Chapitre 2

583 38 4
                                    

Point de vue Mehdi

《J'étais censé être mort. Mais bizarrement, quelques semaines après mon coeur s'est remis à battre, d'un seul coup. Les médecins disent que c'est incroyable, que ça n'aurait jamais dû arriver mais je suis en vie. J'ai dû faire tout un tas de trucs avant de pouvoir sortir de l'hôpital. Je n'ai rien voulu dire à personne car ça aurait choqué trop de gens. J'ai préféré attendre et te retrouver ici.》

Voilà quelle était l'explication qu'il m'avait donné. J'aurais voulu m'enfuir en courant ou encore sauter par la fenêtre de ma chambre universitaire mais j'étais trop choqué pour faire quoi que ce soit.

《Tu es... vivant.》

C'étaient les seuls mots que j'avais réussis à prononcer. Il ne pouvait pas être là le sourire aux lèvres après tout ce qu'il s'est passé alors qu'on croyait qu'il était mort.

《Si tu savais le nombre d'heures de souffrance que tu nous aurais épargné à moi et à Jade si tu nous avais dit que tu étais vivant! m'exclamai-je hors de moi.

- Je suis désolé Mehdi... Je... je n'avais pas la force. Vous étiez bien mieux sans moi.

- Tu te fous de moi?

- Je m'en vais si c'est ça que tu veux. me dit-il froidement.

- Et à ton enterrement tu n'étais même pas dans la tombe... dis-je encore sous le choc.

Il se leva d'un coup et se dirigea tout droit vers la sortie.

《Thomas! m'exclamai-je.》

Il ouvrit la porte et la referma aussitôt une fois partit. Il fallait que j'appelle Jade, il fallait qu'elle sache.

Point de vue Jade

Je m'étais réveillée avec de grosses cernes sous les yeux. Putain... le jour de la rentrée quoi, super! Je me préparai comme j'avais prévu la veille. Mon estomac se tordait dans tout les sens, j'avais peur de mon premier jour à l'université. J'allai attendre les filles en bas de l'immeuble. Entre Candice qui devait se lisser les cheveux et se mettre une tonne de maquillage tout les matins, Annie qui ne savait jamais quoi se mettre et Tatiana qui était plus lente que la lenteur elle-même, je pouvais attendre longtemps. La porte d'entrée s'ouvrit derrière moi.

《Ah bah enfin c'est pas trop tôt! m'exclamai-je en me retournant.

Je sursautai en voyant que ce n'étaient pas elles. Je restai bloquée pendant au moins cinq secondes face à lui. Ses yeux bleus chamboulèrent tout mon intérieur. Je crois que j'ai du mourir sur place. Il sourit face à mon choc.

《Excuse moi de t'avoir fait peur. dit-il d'une voix si grave et sexy que mon coeur s'affola.

- Ah mais euh je... oui, non pas grave.》

Il se mit à rire.

《Aller à la prochaine on se recroisera. dit-il avec un sourire en coin.》

Il me contourna et partit direction l'université. J'étais clouée sur place sans pouvoir faire un seul geste. Qu'est ce qu'il était beau ce garçon bordel! C'était peut-être lui mon sauveur! Celui qui allait me faire oublier Edouard! Celui avec qui j'allais passer le restant de mes jours! Lorsque les filles arrivèrent enfin, je n'avais qu'une envie c'est de rentrer dans cette putain d'université et de le retrouver. Je ne savais même pas comment il s'appelait!

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant