Chapitre 40

449 41 0
                                    

Point de vue Yanis

Après avoir quitté Jade je retournai près de l'immeuble abandonné. J'y retrouvai Julien  montant jusqu'à la fenêtre du deuxième étage.

"Tu lui fais du mal. lui dis-je.

- Je ne lui ai jamais dit de s'attacher à moi. me répondit-il sans même se retourner pour me regarder.

- Tu ne sais pas ce que tu perds.

- Tu ne sais rien de ma vie.

- J'en savais des tonnes avant pourtant.

- Le passé reste dans le passé."

Après cette ultime sentence il disparu dans la pénombre. Je ne comprendrai jamais Julien. Et même si c'est quelqu'un à qui je tiens énormément, je ne peux pas le laisser continuer à faire du mal à Jade c'est tout simplement insupportable pour moi à voir.

Point de vue Emma

Je rentrai chez moi dégoûtée. Comme je m'y attendais, Owen m'avait complètement ignoré durant la soirée de Tim. S'il savait à quel point je l'ai très très très mal pris. Tout le monde a réussi à pecho son gars sauf moi. Suis-je si nulle que ça?

Je balançai mon sac sur mon lit puis je m'étalai sur celui-ci. Jade avait tout faux et moi j'y ai cru dur comme fer. En réalité Owen est loin de s'intéresser à moi. Il a même dormit avec une autre fille! Quel bel enculé! Je le hais, de toute mon âme.

Soudain je reçu un message de Marion qui me demandait de la rejoindre là tout de suite de toute urgence. Ce n'était vraiment pas le moment. Mais vraiment pas.

De Moi à Marion: Qu'est ce qu'il y a?

Marion: Il faut vraiment qu'on parle c'est affreux!

Moi: Où es-tu?

Marion: Cachée dans le hall d'immeuble de Jade.

Moi: Mais qu'est ce que... J'arrive.

Je me levai, enfilai ma veste et me rendis presque en courant devant l'immeuble de Jade. Marion sortie aussitôt.

"Qu'est ce qu'il se passe? lui demandai-je.

- Tim m'a...

- Quoi?

- Il m'a dit qu'il m'aimait puis il m'a embrassé. Du coup je suis partie en courant me réfugier ici.

- T'es sérieuse? dis-je en riant. J'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave...

- Emma, comment veux-tu que je réagisse autrement? C'est bien trop bizarre là! dit-elle affolée.

- Mais t'es idiote toi! Tu l'aimes toi aussi, arrête d'avoir peur. dis-je en riant toujours.

- Je ne peux pas arrêter quelque chose d'incontrolable!

- Appelle le. Il va très mal le prendre!

- Tu crois?

- Ben oui meuf, il a du se dire qu'il te plaît pas.

- Mais... Je ne suis pas le genre de meuf à être en couple moi... J'sais pas...

- Depuis quand il existe un genre de meuf à être en couple? Fonce Marion... vraiment. Ne perds pas cette chance.

- Putain."

Elle attrapa son tél dans sa poche et composa le numéro de Tim. Il répondit immédiatement.

"Je suis désolée. dit-elle.

-...

- Non toi t'as pas à t'excuser Tim. On peut se voir là tout de suite?

-...

- Devant l'immeuble de Jade.

-...

- Non avec Emma.

-...

- Ok je t'attends ici.

-..."

Elle raccrocha.

"Il arrive. Tu peux pas savoir à quel point je suis stressée. me dit-elle.

- C'est ça l'amour.

- Ne prononce pas ce mot ça me donne des frissons!

- N'importe quoi. dis-je en riant."

Point de vue Marion

Lorsque je le vis arriver au loin mon estomac se tordit et mon coeur s'accélèra. Alors qu'il était à moins de dix mètres, je ne pus me contenir et je couru jusqu'à lui pour me serrer dans ses bras. Il m'entoura la taille et me serra aussi.

"Ne crois pas que je me suis enfuis parce que je t'aime pas. dis-je toujours serrée contre lui.

- Pourquoi alors?

- J'avais peur que ce soit une blague.

- Je t'aime vraiment Marion... Depuis longtemps...

- Je crois bien que moi aussi..."

Il recula pour me regarder dans les yeux. Il sourit. Je n'avais jamais réellement regarder si Tim me plaisait ou pas. Et à cet instant précis je ressentais une très forte attirance envers lui, je le trouvais beau même. C'était bizarre. J'avais envie de sentir de nouveau la sensation de ses lèvres brûlantes contre les miennes. Alors je l'embrassai soudainement. Il fût surpris mais il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour me rendre la pareille.

J'avais l'impression d'être quelque d'autre. J'avais l'impression d'être ailleurs.

Point de vue Emma

Ils étaient tellement mignons tout les deux. Qui aurait cru qu'un jour Marion serait amoureuse? Qui aurait cru que Marion serait en couple et même pas moi? Même moi je n'y croyais pas. J'avais tout simplement envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, j'étais dégoûtée.

Je les laissai tout les deux et je rentrai dans mon immeuble. J'avais la terrible envie d'envoyer un message. Mais je ne devais surtout pas faire ça... Surtout pas.

-------------------------------------------
Hey! Je tenais à vous informer de nouveau que j'ai commencé une nouvelle histoire qui s'appelle Depuis Ce Jour! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil! Merci 😋 -Marie

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant