coeur me faisait mal à présent. Il était là mais c'est comme si il était entourée d'une barrière. Il n'était plus à moi, ce n'était plus mon copain.

《Lola est au courant de notre histoire. C'est pour ça qu'elle a réagis comme ça ce matin. me dit-il.

Comme si j'avais envie de savoir la raison pour la quelle Lola s'était cassée ce matin! Moi tout ce que j'avais retenue c'est qu'Edouard m'avait laissé seule pour la rejoindre, voilà la unique chose que j'avais retenue.

《Tu l'aimes vraiment? lui demandai-je.

- Euh... oui, c'est ma copine...》

Je baissai les yeux. Je tentais le plus possible de cacher ma peine mais c'était impossible. Je n'aurais jamais imaginé avoir une discussion avec Edouard disant qu'il aime vraiment une autre fille que moi. Pour moi c'était pas possible, c'était horrible.

Les larmes tombaient toute seules le long de mes joues. J'avais mal, très mal. Il me regarda tristement sans trop savoir quoi faire, quoi dire.

《Non... Jade pleure pas s'il te plaît me fais pas ça...》

Il me prit dans ses bras. Une immense chaleur envahie nos deux corps collés l'un à l'autre. Automatiquement, on recula nos têtes afin de pouvoir se regarder dans les yeux. Nos lèvres étaient tout prêt...

《Ne fais pas ça... murmurai-je.

Il rapprocha lentement son visage du mien, toujours me regardant dans les yeux. Mon coeur battait à n'en plus pouvoir freiné, mon corps était en feu. Puis en même pas deux secondes, ses lèvres étaient contre les miennes. Le temps s'était suspendu. Mon coeur s'était arrêté de battre.

----------------------------------------------------

Salut tout le monde! Voilà, chapitre terminé!

N'hésitez pas à mettre une ⭐ si ça vous a plu et à me dire ce que vous en pensez en commentaire!

Bisous! 😌

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant