Le soir venu, je me dirigeai vers mon immeuble pour bosser un peu et pour parler avec mon Inconnu. Et au moment où je m'apprêtais à ouvrir la porte quelqu'un m'interpella. C'était Emma. Elle me rejoignit en courant.
《Jade il faut vraiment que tu m'aides.
- Il y a un problème? lui demandai-je légèrement inquiète.
- Non t'inquiète. C'est au sujet d'Owen, tu te souviens à notre soirée entre fille quand je disais qu'il me plaisait grave?
- Oui je m'en souviens.
- Et ben... je crois que... je suis amoureuse de lui et je supporte plus de lui cacher mes sentiments. Dis moi ce que je dois faire! me supplia t-elle presque à genoux.
- Merde alors...
- Puis je crois que lui il ne s'intéresse pas du tout à moi.
- Vous vous êtes déjà parlé en privé genre que tout les deux?
- Non jamais.
- Envoie lui un message, demande lui ce qu'il fait.
- Là maintenant?
- Oui!
- T'es sûre?
- Mais oui vas-y gogole.》
Elle prit son tél et lui envoyai le message.
Moi je savais très bien qu'Owen était lui aussi intéressé par Emma, il y a pleins de petits signes qui le prouvent. Elle me montra le message d'Owen sur son portable.
Owen: Re, rien je suis avec les gars au skate parc et toi? :)
Emma: Rien non plus je suis dehors.
Owen: Toute seule?
Je lui dis de dire oui.
Emma: Oui, Marion est partie à la gym, Ludivine est chez elle ainsi que Jade qui révise ses cours.
Owen: Tu veux que je vienne te chercher?
Emma tourna les yeux vers moi choquée. Elle sauta de joie face à ce message.
Emma: Oh non t'inquiète je ne veux pas te déranger.
Owen: Ça me dérange pas du tout. Bouge pas j'arrive.
Emma: Bon d'accord comme tu veux. :)
Elle avait un sourire énorme sur son visage. Elle avait les yeux qui brillaient, elle était heureuse.
《Merci Jade! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente! s'exclama t-elle en sautant dans mes bras.
- T'inquiète! Tu me diras comme ça s'est passé! dis-je en souriant en coin.
- J'ai trop le stress!
- Respire! dis-je en riant. Bon il ne faut pas qu'il me voit avec toi! J'y vais à demain!
- Oui! À demain!》
Je rentrai enfin chez moi. J'étais contente pour Emma, elle a l'air vraiment amoureuse d'Owen alors j'espère que ça va se faire.
Je pris directement mon tél pour regarder mes messages: Edouard, Inconnu et Yanis.
De Edouard à Moi: C'est quoi le problème?
Je décidai de ne pas y répondre. Ça commençait vraiment à me saouler, je crois que je voulais l'éffacer définitivement de ma vie.
De Yanis à Moi: Si tu nous cherche on est au skate parc, pas au QG.
VOUS LISEZ
Tome 3: Lui
Ficção Adolescente"La vie ne se déroule pas toujours comme on l'aurait espéré, parfois on fait des choix et des fois ce sont les choix qui nous font."