Chapitre 41

532 45 4
                                    

Point de vue Jade

Le lendemain matin j'avais tout sauf envie de me lever. Alors je restai dans mon lit jusqu'à 11h! Ouais ma vie est tellement géniale.

Je sortie à peine de mon lit que mon téléphone se mit à sonner. C'est qui qui me réclame encore?

"Allô?

- Jade t'es où? me demanda Emma que je reconnue immédiatement.

- Je viens de sortir de mon lit pourquoi?

- Il faut que j'te parle.

- Bon ok, on mange où?

- Au macdo je sais pas on s'en fou mais rendez-vous 12h en bas de chez toi.

- Ça marche ma poule! À toute à l'heure.

- Bisous à toute."

Ja raccrochai et je pris directement la direction vers la salle de bain. Je passai un quart d'heure sous la douche, vingt minutes à choisir une tenue correcte puis encore un quart d'heure devant le miroir. Je pris mon sac et y plongea un tas de trucs super utiles je vous assure genre un déodorant, un rouge lèvre, ah non deux rouge à lèvres, un peigne, du parfum, des mouchoirs, mes clés, mon porte monnaie, un miroir, fin bref tout ça est évidemment essentielle.

Je sortis enfin de chez moi et rejoignis Emma debout adossée contre un lampadaire. Elle avait vraiment une tête de zombie. Le genre de tête que tu as quand tu n'as pas dormis de la nuit.

"T'as pas dormi ou quoi? lui demandai-je.

- J'ai du fermer l'oeil pendant deux ou trois heures.

- Pourquoi, y'a un problème?

- Oui, j'suis amoureuse d'un connard."

Je compris tout de suite qu'elle paraît d'Owen et qu'elle faisait référence à la soirée. Malheureusement je ne pouvais pas tellement l'aider sur ce sujet car je ne connaissais pas vraiment Owen, alors... c'était plutôt gênant.

On arriva au macdo et on alla s'installer au deuxième étage.

"Aller, raconte moi tout. lui dis-je en commençant à dévorer mes frites.

- Pour commencer j'ai une bonne nouvelle.

- Laquelle?

- Marion et Tim sont officiellement ensemble.

- Sérieux? dis-je choquée.

- Oui j'ai assisté à la scène hier soir, ils sont adorables tout les deux.

- Oh... Tu crois qu'ils ont...?

- Couché ensemble? Peut-être j'en sais rien.

- J'ai hâte de les voir.

- Moi j'espère que ça va durer parce que Tim c'est un gamin bref. Maintenant j'ai une mauvaise nouvelle.

- Je t'écoute."

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant