Chapitre 9

588 45 0
                                    

C'était lui, le gars aux yeux bleus! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Il me lança un étrange regard qui me déstabilisa complètement.

《Le grand retour de Julien! s'exclama Tim.

- Ouais. dit-il simplement en allant s'asseoir aux côtés d'Owen.》

Ils se chuchotèrent quelques petits trucs entre eux que j'aurais bien aimé entendre. J'étais soudainement devenue muette. J'étais surprise, vraiment surprise. On se connaît un peu Julien et moi, pourquoi ne voulait-il pas que je sois là?

《Jade je te présente Jul, le grand, le seul, l'unique. me dit Tim.

- On se connaît déjà. dis-je avec un léger sourire.

- Quoi, ah bon? dit-il supris.

- Non. dit super froidement Julien.》

Je tournai soudainement la tête vers lui confuse. Comment ça non? Bien-sûr que si on se connaît! T'es le gars chiant aux yeux bleus que je croise partout où je vais et qui n'arrête pas de se la péter!

《Jul à redoublé sa première année, au cas où tu te poses des questions. m'informa Marion.

- Tu veux boire un coup? me demanda Owen.

- Euh non merci ça ira.

- Aller détend toi un peu. dit Emma en souriant.

- Je ne tiens pas bien l'alcool, je vais mal finir...

- T'inquiète pas on va s'occuper de toi! rit Tim.》

Alors finalement j'acceptai de boire une petite gorgée. Puis une petite deuxième. Même une troisième. Jamais deux sans trois hein? Jamais trois sans quatre ni quatre sans cinq aussi!

Voyant que la soirée n'était pas assez divertissante on va dire, Tim proposa qu'on fasse l'un de ces stupides jeux à la con avec l'alcool. Tout d'abord on commença par un action vérité, celui qui refusait de répondre ou de faire l'action devait boire une gorgée. Mais comme ce jeu nous a vite saoulé on passa au jeu nommé Picolo. Assez divertissant franchement je vous le conseil! On ne s'arrêtait plus de rire.

《Boivent deux gorgées ceux qui rêvent d'embrasser quelqu'un dans cette pièce. lit Marion à haute voix.》

Moi comme une conne je bus deux gorgées, j'étais trop bourrée pour réfléchir! Tim, Owen et Emma burent eux aussi deux gorgées. J'aimerais bien savoir à qui ils pensaient lorsqu'ils ont bu. Par contre ce qui m'avait un peu déçue c'était Julien et Yanis qui n'avaient rien bus.

《Boivent deux gorgées ceux qui sont complètement bourrés. lit Marion en riant.》

On rit également puis on bu tous deux gorgées sauf encore une fois Yanis et Julien! Je me demande pourquoi ils sont là si ils ne se prêtent pas au jeu!

Finalement, on arrêta de jouer à ce stupide jeu qui nous tuait plus qu'autre chose. De plus de ça il nous restait plus d'alcool vu le nombre de gorgées qu'on a du boire. Emma proposa le jeu de la bouteille pour finir cette petite soirée en douceur. On était tous d'accord.

On s'assit donc en formant un cercle et Owen posa une bouteille au centre. Julien était juste en face de moi et j'étais entre Yanis et Tim. J'étais bien contente d'être à côté de Yanis, il était tellement beau même si je voyais trouble.

La bouteille fit un premier tour, elle tomba en premier sur Tim, puis sur Emma. Ils se levèrent et s'embrassèrent naturellement. À croire qu'il faisait ça tout les soirs. Je remarquai le regard mécontent d'Owen. Ça sent la jalousie! Je dis ça je ne dis rien!

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant