Chapitre 7

530 50 7
                                    

Point de vue Edouard

Je reculai d'un coup. Ses lèvres toutes chaudes mêlées aux miennes avaient fait remonter en moi tout un tas de souvenirs. Je ne savais même pas pourquoi j'avais fait ça, pourquoi je l'avais embrassé.

Suis-je con?

Je suis censé être en couple, je viens à peine de lui dire que j'aimais Lola puis je l'embrasse la minute qui suit. Mais putain qu'est ce qu'elle doit penser? D'ailleurs c'était tellement faux. Je n'étais pas amoureux de Lola, c'était d'elle. Encore et toujours mais ça c'est impossible qu'elle le sache.

Je me lève d'un coup et part de son appart sans lui dire un mot. Elle doit être complètement perdue. Qu'est ce que j'ai fait?

Point de vue Jade

Il est partit, comme ça, d'un coup. La blague? Après avoir bien analysé dans mon cerveau ce qu'il venait de se passer je me lève pour partir à sa poursuite. Mais une fois en dehors du bâtiment je me rends compte qu'il est peut-être rentré chez lui, et le problème c'est que je ne sais même pas à quel étage il se trouve.

《Tu cherches quelqu'un? me fit soudain sursauter la voix de quelqu'un que je reconnue immédiatement.》

Ses magnifiques yeux bleus qui brillaient dans le noir me fixaient. D'après l'odeur qui se dégageait de lui il avait fumé.

《Non, j'allais rentrée. mentis-je.

- Tu viens à peine de sortir.》

Je baissai les yeux un peu honteuse. Il m'espionne, c'est un psychopathe, je commence vraiment à avoir peur.

《À quel étage je vis? lui demandai-je.》

C'était un test pour voir si je suis en danger de viol pendant la nuit. Il rit légèrement. Putain son rire, qu'est ce que j'aimerais l'entendre plus souvent.

《Cinquième étage porte E. dit-il avec un sourire en coin.》

J'étais sidérée. Mais comment il savait? Mais comment... Il rit en voyant ma tête. Il était tellement bizarre ce mec. D'ailleurs je me demandais comment il faisait pour que je le croise partout comme ça.

《Bon aller, je te laisse belle Jade, bonne nuit. me dit-il en partant sans me laisser le temps de répondre.

- Bonne nuit. répondis-je dans le vide.》

Je me posai un tas de questions, j'étais perdue entre lui et surtout Edouard. Mais je n'avais pas envie de trop y penser. Il m'a embrassé et alors? C'est pas comme si c'était la première fois! Aller on se motive! Allons niquer des mères!

Alors que je me dirigeais vers le café bar d'un pas rapide, une voix masculine qui sonnait inconnue dans mes oreilles m'interpella.

《Alors c'est toi Jade?》

Je tournai la tête surprise vers cette voix. Je découvris un groupe de jeunes je dirais un peu plus âgés que moi assis dans l'herbe à moins d'un mètre de moi. Il y avait deux filles et trois gars. Je ne savais pas du tout auquel de ces trois inconnus appartenait cette voix.

En voyant que j'étais un peu troublée, la même voix ajouta:

《Quelqu'un nous a beaucoup parlé de toi.》

Cette fois-ci je pus identifié celui qui m'avait parlé. D'après ce que je pouvais apercevoir dans le noir, il était très brun et il avait les yeux clairs. Il m'avait l'air plutôt charmant celui-là.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant