Chapitre 35

534 41 5
                                    

Une fois que tout le monde fut réveillé  on se regroupa tous dans la salon sur le grand canapé pour regarder un film. Tim avait choisi les profs 2.

Owen, Yanis et Morgan faisaient le ménage et quelques-uns d'entre nous partaient chacun leur tour. Parfois je surprenais Yanis à me regarder fixement. C'était trop... gênant? Que devait-il pensé de ce que j'ai fait avec Julien? Je me rappelle qu'après m'avoir embrassé il m'avait dit qu'on se retrouverait plus tard dans la soirée. On ne s'est pas retrouvé en fait.

Je me levai soudainement et me dirigeai vers la chambre des filles où étaient posées mes affaires. Je pris des vêtements propres puis filai dans la salle de bain.

Je me regardai fixement dans le miroir. J'ai passé une nuit formidable avec Julien bordel de merde. Moi, Jade. C'est presque incroyable.

Je rentrai dans la douche et je m'y perdis dans mes pensées pendant au moins une quinzaine de minutes.  Lorsque je ressortis je tombai nez à nez avec Yanis qui sortait de la chambre d'Owen.

《Alors, c'est bon c'est officiel? me demanda t'il.

- Non. répondis je assez froidement.》

Je rentrai dans la chambre des filles pour finir de me préparer. Et une fois que j'eu finis je retournai dans le salon. Je trouvai les sandales Nike de Yanis sur le tapis alors je les mis. Elles m'allaient comme un gant.

Il était assis sur le canapé en face de moi et il s'amusait à prendre en photos des choses avec l'appareil photo d'Owen de super bonne qualité. Puis je devins sa "chose". Gênant.

《Arrête là. dis-je en riant légèrement.

- Ok!》

Il se leva et alla chercher des bonbons qu'il y avait dans une boîte sur le bar. Comme je m'y attendais il m'en jeta un dessus. Ok.

Je me levai à mon tour pour aller en prendre. Je pris la boîte dans mes mains et retournai m'asseoir sur ma chaise. Il vint prêt de moi et on se goinfra face au film. Il ne restait presque plus personne désormais. C'était bien triste de voir tout le monde s'en aller petit à petit.

À un moment, le père de Yanis sonna et entra dans la maison. Apparemment il connaissait la plupart d'entre nous, il avait l'air sympathique. Les parents de Peïo arrivèrent à la suite. Du coup ils commencèrent à faire la bise à tout le monde.

《Ah non à toi je te la fais pas. dit Yanis après m'avoir donné une petite tape sur le front.》

Ah ok.

Il fit le tour de la maison puis il revint près de moi.

《Le meilleur pour la fin comme on dit-il.》

Il se pencha vers moi et me fit la bise avec un léger sourire en coin. Qu'est ce que cela est censé vouloir dire? Il me fit un dernier petit sourire puis il quitta la maison.

Il ne restait plus vraiment personne désormais. C'était devenu calme et silencieux. Vide. Je me levai pour aller chercher mon portable que j'avais laissé à charger toute la soirée dans une chambre. Je pensai automatiquement à l'Inconnu. Mince, j'ai oublié qu'il était là durant toute la soirée... Remarque je m'en fou ça n'aurait rien changé de savoir qui il était car pour rien au monde j'aurais voulu terminer cette soirée avec quelqu'un autre que Julien.

J'ouvris le message que l'Inconnu m'avait envoyé.

Inconnu: Alors ma petite Jade as-tu passé une bonne soirée?

Moi: Si seulement je pouvais revivre cette soirée une centaine de fois je le ferais.

Inconnu: Oh te voilà enfin! L'attente commençait à être longue.

Moi: Désolée, je rattrapais ma nuit.

Inconnu: Et qu'as tu fait cette nuit?

Moi: Tu vas sûrement me tuer mais je l'ai passé avec Julien.

Inconnu: Ah. Et alors c'était bien?

Moi: Tellement bien... On n'a pas couché ensemble mais je l'aurais fait volontier.

Inconnu: Mdrr, heureusement que vous n'avez pas couché ensemble Jade.

Moi: Pourquoi?

Inconnu: Je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Moi: Tu n'as rien à dire de toute façon...

Inconnu: C'est vrai, tu es libre de tes choix et actes mais putain j'aimerais tellement que tu sois à moi et rien qu'à moi.

Moi: Ça risque d'être compliqué vu que je ne connais ni ton nom, ni ton visage.

Inconnu: Oh si tu les connais tout les deux, et très bien même.

Moi: C'est à dire?

Inconnu: Je suis si proche et à la fois si loin de toi Jade.

Moi: Tu ne peux pas savoir à quel point c'est frustrant et que ça m'énerve.

Inconnu: Désolé. Et tu sais moi aussi j'aurais aimé te faire l'amour si j'avais pu.

Moi: Je ne t'aurais pas laisser. Je suis prête à le faire qu'avec Julien.

Inconnu: Et pourquoi?

Moi: Car pour l'instant c'est lui que je veux et personne d'autre.

Inconnu: Ne tombe pas amoureuse.

Moi: Trop tard.

Inconnu: Ne me dis pas ça Jade. On reparle ce soir.

Moi: À ce soir.

Mais non, je ne suis tout de même pas en train de tomber amoureuse de Julien ce serait trop bizarre pas vrai? Et puis lui si ça se trouve il ne ressent absolument rien.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant