(Regard d'Edouard en photo)
Point de vue Yanis
Je n'avais pas réellement compris ce qu'il s'était passé. Cette fille étrange m'avait embrassé comme si elle en avait eu envie toute sa vie. Je ne dis pas que ça m'a déplu au contraire mais voilà... c'était bizarre, très bizarre.
Mais le pire c'est Julien, il n'a pas arrêté de nous parler de cette fille et une fois qu'elle est là il lui parle comme une vulgaire merde. Je pense que c'est parce qu'il était jaloux. Je dis ça mais j'en sais rien mais... À part ça je ne vois pas d'autres raisons pour justifier le faite qu'il soit partit d'un coup comme ça en ayant envie de tuer quelqu'un.
La pauvre Jade, son visage s'était décomposé de honte et de malaise. J'aurais aimé dire quelque chose mais un silence complet régnait dans la pièce.
Emma avait tenté de dire quelque chose mais Jade ne l'écouta pas et s'en alla à son tour. C'est à peine si elle tenait debout.
《Pourquoi il a réagi comme ça? demanda Tim.
- Je ne sais pas. répondit Owen froidement. C'est cette fille.
- Elle n'y est pour rien. la défendit Emma.
- Alors pourquoi cette sale humeur depuis qu'elle est là? lui demanda t'il.
- Il est jaloux peut-être?》
Et bim, je n'étais pas le seul à le penser. Julien était jaloux.
《Je suis d'accord avec Emma, dis-je, Jade n'y est pour rien. Elle ne sait même pas ce que Julien pense d'elle.
- Exact. fit simplement Marion.
- Quelqu'un devrait peut-être la raccompagner chez elle. dit Tim en riant légèrement.
- Ouais, vaut mieux pas qu'elle traîne toute seule. dit Owen.
- J'y vais. dis-je en me levant.》
Je sais qu'ils étaient tous surpris et qu'ils se demandaient qu'est ce qui me passait par la tête. Mais peu importe, il fallait que j'aille la raccompagner.
Je me dépêchai de rejoindre le deuxième étage et me dirigeai vers la fenêtre. Elle était déjà en bas et toujours debout, bon ça avait l'air d'aller pour l'instant. Mais elle ne fit même pas un pas qu'elle perdit l'équilibre et s'écroula sur le sol. Je ne pus m'empêcher de rire.
Elle leva directement la tête vers ma direction. Elle m'avait sûrement reconnu. Alors je descendis la rejoindre.
Point de vue Jade
"OÙ es-tu je t'ai cherché partout... Je voulais qu'on parle."
Ce message tournais en boucle dans ma tête. De quoi aurait-il voulu qu'on parle? De ce qu'il s'est passé hier soir? Je n'avais vraiment pas envie d'en parler, je savais déjà ce qu'il allait me dire.
De moi à Edouard: "j'étais sortie."
À mon grand étonnement il me répondit immédiatement. Il devrait dormir à cette heure la normalement, à moins qu'il soit avec Lola.
VOUS LISEZ
Tome 3: Lui
Teen Fiction"La vie ne se déroule pas toujours comme on l'aurait espéré, parfois on fait des choix et des fois ce sont les choix qui nous font."